*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un peu t'entrainement {Marylinn}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu t'entrainement {Marylinn} Empty
MessageSujet: Un peu t'entrainement {Marylinn}   Un peu t'entrainement {Marylinn} Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:36

    J'allais un peu m'entrainer au sport, car je ne suis pas très forte en ce qui concerne la matière. Je voyez un peu réunis des groupes, pendant que je m'étirer les mains dans le dos. Je regretter pas du tout d'être ici, car c'est mieux d'être là que d'être renfermer dans une maison en fessant toujours du ménages, même pour des petites tâches. Je m'échauffer, couru un peu, Mais je fit percuter une personne, je m'excusa sur le champ.

    Pardon je suis tellement maladroite...j'ai rien vue venir, je m'excuse

    Je n'avais jamais vue cette personne auparavant normal, je n'avais fais connaissance avec personne d'autres. J'espérerais qu'elle allait être une amie sur qui compter.
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Un peu t'entrainement {Marylinn} Left_bar_bleue100/100Un peu t'entrainement {Marylinn} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

Un peu t'entrainement {Marylinn} Empty
MessageSujet: Re: Un peu t'entrainement {Marylinn}   Un peu t'entrainement {Marylinn} Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:08

14h00. Je m'ennuyais terriblement, je me décida donc d'aller faire un peu de sport. Je me diriga donc vers le gymnaze avec ma mini cooper. Arriver labas, je me changa dans les vestieres. Une fois changé, je commença a m'échauffer. Quand je me déçida de courrir un peu, quelqu'un me percuta.

- Pardon je suis tellement maladroite...j'ai rien vue venir, je m'excuse.

- Ce n'est pas grave. Je ne t'ai jamais vus, tu es nouvelle ?

C'était une jolie blonde. Que d'ailleur je n'avais jamais vus auparravant. Surement une nouvelle.

- Enchantée, je suis Marylinn Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu t'entrainement {Marylinn}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylinn link's
» Absence de Marylinn.
» Marylinn's Topics.
» Marylinn Lessy Cooper.
» Demande de numéro de téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: out of the university :: Gymnase-
Sauter vers: