*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 01 # gossip girl.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
™ «Fiat lux !»
Gossip Girl


Messages : 42
Date d'inscription : 05/08/2009

01 # gossip girl. Empty
MessageSujet: 01 # gossip girl.   01 # gossip girl. Icon_minitimeMer 2 Sep - 21:59



    BY: GOSSIP GIRL. - 000000
    TO: MARISSA LOPEZ - 050199

01 # gossip girl. 090902093752804215

    Ici Gossip Girl, votre seule et unique source dans la vie scandaleuse de l'élite de las vegas. Bonjour, habitant de las vegas, gossip girl aime les bonne baggarres, c'est connus, il s'emblerais qu'on en est une. Kelly et Summer, vous comprenez maintenant? Souvenez-vous, se jour où Summer à révélée au grand jour cette fausse révélation à propos de Kelly, le jour où la réputation de garce de Summer est montée assez vite. Il semblerais que se geste sois encore dans leurs disputes. "Tu savais ce que j'allais faire, tu avais tout calculé pour que je sois anéantie et que ma réputation de garce soit là. Ta popularité montait, c'était clair, tu allais devenir une FF et sachant que je t'en voudrais, je révèlerai ton secret, ce que j'ai fait. Et quelques jours plus tard, tu révèles à tout le monde que c'est faux. Tu es une grosse manipulatrice, Kelly."
    Kelly? Manipulatrice? Pour moi, c'est sûrement vrais.
    Et qui je suis? C'est un secret que je ne révèlerais jamais...
    Vous m'aimez ne le niez pas.
    xoxo.
    Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
 
01 # gossip girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02 # gossip girl.
» 04 # gossip girl.
» 02 # gossip girl.
» 04 # gossip girl.
» 02 # gossip girl.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o1. ADMINISTRATION :: archives-
Sauter vers: