*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Gaby && Kelsey Retrouvailles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue100/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:01

DRIIIING DRIIIING

Ce maudit réveil me sort toujours du monde des rêve. Je m'emparais de mon Blackberry et regardais l'heure et la date, Samedi 16 Novembre il était 8 heure. Je me levai me rapelant que je devait rejoindre Gaby au Starbucks. Je me dirige vers la salle de bain me fait couler un bain chaud. En sortant du bain je m'enroule dans une servientte blanche et me dirige vers ma garde robe. J'enfile un jeans, et T-shirt de couleur Noir. Je me dirige vers mon placard a chaussure et prend une paire de Converse noir. Je prend mon sac Long Champ, ma veste Ed Hardy et les clées de ma BM puis sort. J'entre au Starbucks et me met a chercher Gaby des yeux. Elle était assise près de la fênetre. Je m'approchais avec unec un grand sourire.

- Gaby !! Comment vas tu ?


Je me demandais comment elle faisait pour s'assoir a coté d'une fenêtre ouverte. Il faisait froid pour un matin d'automne d'habbitude le temps est plus chaud mais bon.


Dernière édition par Kelsey K. Wilson le Mar 15 Sep - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue84/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:08

[il faudra que tu fasse quelques modifications. J'ai changé de prénom je m'appelle maintenant Gaby. Déso pour le dérangement]

Je me leva tout doucement de mon lit. J'avais la flaime de me lever. La seule chose que me donnait enfin c'est de voir mon amie Kelsey. Comme chaque semaine le samedi matin on se donnait rendez-vous au Starbuck pour un bonne petit déjeuner entre cop' adorées. Bref je me leva enfin de me lit et alla ouvrir les volets de ma chambre. Il fesait assez frai pour un matin d'automne. Mais bon moi j'adorai ce petit vent frai me carresser tout doucement la peau. Que c'était agréable. Je partis prendre une douche pour me réveiller. J'en avais bien besoin. Quand j'eus fini, je me dirigea vers mon armoire. Je pris mon jeans noir adoré avec un t-shirt rayé noir et blanc. J'enffila à mes pieds des petites bottines noires. Je retourna une nouvelle fois vers la salle de bain et me recoiffa vite fait bien fait. Enfin prête je pris les clés de ma voiture et mon sac, direction le Starbucks. Arriver la bas je garda ma voiture dans le parking. Je me dirigea vers le café et alla m'assoir à un table pour deux près de la fenêtre. Au bout d'un moment j'entendis quelqu'un m'adresser la parole :

- Gaby !! Comment vas tu ?

Je me retourna et lui dit avec le sourire :

-Kelsey !! Bah.... Je vais très bien et toi ?


Dernière édition par Gaby Anne Twin le Dim 20 Sep - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue100/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:43

-Kelsey !! Bah.... Je vais très bien et toi ?

- Je Vais très bien merci mais bon je suis un peu fatiguer !

J'avais très froid. Je trembler même. Je me demander se que je pouvait bien commender je posait cette même question a Gaby.

- Gaby, tu veux boire quelque ou manger quelque chose ?

J'avais déjà sa commande en tête mais bon c'est un peu une habitude. Elle prenait toujours un muffins et un chocolat chaud quand a moi je prenait toujours mon fameux Beagle et mon chocolat chaud a moi aussi. Mais elle ne repondait pas. Gaby n'était vraiment pas d'humeur et je suis certaine qu'elle ne prendra pas son petit dejener habituel. Je sentais qu'elle avait quelque chose mais quoi ?

- Gaby, ça va ? T'a pas l'air dans ton assiette ce matin ?

J'attendis la reponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue84/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:29

- Je Vais très bien merci mais bon je suis un peu fatiguer !

Kelsey avait l'air d'avoir très très froid, la preuve elle tremblait. J'allais lui proposer de lui prêter ma veste que je mets toujours dans mon sac, ça sert toujours, au cas ou on sait jamais. Mais Kelsey me demanda :

- Gaby, tu veux boire quelque ou manger quelque chose ?

Je sortis vite de me sac ma veste pour Kelsey je lui tendis, elle me remercia.
Quelques instent passèrent...

- Gaby, ça va ? T'a pas l'air dans ton assiette ce matin ?

Baf... je n'avais pas super faim aujourd'hui; J'étais super furax. A cause de majesté Summer. Elle fait que m'humilier depuis que je suis à Las Vegas. Elle me fonce dedans. Elle me traîte de tout. Et aussi elle croit que je suis une voleuse. Et plein d'autre choses. Elle est sens cesse à m'embêter. J'avais besoin d'un bon remontant. Un bon double expresso fera l'affaire. Mais aussi je devais absolument en parler à Kelsey, ça me soulagera. Avant je mis laisser une grosse boule me noua la gorge. C'était dure de raconter ça. Je lui dis en hésitant :

- Hé, bin... Je pense que je vais prendre juste un double expresso. (Ma gorge se noua encore plus j'avais l'impression d'étouffer) Bah... En ce moment je ne suis pas au top.

Je m'arrêta net. Je n'avais presque plus de voix. C'était à cause de repenser à cet Summer...


Dernière édition par Gaby Anne Twin le Dim 20 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue100/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:54

J'avais froid. Vraiment froid, j'avais tellement froid que Gaby me tendis une veste. Elle a dut s'en douter. Peu importe, j'attendait toujours sa reponse.

- Hé, bin... Je pense que je vais prendre juste un double expresso. Bah... En ce moment je ne suis pas au top.


Haha. J'avait belle et bien raison ! J'ai toujours raison. Je Commendait un double expresso, un chocolat chaud et un beagle. Je m'assurait qu'elle ne voulait rien d'autre. Mais non, elle ne voulait rien !

- Alors ! Raconte ! Vas y crache le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue84/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:37

- Alors ! Raconte ! Vas y crache le morceau !

Je me demandais comment je pouvais lui dire ça. Cette Smmer m'a tellement dégouler. Une chose était sur je détestais Summer de tout coeur. Franchement mais qu'est ce qui lui prendre. Je n'ai pas volé ses clés de voiture. Si je l'aurai vraiment fait je l'aurai laisser longtemps poiroter et je n'aurai pas eu la gentillesse de lui rapporter. De plus se n'est pas du tout mon genre. Ma boule dans ma gorge me faissait de plus en plus male. Il fallait que je crache le morceau comme ma conseilla Kelsey. De toute façon aucuns secrets doient être cacher entre nous deux. Sinon ça ne sera pas ma confidente. Je sais qu'elle le dira à personne. Bon, maintenant j'étais enfin prête pour lui avouer se qui c'est passer avec Mademoiselle la garce. Je dis d'une voix flaible à Kelsey :

-Ben... C'est à cause de Summer elle est sens cesse à m'humiller et à me faire souffrir...


Une douleur froide monta le long de ma colonne vertébrale. Je fis un petite grimace et baissa mes yeux vers le sol.


Dernière édition par Gaby Anne Twin le Dim 20 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue100/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:47

Mais qu'est ce quelle avait ? J'ai atten du quelque minutes. Elle réfléchissait je ne savait pas ce qu'elle avait c'etait comme si elle voulait me le dire mais elle hésitait ! Quand elle pronnaonça des paroles très faiblement.

-Ben... C'est à cause de Summer elle est sens cesse à m'humiller et à me faire souffrir...

J'ecarquillait les yeux SUMMER !!

- Quoi !! Summer te fait souffrir et toi tu ne fait rien !! Tu as peur d'elle ! D'une petite Cheetas ! Franchement c'est n'importe quoi ! Elle te fait souffrir tu la fait souffrir elle aussi tu l'humilie comme ce qu'elle te fait ce n'est pas la mer a boire quand même Gaby ! Ne te laisse pas faire, sinon elle va croire que c'est la reine du monde et qu'elle peut tout ce permettre ! Reprend toi en main ! Ignore là quand elle te parle ne lui montre pas que tu as peur ! Et si elle te prends pour une voleuse dit lui que tu ne l'ai pas et qu'elle peut te prendre pour tout ce qu'elle veut dit lui que tu ne croit personne et encore moin elle. Ok ?

J'esperait que sa serait clair pour elle mais je ne voit pas Gaby humilier Summer ! Elle est trop gentille, peureuse et timide pour faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue84/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:20

- Quoi !! Summer te fait souffrir et toi tu ne fait rien !! Tu as peur d'elle ! D'une petite Cheetas ! Franchement c'est n'importe quoi ! Elle te fait souffrir tu la fait souffrir elle aussi tu l'humilie comme ce qu'elle te fait ce n'est pas la mer a boire quand même Gaby ! Ne te laisse pas faire, sinon elle va croire que c'est la reine du monde et qu'elle peut tout ce permettre ! Reprend toi en main ! Ignore là quand elle te parle ne lui montre pas que tu as peur ! Et si elle te prends pour une voleuse dit lui que tu ne l'ai pas et qu'elle peut te prendre pour tout ce qu'elle veut dit lui que tu ne croit personne et encore moin elle. Ok ?

J'étais super gentille de la part de Kelsey. Mais bon je ne pense pas que je sera capable de le faire. Ca m'était pratiquement imposible. J'aurai bien réfléchis à un plan mais quand je me serai trouvé devant elle, j'aurai gaffer comme d'habitude. Devant elle je suis déja bête je sais pas quoi dire. Puis elle aurai prit le dessus. C'est pas possible je suis vraiment nul pour ça, une bonne à rien comme Summer aurai surement dit. Non pas surement elle l'aurai dit c'est sur vu son caractaire de Reine à la noix. Elle me dégoute mais des fois j'ai vraiment envi de me sucider. Ah... nan je vais pas devenir SUCIDAIRE maintemant ! Oh mais tout ça c'est à cause d'elle. Elle m'atire que des ennuis. Bon Gaby ne te laisse pas faire. Mais comment ??? Comment je peux faire. Je dis doucement à Kelsey :

-Mais comment je peux faire ? Tu sais très bien que j'en suis incapable...

Pourquoi incapable ? Bah, tout simplement je suis trop gentille, timide et surtout peureuse. Le serveur arriva et posa nos comandes sur la table. Je me précipita de prendre mon double expresso. Peut être que cela va me soulager. Je le bu d'un trait je le repossa net sur la table. Bref ça n'a pas trop fonctionner. Je suis toujours super engoisser. Mais c'est une maladie que j'ai ou quoi ? Je vais devinir folle à force...


Dernière édition par Gaby Anne Twin le Dim 20 Sep - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue100/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:53

-Mais comment je peux faire ? Tu sais très bien que j'en suis incapable...

- Tu n'est pas incapable ! Ne dit pas sa ! Tu es capable de beaucoup plus ! C'est vrai quoi ! Il ne faut pas dire sa ! Tu n'est pas rien ! Tu as une vie, une coeur et une amies qui te soutien croit moi ! Je serait toujours la pour toi ! Franchement, de quoi t'a peur ! D'une Smith tu as peur d'une Smith ! C'est du delirs elle t'a quand même traiter de voleuse ! Et devant tout le monde ! A ta place le lendemain je serait parite chez elle devant tout ses potes je lui aurait dit : " Bon, Summer, je ne suis pas d'humeur, rend moi mon téléphone parce que j'en ai vraiment besoin. On me l'a volé hier et tu vois ya qu'une voleuse dans toute l'université et je sait que c'est toi " et genre si elle veut rajouté un tout petit truc tu lui dit : " Summer je ne deconne pas la mon telephone ! " tu comprend ou un truc comme ça mais toi tu ne le ferait pas parceque tu as peur du ridicules ! Moi je l'aurait fait mais mais je n'ai peur de rien d=et de persone moi !

Je mord un morceau dans mon beagle et boit un peu de mon chocolat chaud. J'attend sa reponse j'esperait qu'ellle comprendrait mais je suis sur qu'elle ne ferait jamais sa ! Je fini mon beagle puis en redemande un autre avec deux tablette de chocolats le chocolat est exellent quand on est de mauvaise humeur et je me suis dit que sa lui ferait plaisir ! Le serveur me donna mon beagles et les tablettes de chocolats je lui en tendis une et pris l'autre. Je fini avant tout mon deuxieme beagle et debute ma tablette de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue84/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:03

- Tu n'est pas incapable ! Ne dit pas sa ! Tu es capable de beaucoup plus ! C'est vrai quoi ! Il ne faut pas dire sa ! Tu n'est pas rien ! Tu as une vie, une coeur et une amies qui te soutien croit moi ! Je serait toujours la pour toi ! Franchement, de quoi t'a peur ! D'une Smith tu as peur d'une Smith ! C'est du delirs elle t'a quand même traiter de voleuse ! Et devant tout le monde ! A ta place le lendemain je serait parite chez elle devant tout ses potes je lui aurait dit : " Bon, Summer, je ne suis pas d'humeur, rend moi mon téléphone parce que j'en ai vraiment besoin. On me l'a volé hier et tu vois ya qu'une voleuse dans toute l'université et je sait que c'est toi " et genre si elle veut rajouté un tout petit truc tu lui dit : " Summer je ne deconne pas la mon telephone ! " tu comprend ou un truc comme ça mais toi tu ne le ferait pas parceque tu as peur du ridicules ! Moi je l'aurait fait mais mais je n'ai peur de rien d=et de persone moi !

Et bin... Kelsey allèrent d'en vouloir beaucoup mais alors beaucoup à Summer. J'imagine la scène. Au moin ça me rassure que Summers à énormément d'ennemis. Je me demande comment elle fait. Mais bon une chose est sur il faut que je reprenne confiance en moi et que je ne fasse plus ma peureuse. Grâce aux conseils de Kelsey je me sentais un peu plus confiante en moi. Plus forte peut être. Il faut que je montre à cette garce que je ne suis pas tellement une mouviette comme elle le pense. J'étais en train de réfléchir comment j'allais procéder. Mais bon après tout je verrai au moment même. Il me suffira de repenser aux paroles de ma Kelsey et prendre mon courrage à deux mains. Puis je lui dirai toute ma colère en face.

Pour se calmer une peu Kelsey reprit un beagle et deux tablettes de chocolat. Quand tout cela arriver elle m'en donna une. Je la remercis. Je pris quelques carreaux de se bon chocolats et les mis dans ma bouche. C'était délicieux de le laisser foudre. Miam ! Je m'aurai cru au paradis. Mais bon je suis très loin de ce petit paradis, j'en rêve tant... Mais bon avant je devait régler mes problèmes une fois pour toute. J'espère que je serai à la hauteur. Je dis cette fois à mon amie avec un grand sourire :

-Merci beaucoup Kelsey pour ton soutien ! Je me demande comment je ferai sens toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue100/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:32

- Merci beaucoup Kelsey pour ton soutien ! Je me demande comment je ferai sens toi...

- Oh tu c'est ce n'est rien ! Je peux t'aider quand tu veux mais a une condition ...

Elle avait l'air de s'impatienter, mais avant tout je croqua un morceau de chocolat puis l'avala. 3 minutes plus tards j'articule :

- Je veux que tu prennent compte de mes conseille, et que si Summer te fait des problèmes ou t'hummilie tu vien me voir que je dise deux mots a cette " Maudite Kappa ". Promis ?

Après cela je finis mon chocolat chaud et ma tablette de chocolat.

- Bon écoute, je vais m'acheter des sucrerie t'en veut ?

Elle accepta. Je revit 5 minutes plus tards avec deux gros sac de bonbon je lui en tendis un et elle me remerciat. Je commencait a mangé mes bonbon en attendant que Gaby cesse de réfléchir et me donne sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue84/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:13

- Oh tu c'est ce n'est rien ! Je peux t'aider quand tu veux mais a une condition ...

Je me demandais qu'elle était sa condition. J'étais super impatiente de savoir sa réponse. La patience c'est pas mon truc. Mieux vos vous le dire maintenent. Enfin celle-ci me dit sa réponse :

- Je veux que tu prennent compte de mes conseille, et que si Summer te fait des problèmes ou t'hummilie tu vien me voir que je dise deux mots a cette " Maudite Kappa ". Promis ?

-Promis, parole de Gaby !

Je lui fis un clin d'oeil complice. Oui j'allais tenir ma promesse. J'avais interrer. Connaîssant Kelsey... Enfin vous voyez... Elle est très colère mais hypra gentille. C'est ce qui fait son charme. Je continus tranquillement à manger ce délicieux chocolat. Mon amie fit de même. Au bout de quelques minutes elle me demanda :

- Bon écoute, je vais m'acheter des sucrerie t'en veut ?

J'aquissa. Je réfléchi pendant un certain temps pendant que Kelsey était partit. Je me demanda comment je pouvais la remercia. Après tout je lui dois beaucoup. Je pris mon sac. Je chercha dans mon sac. Je me rapella qu'on m'avait donner l'autre jour deux tickets pour le spa. Je pouvais choisi la personne que je voulais. Je décida donc bien sur de choisir ma Kelsey. J'attendais qu'elle revienne pour lui proposer qu'on y aille cet après midi ensemble. Ca sera cool. Quand elle fut la elle me tendit un pâquet de bonbons. Je la remerci. De suite je lui proposa :

- Hé Kelsey ! Ca te dira de venir avec moi au spa cet aprem', j'ai deux entrées gratuites ? Alors ça te dit ?

J'attendais impatiament sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue100/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:01

Elle me promis que si elle avait le moindre petit problème elle me le dirait ! J'était vraiment en colère contre Summer elle humilie les gens qui se font le plus discret dans l'université ! Franchement, Gaby ne doit se faire humilier sa ne lui va pas je ne sait pas pourquoi, quand on l'a voit on dit que c'est une femme forte et direct, mais Gaby est timide et dès qu'elle voit Summer c'est comme si elle était intiimidé, elle la laisse règnait sur elle, elle se laisse magnipuler ! Je n'en reviens pas, et si je tien cette Summer entre mes main je vais la torturer, l'humilier, la faire soufir comme se qu'elle fait a Gaby. Je me fou que Summer soit la petite soeur de Brooky, car si je lui raconte se que sa soeur a fait a Gaby elle sera furax !


- Hé Kelsey ! Ca te dira de venir avec moi au spa cet aprem', j'ai deux entrées gratuites ? Alors ça te dit ?


Je pris une poignet de bonbon et lui repondit :

- Ouais je veut bien !!!

Sa serait cool qu'on aillent au SPA moi et Gaby moi je pourrait me detendre après cette longue discution et elle pourra repenssser au consseille que je lui ai donner ! Et sa va drolement nous détendre. Mais il était quel heure au juste ?

- Gaby t'aurrait pas l'heur par hasard ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue84/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:00

Elle reprit une poignée de bonbon. Je fis de même. Enfin plutôt je pris une bonne sucette à la framboise. Miam. Kelsey me dit :

- Ouais je veut bien !!!

Super. Là j'allas super mais super trop bien ! On pourra bien se détendre. J'ai envi de faire pleins de choses. Massage, piscine, gym enfin la totale ! J'aime bien y aller. Comment dire je suis une habituer de cet endroit. C'est pour ça que m'a donné les tickets. Yeah !!! J'avais trop hate que ça soit cet après midi. J'ai vraiment besoin de me détendre à max pour être au top et aussi ça va me redonner la pêche pour foutre une bonne raclet une fois pour toute à cette garce. Vous voyez de qui je parle ?? Kelsey me demenda ensuite :

- Gaby t'aurrait pas l'heur par hasard ?

Je chercha mon portable dans mon sac et regarda l'heure :

- Il est exactement 11 H 56.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Gaby && Kelsey Retrouvailles. Left_bar_bleue100/100Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitimeSam 26 Sep - 13:38

Je demande l'heur a Gaby. Elle sortie son téléphone et me dit:

- Il est exactement 11h56 !

Me dit elle toute joyeuse ! J'ecarquille les yeux mon dieu ! Je dois apeller ma mère et lui dire que je serait en retard pour notre seances shopping !
Gaby me demande alors si tout aller comme il le fallait.

- Mon dieu Gaby je vais être en retard je dois être devant Dior dans 4 minutes le temps presse !

Starbucks était situé au quatrième étage et Dior au premier ! Gby me demande d'arreter de paniquer. Je fait un gros bisous a Gaby et je lui lance :

- On se voit tout a l'heure !

Je pris mon sac, mes clé et je met mes Wayfarer sur le nez puis sort du starbucks, je fait un petit signe de main a Gaby et sort.



~THE END~




Gaby && Kelsey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaby && Kelsey Retrouvailles. Empty
MessageSujet: Re: Gaby && Kelsey Retrouvailles.   Gaby && Kelsey Retrouvailles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaby && Kelsey Retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K&G - Retrouvailles ...
» retrouvailles ♥ ....
» Top' with me ~ Gaby
» Gaby ~ Links NEW
» Gaby ~ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o1. ADMINISTRATION :: archives-
Sauter vers: