*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une amitié de plus en plus sympa' {Mary'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair M. Biggs
™ «Cum tacent, consentiunt»
Blair M. Biggs


Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

And, what about you ?
Famous or not ?:
Une amitié de plus en plus sympa' {Mary' Left_bar_bleue1/1Une amitié de plus en plus sympa' {Mary' Empty_bar_bleue  (1/1)
Relationship ?:
In love or not ?: Not,I'm alone...

Une amitié de plus en plus sympa' {Mary' Empty
MessageSujet: Une amitié de plus en plus sympa' {Mary'   Une amitié de plus en plus sympa' {Mary' Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:15

Une amitié de plus en plus sympa' {Mary' Leightonmeester_005 Une amitié de plus en plus sympa' {Mary' 102wiva
    La journée avait mal commencée pour Blair,son réveil n'avait pas sonné et elle était arrivée en retard à un des cours les plus importants de l'année.
    Elle était arrivée en retard et n'avait rien compris du cours car le ga' assis à côté d'elle la fixait et répétait,un petit verre se soir avec moi ? ,pff.

    Blair sortit du cours puis traversa l'universitée,elle ouvra son casier et une lettre tomba. C'était son père,elle n'avait vraiment pas besoin de ça... Elle lut vite fait la lettre puis la jetta à la poubelle se trouvant un peu plus loin.
    Elle sortit de l'université et prit son portable tout en montant dans sa voiture. " Ce soir au Hard Rock ??" Deux secondes plus tard,Blair reçu la réponse de Mary' " Oui,sans problème !"
    Les deux jeunes femmes étaient proches mais avaient vécus beaucoup de différents quelques années auparavant...

    Blair démarra avec la musique à fond et commença à chanter. Une de ses activités préférés. Chanter dans sa voiture tout en se fichant du monde qui la claxonnait car elle allait trop vite.
    Arrivée chez elle,elle se prépara du café et alluma la télé... Pendant une demi-heure elle resta là à fixer un canular téléphonique. Puis,elle se leva et partit dans la salle de bain pour se preparer. Elle avait envie de faire la fête et personne n'arriverait à lui faire changer d'avis.
    Une heure plus tard elle sortit.Elle portait une petite robe sintillante et ses cheveux étaient lachés et bouclés. Elle se regarda pour mettre son gloss et était très contente du résultat...

    Blair décida de prendre un taxi,sinon elle aurait trop de problèmes pour garer sa voiture.
    Pendant une demi-heure,elle fut assise dans ce taxi minable qui la déposa enfin devant la Hard Rock Cafe. Elle paya puis sortit. Une fois à l'intérieur du café,elle se dirigea vers la bar où elle apperçu Marylinn. Elle fit un sourire et lui dis :

    - Ah ,ma copine de bar !!

    Blair eut un petit rire puis s'assia à côté de Mary et commanda un verre...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-high-school.forums-rpg.com
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Une amitié de plus en plus sympa' {Mary' Left_bar_bleue100/100Une amitié de plus en plus sympa' {Mary' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

Une amitié de plus en plus sympa' {Mary' Empty
MessageSujet: Re: Une amitié de plus en plus sympa' {Mary'   Une amitié de plus en plus sympa' {Mary' Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:47

  • Tuut tuut tuut ! En non mon réveil. J'ai vraiment pas envie d'aller en cours aujourd'hui. Bon tampi, j'y vais pas, je demanderais a quelqu'un de me photocopié les cours. Je me rendormi 2 bonnes heures, puis me leva, je pris une douche, m'habilla, & déjeuna un peu. Puis je ne fis rien de la journée apart envoyé des messages, ou regardait la télé, ou encore resté cloitré devans mon ordinateur.

    Je reçus un message de Blair " Ce soir au Hard rock ? " Je lui répondis aussitôt " Oui, sans probleme" J'étais toujours partante pour ce genre de soirée, surtout avec Blair. On sait détesté pendant longue année sans trop savoir pourquoi a vrai dire, puis un jour dans une fête bien arrosé on a parlé, & depuis, on se quitte plus. Et on vas beaucoup en soirée ensemble.

    Je me préparai pour la soirée, je me vétis d'une robe noir Dior. Puis je partis, comme a mon habitude, Blair n'était pas la. Je m'installa a une table, & commanda un cocktail mangue-agrume. Quelques minutes apres Blair arriva.

    - Ah ma copine de bar.

    Elle fit un peu rire. Je me leva & lui fit la bise.

    - Hey ma chérie comment vas tu ? lui répondis - je

    Un serveur passa, elle commanda a son tour un verre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amitié de plus en plus sympa' {Mary'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K&G >> Fête, rencontre, amitié, piscine : la totale !
» Wood, Abbey Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: The Hard Rock Cafe-
Sauter vers: