*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 « you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a) Empty
MessageSujet: « you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a)   « you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:35


« you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a) Miley2 « you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a) T7bu5w
SUMMER & JAKE.


    Jake venait tout juste de quitter son loft en plein centre ville, il avait passé une nuit agitée, la chaleur ce n'était pas son truc et à cause de cela, et malgré la ventilation au maximum, il avait très mal dormi. Il s'était tout même levé d'assez bon pieds ce qui est un miracle dans ce genre de situation. Il avait pris une douche pour se séparer de la chaleur de la nuit et avait enfilé un jeans une chemise ouverte au col et était parti de chez lui, son téléphone dans sa poche ses clés de voiture dans l'autre et son ordinateur dans la main. Il prit sa voiture direction l'université. Il ne commençait qu'à 10 heure ce qui avait le don de le mettre de bonne humeur il faut bien l'avouer. Enfin, il se gara sur le parking de l'université vers 9h45, il avait encore un petit quart d'heure devant lui et il avait pris le temps de faire un détour par le cofee shop en ville. Il prit donc son temps pour boire son café dans sa voiture, un album de rock tournant à fond. Il ne fut perturbé que par son téléphone qui vibra dans sa poche. Il sortit celui ci pour voir qu'il avait un message de Summer. Il le lut rapidement et à la fin de sa lecture il avait froncé les sourcils. La demoiselle était à l'infirmerie lui demandant de venir la chercher. Il laissa son café presque fini dans le porte gobelet et sortit de la voiture, laissant son ordinateur et la verrouillant à la volet, se dirigeant vers l'entrée du bâtiment.

    Il se demanda déjà ce qui avait bien pu lui arriver, bien sur ce n'était pas de colère qu'il avait froncé les sourcils, ce n'était pas du genre "qu'est ce qu'elle veut que j'y fasse" ou encore "elle me soul comme si j'avais que ça a faire", non c'était le froncement de sourcil qui voulait dire "si quelqu'un l'a abimé je le tue"! En fait, il était inquiet, normal me direz vous Summer est sa meilleure amie depuis qu'il est arrivé ici et il ne supporte pas vraiment qu'on lui fasse du mal, physiquement ou pas, d'ailleurs elle est apte à se défendre c'est certain avec son sale caractère, mais que voulez vous Jake est comme ça. Enfin, il arrive à l'infirmerie, dix minutes plus tard, poussant la porte il ignore l'assistante de l'infirmière scolaire et entra directement dans la salle des soins cherchant sa meilleure amie du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
« you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a) Left_bar_bleue100/100« you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

« you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a) Empty
MessageSujet: Re: « you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a)   « you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a) Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:07

    Un rayon de soleil réveilla Summer, elle regarda son réveil et constata qu'il n'était que sept heure, malgré tout, elle se leva quand même. Elle tira les rideaux d'un coup sec. Aaah ! C'était une journée comme Summer les aimait bien ; ensoleilée. Elle prit une douche rapide, s'habilla, prit son sac et ses clés. Sur le parking, quelques voitures traînaient par-ci, par-là, elle n'eut pas de mal à trouver une place pas trop loin de l'entrée. Comme elle avait bien une heure et demie d'avance, elle se dit que s'entraîner sur un enchaînement de pom-pom girls était une bonne idée. Il y avait ce nouveau saut qu'elle ne maîtrisait pas encore à la perfection, elle devait juste passer à son casier pour prendre son sac de sport.

    En ouvrant son casier, un petit livre poussièreux lui tomba sur la tête, puis atteri par terre.Elle le ramassa et lu le titre"Hamlet - Shakespeare". Ah ! Oui,elle s'en souvenait, c'était pour son cours de littérature, elle l'avait emprunté à la bibliothèque de l'université, il y a de ça deux mois. Il serait peut-être temps d'aller le rendre, non ?

    Elle saisit son sac de sport et couru vers la bibliothère, si elle ne se dépêchait pas, elle n'aurait même pas le temps de s'entraîner. Elle tendit le livre à un homme plutôt maigrichon et effrayant, elle n'osa pas s'attarder par peur qu'il commence à lui parler.

    Elle déguerpit au plus vite en direction du gymnase, elle se changea, fit quelques étirements et commença l'enchaînement, tout allait bien, jusqu'à ce fameux saut. En atterissant, Summer eut une mauvaise réception et s'écroula à terre. Elle se releva difficilement. Ayant trop mal à la cheville, elle allait à l'infirmerie en boitant durant tout le trajet.

    L'infirmière vint l'aider à s'installer sur le lit le plus proche. En sortant du gymnase, Summer avait pris son SideKick, mais avait laissé le reste là-bas. Elle envoya un sms à Jake pour qu'il vienne un peu l'aider. Il était huit 8h30 ; les cours allaient bientôt commencer, Summer n'aurait pas été contre de rester là et d'envoyer des sms à Mia et Jake quand ils étaient en cours, mais l'infirmière, cette vilaine sorcière, lui avait donner des béquilles et lui avait dit que dans environ six semaines, elle pourrait marcher sans ces machins bidules hideux.

    Jake arriva, enfin, en fesant une entrée fracassante, il avait pousser la porte avec une telle force et avait totalement ignoré l'infirmière. Il balaya la pièce du regard avant de trouver ce qu'il cherchait ; Summer qui, d'ailleurs, faisait de grands signes avec ses mains.

    - Jake, enfin !

    Elle lui adresse un sourire gêné. Elle n'était pas le genre de fille malhadroite, pas au point de se retrouver à l'infirmerie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
« you try to kill me right ?! » - ma princesse. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: in the university :: Infirmerie-
Sauter vers: