*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hey! Ilona! || Alana.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
Hey! Ilona! || Alana. Left_bar_bleue100/100Hey! Ilona! || Alana. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

Hey! Ilona! || Alana. Empty
MessageSujet: Hey! Ilona! || Alana.   Hey! Ilona! || Alana. Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:54

    Summer errait dans les couloirs, attendant que la cloche sonne pour la fin de la journée. Au cours d'histoire, le cours précédant, Summer avait simulé un mal-aise et était partie à l'infirmerie, n'ayant rien de grave, l'infirmière la laissa partir rapidement pour retourner en classe, ce qu'elle ne fit pas, évidemment!

    Enfin, la cloche sonna et une tonne d'élèves sortants des classes se dirigeaient vers leurs casiers ou la sortie. Summer, elle, ne voulait pas rentrer chez elle. Elle continua à circuler dans les couloirs presque vides désormais. En chemin, elle reconnut une silhouette assez familière et décida d'aller lui parler.

    - Hey, Ilona! Ca va bien ? J'ai entendu dire que tu étais une super danseuse à la boîte, tu sais, dans le Strip!

    Elle lui sourit. Summer avait à peine entendu parler d'elle. Elle avait entendu dire que c'était une danseuse célèbre qui voulait juste une vie normale. Une fille populaire, quoi! Mais essayait quand même de sympathiser. Et ça, ça n'arrivait pas tous les jours ...

    - Vu le talent de danseuse que tu as, beaucoup de gens parlent de ça, tu sais. Bah ... Tu ne voudrais pas rentrer chez les Cheetah ? On a quelques places de libres. Toutes les filles binoclardes, comme celle-ci ...

    Elle fixait Mélinda Coast qui était plutôt jolie, mais vu comment elle se fringuait ...

    - ... voudraient être à ta place, reprit-elle sur un ton joyeux. Alors ?

    Elle lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Calista Johnson

Alana Calista Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Hey! Ilona! || Alana. Empty
MessageSujet: Re: Hey! Ilona! || Alana.   Hey! Ilona! || Alana. Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:22

Cela, faisait à peine un mois que Alana était arrivé à Las vegas, malgré elle, et oui ce n'était pas elle qui avait fait ce choix, on l'a forcé, manipulé un jour où elle n'était pas dans son état normale. Cet agent artistique qui lui a pourri sa vie pour de nombreuses années de sa jeunesse, et tout ca elle n'a pas le droit d'en parler. Pourtant, elle ferai tout pour se débarraser de ce boulot. Elle aime danser mais pour le fun avec ses amis et tout. Elle s'est fait manipulé, un soir en boite, où elle avait beaucoup bu et elle était droguée, et c'est mise à danser, depuis ce jour, elle a disparut de la ville ou elle vivait pour ici.
Ici, elle fait des horraires d'enfer, et à la fin quand elle a finit de danser, au lieu de rentrer chez elle, elle finit sa nuit en boite à boire, fumer et se droguer. Heureusement, elle cache ses cernes très bien ainsi que ca mauvaise mine, de plus elle est sportive, mais entrain de foutre en l'air sa santé.
Ce jour la, elle venait de passer 4H de cours alors qu'elle avait dormi 2H cette nuit. Elle avait travaillé 12H et elle était restée 5h en plus à se faire plaisir en boite, les gens l'applaudisaient pour ce qu'elle faisait, elle était devenue populaire mais elle ne le voulait pas mais n'vaait aps le choix. Personne ne remarquait sa mauvaise mine, dans quoi elle s'était fourrée, tout le monde la prenait pour une personne célébre. Elle en avait marre mais n'y pouvait rien.
A la sortie des cours, elle alla à son casier pour prendre ses affaires et regardé sa mine, c'était épouvantable. Pourtant, le pire c'e'st qu'elle n'était pas fatigué et ressitait.
Une jeune fille l'aborda, elle l'avait déjà vu en boite une fois seulement lorsqu'elle avait du partir. Elle lui souria car elle lui faisait un compliment.

" Salut, je te reconnais pas bien mais j'ai surement du te voir, tu es qui ? Oui je vais bien, la routine quoI. Au merci, mais bon moi perso je trouve pas.."

Alana était habitué maintenant que de nombreuses filles l'abordent, souvent, pour devenir autant populaires qu'elle l'était mais elle s'en foutait. Si au moins quelqu'un pouvait la sortir du bordel dans lequel elle était...

" Merci de ta proposition, mais ca va pas etre possible, j'ai déjà pas une seconde de répis pour moi. "

Elle comprit que cette fille était décu, mais vraiment elle pouvait pas, dans l'état ou elle était déjà allait elle tenir longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
Hey! Ilona! || Alana. Left_bar_bleue100/100Hey! Ilona! || Alana. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

Hey! Ilona! || Alana. Empty
MessageSujet: Re: Hey! Ilona! || Alana.   Hey! Ilona! || Alana. Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:12


    - Pardon ? Elle faillit s'étouffer en poser la question. Elle s'arrêta pour reprendre son soufle, cette réponse l'avait tellement choquée.

    - Tu ... Tu ne veux pas devenir une Pom-pom's ? Mais ...

    Summer n'en revenait pas, au recrutement, Mia, Jessica et elle avaient refusés plus d'une centaine de demande pour adhérer au groupe des Cheetah et elle, cette fille, avait osé refuser ? Se foutait-elle de Summer ?

    Elle reprit son calme légendaire et sa voix douce.

    - Tu es sûre ?

    Summer observait le visage de son interlocutrice et voyait bien que la réponse était "Non", mais elle ne voulait pas renoncer, pas si vite.

    - Tu travailles au Strip ce soir ?
    Super! Je passerai te voir, réfflechis à ma proposition !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! Ilona! || Alana. Empty
MessageSujet: Re: Hey! Ilona! || Alana.   Hey! Ilona! || Alana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! Ilona! || Alana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alana link's.
» Un topics with Alana, It's here !
» Alana Calista Johnson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: in the university :: Couloirs et casiers-
Sauter vers: