*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 M&G >> de nouveau ensemble !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
M&G >> de nouveau ensemble ! Left_bar_bleue84/100M&G >> de nouveau ensemble ! Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

M&G >> de nouveau ensemble ! Empty
MessageSujet: M&G >> de nouveau ensemble !   M&G >> de nouveau ensemble ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:48

10h37 samedi matin

J'étais vautrer dans mon sofa à ne rien faire. Enfin pas exactement à ne rien faire. Je regardais bêtement la télévision comme je n'avais rien à faire. Je ne savais pas où aller. En même temps je n'avais pas trop le morale. C'est vrai d'être nouvelle à Las Vegas est un peu dure. Il vous arrive des hauts et des bas. Mais la plupart du temps on a des malheurs... ça va je me suis habituée. Cela fait un bon mois que je vis ici avec ma famille. Soudain je vis une pub à la télé où il nous disez :

*Super Soldes au Mall !*


Bon, bah c'est décider je vais faire du shoping aujourd'hui. Je partis vite me préparer. Alors mon sac OK, un peu d'agent OK, portable OK, et mes clés de maison OK je suis prête ! Je sortis vite de ma maison et me dirigea à pieds vers la station de tram' la plus proche. Arrivez la bas j'attendis. Quans il fut la je montant dedans et alla m'assoir a un siège au fond. Je jetta un coup d'oeil à ma montre il était 11h06...
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
M&G >> de nouveau ensemble ! Left_bar_bleue100/100M&G >> de nouveau ensemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

M&G >> de nouveau ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: M&G >> de nouveau ensemble !   M&G >> de nouveau ensemble ! Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:03

    09h45, mon reveil sonna. Je me reveilla sans difficulté & rapidement, ce qui est trés rare, mais aujourd'hui : Shopping donc forcément.. Je pris une douche tres vite fais, ben oui, je n'aime pas ça & ça remonte a bien des années. Puis je me maquilla & me coiffa & fini par m'habiller. Je sortis de chez moi au volant de ma voiture, puis arrivé au Starbuck pour prendre mon petit déjeuné. Je commanda un muffin & un café. Je reviens chez moi, car vu le monde qu'il y avait a 10h50, je ne sais pas ce que ça saurait aprés, je pris donc le tram, enfin je marcha jusqu'a la station la plus proche. Je montis dedans & chercha une place. Je vis une tête blonde que je connaissais bien. Je m'avança vers elle et lui dit :


    - Hey Gaby .



    Elle releva la tête, un sourire au levres. Je lui fit la bise & et elle me demanda si j'allais bien.


    - Oui trés bien merci, toi aussi tu vas faire les soldes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
M&G >> de nouveau ensemble ! Left_bar_bleue84/100M&G >> de nouveau ensemble ! Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

M&G >> de nouveau ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: M&G >> de nouveau ensemble !   M&G >> de nouveau ensemble ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:27

Je regardais le paysage défiler à travars la fenêtre. Je réfléchisais à ce que je pouvais acheter. Quand il y a les soldes j'aime bien tout acheter. Mais bon bien sur il faut être économe. Aussi je n'ai pas besoin de tant habits. J'aurai du inviter quelqu'un pour faire du shopping avec moi car toute seule c'est moin drole. C'est mieux quand on est à deux quand on fait les petites folles, on veut prendre tous et on rigole trop. Bon là ça sera pas comme d'habitude. Je pensais. Quand soudain j'attendis quelqu'un me dire :

- Hey Gaby .

Je leva ma tête et vis que c'était Marylinn. J'étais très contente que je la rerencontre de nouveau. Je lui fis un grand sourire et lui fis une bise. Je lui demanda :

-Hey ! Alors comment ça va depuis ?

- Oui trés bien merci, toi aussi tu vas faire les soldes ?

Super elle aussi elle allait faire les soldes. Je serai pas toute seule. Enfin je pense... J'espère qu'on passara un bon moment ensemble ! Je lui répondis :

-Oui exactament tu as deviné !

Je lui fis un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
M&G >> de nouveau ensemble ! Left_bar_bleue100/100M&G >> de nouveau ensemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

M&G >> de nouveau ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: M&G >> de nouveau ensemble !   M&G >> de nouveau ensemble ! Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:48

    -Hey ! Alors ça va bien depuis ? avait elle répondu.

    - Oui trés bien merci, toi aussi tu vas faire les soldes ? lui demande ai je

    - Oui exactament tu as deviné !

    Elle me fit un clin d'oeil complice .

    - Comme quoi, je suis forte.

    Elle fit un petit rire.

    - Hey, j'ai une idée, comme tu vas faire les soldes & moi aussi, on a qu'a il allait ensemble ? t'en pense quoi ? reprit-je


    Sa réponse était bien entendu positive.


    - Tu voudrais faire quoi comme magasins ? Il y en a tellement qu'il faut faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
M&G >> de nouveau ensemble ! Left_bar_bleue84/100M&G >> de nouveau ensemble ! Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

M&G >> de nouveau ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: M&G >> de nouveau ensemble !   M&G >> de nouveau ensemble ! Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:26

- Comme quoi, je suis forte.

Je me mis à rire. J'adore passer de bons moments avec Marylinn. Depuis que je l'ai retrouvé elle m'a redonné gout à la vie. Parce que avec cette Summer dans les parages, elle fait toujours des ravages. Je suis toujours choqué à cause d'elle. Elle m'a donné un giffle devant tout le monde mais pour qui elle se prenner cette miss. La reine, non elle ne va jamais réussir. La preuve elle n'a pas pu battre les FF et elle ne pourra jamais.
Je pensais et je riais. Linn m'adressa de nouveau la parole :

- Hey, j'ai une idée, comme tu vas faire les soldes & moi aussi, on a qu'a il allait ensemble ? t'en pense quoi ?

J'accepta avec plaisir je suis sur qu'on va bien s'ammuser. De plus le bal approche. Il faut bien qu'on se trouve de belles robes toutes les deux. J'avais une folle envi de dévaliver tous les magasins à la recherche de la robe parfaite. Je l'imaginais. Enfin j'avais du mal. A quoi pouvait elle ressembler ? J'en ai aucunes idées on vera bien.


- Tu voudrais faire quoi comme magasins ? Il y en a tellement qu'il faut faire un choix. Me demanda Marylinn.

- Ca c'est une sacrée question y'a tellement je sais pas quoi choisir. Après tout on a tout notre temps on peut tous les faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
M&G >> de nouveau ensemble ! Left_bar_bleue100/100M&G >> de nouveau ensemble ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

M&G >> de nouveau ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: M&G >> de nouveau ensemble !   M&G >> de nouveau ensemble ! Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:14

    - Hey, j'ai une idée, comme tu vas faire les soldes & moi aussi, on a qu'a il allait ensemble ? t'en pense quoi ?

    Elle accepta avec plaisir, puis le bal approche il faudrat nous trouvé une belle robe. Ca me faisait plaisir de passé du temps avec Gaby. Elle donna du bonheur a ma vie en un seul sourire.

    - Tu voudrais faire quoi comme magasins ? Il y en a tellement qu'il faut faire un choix. Lui demande ai je.

    - Ca c'est une sacrée question y'a tellement je sais pas quoi choisir. Après tout on a tout notre temps on peut tous les faire ?


    Ca c'est bien ma ptite gaby, elle voit toujours les choses en grand. C'était just impossible de tous les faire en une aprés midi, ça ce voit qu'elle est nouvelle ici.

    - Euh.. On feras le maximum oui, car je pense pas que on aurait assez de temps pour tous les faire. lui dis je en riant.

    Ah ce moment là, le nom de l'arret venait d'être prononcé. Les portes s'ouvrirent, je sortis du train-way, celui de prés pas Gaby. Une tres bonne apres-midi shopping s'annoncé.


THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M&G >> de nouveau ensemble ! Empty
MessageSujet: Re: M&G >> de nouveau ensemble !   M&G >> de nouveau ensemble ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M&G >> de nouveau ensemble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o1. ADMINISTRATION :: archives-
Sauter vers: