*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'histoire sans fin :D

Aller en bas 
+4
Ashley K. Kennedy
Summer J. Smith
Gaby Anne Twin
Keane Fray
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
L'histoire sans fin :D - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin :D   L'histoire sans fin :D - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:58

    Un matin d'été, le soleil était tout rouge parce qu'il faisait beau. Je décidai d'aller voir un film. Mais arrivé au cinéma, je tombai sur ma prof de math. Elle me demanda : quand vas-tu venir chez moi passer la nuit ? Je lui répondis : J'ai pas envie parce que vous avez un gros pied gauche ! Ma prof me dévisagea avec des yeux de monstre. Elle me sauta dessus pour montrer qu'elle était super en colère et commença à tirer mes cheveux. Je lui donna un grand coup de poing & elle tomba au sol comme une vieille serpillère, soudain un gros chien fit irruption et sourit d'un air joyeux puis il sortit son sac à main de sa poche afin de sortir son couteau qui était d'ailleurs mal lavé, il était plein de chocolat & de sang, il y avait aussi un oeil de cafard. Il avanca vers ma prof et s'appreta a la tué mais elle lui proposa un cafe, il ne sut quoi répondre, alors elle insista
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
L'histoire sans fin :D - Page 3 Left_bar_bleue84/100L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin :D   L'histoire sans fin :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:06

Un matin d'été, le soleil était tout rouge parce qu'il faisait beau. Je décidai d'aller voir un film. Mais arrivé au cinéma, je tombai sur ma prof de math. Elle me demanda : quand vas-tu venir chez moi passer la nuit ? Je lui répondis : J'ai pas envie parce que vous avez un gros pied gauche ! Ma prof me dévisagea avec des yeux de monstre. Elle me sauta dessus pour montrer qu'elle était super en colère et commença à tirer mes cheveux. Je lui donna un grand coup de poing & elle tomba au sol comme une vieille serpillère, soudain un gros chien fit irruption et sourit d'un air joyeux puis il sortit son sac à main de sa poche afin de sortir son couteau qui était d'ailleurs mal lavé, il était plein de chocolat & de sang, il y avait aussi un oeil de cafard. Il avanca vers ma prof et s'appreta a la tué mais elle lui proposa un cafe, il ne sut quoi répondre, alors elle insista. Furieux, je
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
L'histoire sans fin :D - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin :D   L'histoire sans fin :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:10

    Un matin d'été, le soleil était tout rouge parce qu'il faisait beau. Je décidai d'aller voir un film. Mais arrivé au cinéma, je tombai sur ma prof de math. Elle me demanda : quand vas-tu venir chez moi passer la nuit ? Je lui répondis : J'ai pas envie parce que vous avez un gros pied gauche ! Ma prof me dévisagea avec des yeux de monstre. Elle me sauta dessus pour montrer qu'elle était super en colère et commença à tirer mes cheveux. Je lui donna un grand coup de poing & elle tomba au sol comme une vieille serpillère, soudain un gros chien fit irruption et sourit d'un air joyeux puis il sortit son sac à main de sa poche afin de sortir son couteau qui était d'ailleurs mal lavé, il était plein de chocolat & de sang, il y avait aussi un oeil de cafard. Il avanca vers ma prof et s'appreta a la tué mais elle lui proposa un cafe, il ne sut quoi répondre, alors elle insista. Furieux, je commença a bouder
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Audrey Munroe
™ «Ars longa, vita brevis»
Mackenzie Audrey Munroe


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

And, what about you ?
Famous or not ?:
L'histoire sans fin :D - Page 3 Left_bar_bleue75/100L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship ?:
In love or not ?:

L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin :D   L'histoire sans fin :D - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:15

Un matin d'été, le soleil était tout rouge parce qu'il faisait beau. Je décidai d'aller voir un film. Mais arrivé au cinéma, je tombai sur ma prof de math. Elle me demanda : quand vas-tu venir chez moi passer la nuit ? Je lui répondis : J'ai pas envie parce que vous avez un gros pied gauche ! Ma prof me dévisagea avec des yeux de monstre. Elle me sauta dessus pour montrer qu'elle était super en colère et commença à tirer mes cheveux. Je lui donna un grand coup de poing & elle tomba au sol comme une vieille serpillère, soudain un gros chien fit irruption et sourit d'un air joyeux puis il sortit son sac à main de sa poche afin de sortir son couteau qui était d'ailleurs mal lavé, il était plein de chocolat & de sang, il y avait aussi un oeil de cafard. Il avanca vers ma prof et s'appreta a la tué mais elle lui proposa un cafe, il ne sut quoi répondre, alors elle insista. Furieux, je commença a bouder jusqu'à ce que je
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
L'histoire sans fin :D - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin :D   L'histoire sans fin :D - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:49

    Un matin d'été, le soleil était tout rouge parce qu'il faisait beau. Je décidai d'aller voir un film. Mais arrivé au cinéma, je tombai sur ma prof de math. Elle me demanda : quand vas-tu venir chez moi passer la nuit ? Je lui répondis : J'ai pas envie parce que vous avez un gros pied gauche ! Ma prof me dévisagea avec des yeux de monstre. Elle me sauta dessus pour montrer qu'elle était super en colère et commença à tirer mes cheveux. Je lui donna un grand coup de poing & elle tomba au sol comme une vieille serpillère, soudain un gros chien fit irruption et sourit d'un air joyeux puis il sortit son sac à main de sa poche afin de sortir son couteau qui était d'ailleurs mal lavé, il était plein de chocolat & de sang, il y avait aussi un oeil de cafard. Il avanca vers ma prof et s'appreta a la tué mais elle lui proposa un cafe, il ne sut quoi répondre, alors elle insista. Furieux, je commença a bouder jusqu'à ce que je réalisa que
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Audrey Munroe
™ «Ars longa, vita brevis»
Mackenzie Audrey Munroe


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

And, what about you ?
Famous or not ?:
L'histoire sans fin :D - Page 3 Left_bar_bleue75/100L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship ?:
In love or not ?:

L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin :D   L'histoire sans fin :D - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:56

Un matin d'été, le soleil était tout rouge parce qu'il faisait beau. Je décidai d'aller voir un film. Mais arrivé au cinéma, je tombai sur ma prof de math. Elle me demanda : quand vas-tu venir chez moi passer la nuit ? Je lui répondis : J'ai pas envie parce que vous avez un gros pied gauche ! Ma prof me dévisagea avec des yeux de monstre. Elle me sauta dessus pour montrer qu'elle était super en colère et commença à tirer mes cheveux. Je lui donna un grand coup de poing & elle tomba au sol comme une vieille serpillère, soudain un gros chien fit irruption et sourit d'un air joyeux puis il sortit son sac à main de sa poche afin de sortir son couteau qui était d'ailleurs mal lavé, il était plein de chocolat & de sang, il y avait aussi un oeil de cafard. Il avanca vers ma prof et s'appreta a la tué mais elle lui proposa un cafe, il ne sut quoi répondre, alors elle insista. Furieux, je commença a bouder jusqu'à ce que je réalisa que ce chien était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin :D   L'histoire sans fin :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parce qu'un forum n'en est pas un sans flood. :D
» Elle part sans dire "Au revoir" ... Donc, c'est moi qui le fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o6. LET'S HAVE FUN! :: Games-
Sauter vers: