*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue100/100[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:44

Summer était allée au Spa pour se détendre loin de tout. Loin des problèmes, des complications, des mecs, de tout. Elle s'approcha de la femme à l'accueil et lui demanda une sèance de massage. Elle lui dit d'attendre et que quelqu'un viendrait la chercher. Elle s'exécuta. Une grosse femme arriva et l'emmena jusqu'aux cabines.

Elle était enroulée dans une serviette blanche en attendant sa masseuse. La porte de la salle était ouverte, Summer regardait tous les gens qui passaient. Des gens laids, gros, petits, grands. Personne qu'elle connaissait. Enfin, sauf une. Kelly Heather Anderson, ancienne amie de Summer. Elle avait décidé de ne pas lui parler vu qu'elle la détestait, mais elle s'ennuyait tellement cela faisait au moins un quart d'heure qu'elle attendait. Elle sortit de la pièce et cria.


- Hey, Anderson !


Dernière édition par Summer J. Smith le Mer 26 Aoû - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue0/0[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:06

    Relaxation, voilà ce qui manquait à la vie de Kelly. Elle prit son sac, les clefs de sa BM puis sortie de chez elle en trombe. Elle extirpa rapidement son BlackBerry de sa poche et composa le numéro du SPA care. Elle pris un rendez vous à la va vite pour un massage Californien avec Pedro. Elle se présenta à l'entrée salua vaguement quelques personnes qu'elle connaissait, puis se dirigea vers l'intérieur presque en courant. Elle éteignit son téléphone puis le rangea dans son sac. Elle se dirigea en vitesse vers le fond du couloir ne voulant rencontrer personne d'autre. « Hey, Anderson ! ». God exists. Elle fit volte face quelque peu crispée et énervée puis surprise. « Summer. » God exists. « Quelle bonne surprise ! » s'exclama la blonde sur un ton faussement joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue100/100[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:06

Kelly avait l'air joyeuse. Faussement joyeuse, bien sûr. Summer ne lui avait pas parlé depuis un bout de temps. Logique, elles s'évitent. Pour elle, rester avec Kelly est encore plus insuportable que de rester avec Ashley. Summer déteste tous les Five Fingers. Comme si c'était une révélation ! Avec Kelly, cela a toujours été plus calme qu'avec Ashley. C'est vrai que ça n'est plus la grande amitié, mais elles ne se parlent plus, ne se regardent même pas. En gros, elles s'ignorent totalement. Ca les arrangent bien.

- Ca fait un moment qu'on s'est plus parlée, hein ? Voyons voir si je te connais aussi bien qu'avant. Tu es ici pour un massage Californien avec Pedro ?

Elles venaient au Spa toutes les deux avant. Elles étaient toujours dans des salles différentes, car Summer préférait les massages Thaïlandais avec Tukta (à prononcer "Toukta") et Kelly, elle préférait les Californien avec Pedro. Se connaissant, Summer savait d'avance que cette conversation finirait mal. Surtout si elle parlait de ses merveilleux amis, de sa superbe popularité. Si elle le faisait, Summer lui sauterai dessus, prendrai sa tête et la cognerai contre le sol. Violente, notre petite Summer, non ?

Summer était contente et énervée de revoir son ancienne amie. Elle aurait préféré ne pas la revoir et se demandait ce qu'elle faisait là. C'est sûr que le Spa ne lui appartenait pas, mais si elle demandait à son père ? Il ne lui refuse rien. Ou bien, construire un Spa personnel. Elle voulait fuire ses ennemies au moins une petite heure, pour se détendre. Mais si ses ennemies la suivent, elle ne se détendra jamais et sera aussi droite qu'une planche à repasser. Quelle avenir tragique ...

Quoiqu'elle fasse, les Five Fingers sont toujours là pour la pourrir la vie, mais Summer Jessica Smith ne se laissera pas faire. Elle a été gentille jusqu'à maintenant. La vraie Summer va montrer son visage qui est adorable, d'ailleurs ! Fini les gentillesses, l'heure de la vengeance à sonner !
(Ca fait clicher, non ?)
[Wouah ! Je crois que c'est la meilleure réponse que j'aie jamais écrite !]
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue0/0[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:30

    « Ca fait un moment qu'on s'est plus parlée, hein ? Voyons voir si je te connais aussi bien qu'avant. Tu es ici pour un massage Californien avec Pedro ? » Je l'observe. « Non, jure. A ton avis qu'est ce que je fou dans le bâtiment massage depuis bientôt trois ans à chaque fois que je ne veux pas rencontrer les garces de ton genre ? » Je grimace. « Mais bon faut dire que ta perspicassité est très performante, t'as pas que de la moquette dans le crâne toi ! Si tu veux m'excuser, on m'attend autre part, loin de toutes les ondes négatives que dégage ta seule présence. » Je souris faussement. Avec le temps, j'ai appris à haïr cette fille que j'aimais tant. Cette fille à qui je disais tout et avec qui j'ai en quelques sorte franchit les portes de l'adolescence. Parce que pour moi, la trahison est le vice le plus impardonnable, le plus déshonorant, horrible, machiavélique, "crade" et stupide. Je te déteste Summer, je te déteste autant que je t'aimais avant. Ta vengeance est proche, certes. Mais faut-il encore que je sache que tu existes pour la ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue100/100[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

- Non, jure. A ton avis qu'est-ce que je fous dans le bâtiment massage depuis bientôt trois ans à chaque fois que je ne veux pas rencontrer les garces de ton genre ?

Summer fit mine de réfléchir.

- La même chose que moi quand je ne veux pas rencontrer les imbéciles de "Rois et Reines" de l'Université ? Dit-elle en faisant des guillemets dans l'air. D'ailleurs, je crois que tu en fais partie, non ?

Kelly grimaça.

- Mais bon faut dire que ta perspicacité est très performante, t'as pas que de la moquette dans le crâne toi ! Si tu veux m'excuser, on m'attend autre part, loin de toutes les ondes négatives que dégage ta seule présence.

- C'est clair que je n'ai pas de moquette dans le crâne, pas comme tout le monde.

Summer regarda Kelly de haut en bas et de bas en haut. Un regard qui dit "Non, mais tu t'es vue ?!"

- C'est tout ? C'est tout ce que tu as à me dire après ces longues années ? Pas que je voudrais que tu me parles de ta vie de Super-Reine de l'Univercité, de tes super-ami(e)s et blah blah blah ... Mais un petit mot, ça fait toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue0/0[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:45

    « C'est clair que je n'ai pas de moquette dans le crâne, pas comme tout le monde. » Je regarde autour de moi. « Je suis sensé me sentir visée, pff. Quel manque d'originalité ma petite Summer, me renvoyer mes propres vannes... t'es tombée bas. » Je la regarde de haut en bas. « C'est tout ? C'est tout ce que tu as à me dire après ces longues années ? Pas que je voudrais que tu me parles de ta vie de Super-Reine de l'Univercité, de tes super-ami(e)s et blah blah blah ... Mais un petit mot, ça fait toujours plaisir ! » Je rigole, puis prend un air faussement détaché. « Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Tout est dit ma biche. T'es qu'une grosse garce qui vient se faire massé et qui pourris la vie des gens pour oublier que la sienne est aussi merdique et puante que les restes de pizzas qui pourrissent sous les lits des petites princesse hautaines de ton genre. Tu veux un petit mot ?! » je m'approche de sa tête « Crève ! »
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue100/100[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:47

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tout est dit ma biche. T'es qu'une grosse garce qui vient se faire masser et qui pourrit la vie des gens pour oublier que la sienne est aussi merdique et puante que les restes de pizzas qui pourrissent sous les lits des petites princesses hautaines de ton genre. Tu veux un petit mot ?!

Kelly s'approcha d'elle et dit :

- Crève !

Summer rit, elle adorait quand Kelly faisait ... Ce qu'elle venait de faire à cet instant. Il n'y a pas de mot pour décrire ça, mais Summer adorait ça, ça la faisait toujours rire.


- Ma vie n'est pas aussi pourrie que tu le penses, tu sais ! Je pourrais même dire qu'elle est mieux que la tienne, de l'argent, des amis, des vêtements, des gens à rabaisser, des imbéciles d'ennemis ... What else ? Tu sais bien que je n'ai pas besoin de plus que ça. Aaah ! La vie est belle. Y a juste toi qui es le GROS point noir de ma merveilleuse vie. En fait, à côté de toi, Ashley est un ange, même si notre "relation" est plus calme qu'avec Ashley.

Elle venait de s'en rendre compte, même après les nombreuses années à se disputer pour des choses insignifiantes, comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue0/0[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:01

    « Ma vie n'est pas aussi pourrie que tu le penses, tu sais ! Je pourrais même dire qu'elle est mieux que la tienne, de l'argent, des amis, des vêtements, des gens à rabaisser, des imbéciles d'ennemis ... What else ? Tu sais bien que je n'ai pas besoin de plus que ça. Aaah ! La vie est belle. Y a juste toi qui es le GROS point noir de ma merveilleuse vie. En fait, à côté de toi, Ashley est un ange, même si notre "relation" est plus calme qu'avec Ashley. » Je la regarde, puis ricanne. « Je t'ai pas demandé de me résumer les faits. Qu'est ce que Ashley fou dans cette conversation, je m'en contre fou de la relation que vous entretenez. Je ne m'amuse pas à juger les gens par rapport au groupe dont ils font parti, et je pense que tes copines on mieux assimilé ça que ta petite personne. Moi contrairement à toi je dois pas aller me faire soigner. Tu es une brute Summer, tu es un animal privé de raisons, une bête parmi les plus dépourvues d'intelligence et de sensibilité, une femme qui n'a ni esprit ni raison. Ouvre les yeux. Tu engendre plus de mal à ton passage qu'un tsunami ravageur. Remballe ton orgueil, ta vanité et ton hypocrisie à deux balle, sur cette planète on joue cash. » Je remet mon sac en place. « Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois aller me faire masser. »
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue100/100[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:35

- Je t'ai pas demandé de me résumer les faits. Qu'est-ce que Ashley fou dans cette conversation, je m'en contre fou de la relation que vous entretenez. Je ne m'amuse pas à juger les gens par rapport au groupe dont ils font partie, et je pense que tes copines ont mieux assimilé ça que ta petite personne. Moi contrairement à toi je ne dois pas aller me faire soigner. Tu es une brute Summer, tu es un animal privé de raisons, une bête parmi les plus dépourvues d'intelligence et de sensibilité, une femme qui n'a ni esprit ni raison. Ouvre les yeux. Tu engendres plus de mal à ton passage qu'un tsunami ravageur. Remballe ton orgueil, ta vanité et ton hypocrisie à deux balle, sur cette planète on joue cash.

- En gros, je suis la pire garce du monde, c'est ça ? Je ne juge pas les FF parce qu'ils sont des FF. Enfin, si tous sauf toi. A cause de ce soit disant secret qui était totalement faux. Tu savais ce que j'allais faire, tu avais tout calculé pour que je sois anéantie et que ma réputation de garce soit là. Ta popularité montait, c'était clair, tu allais devenir une FF et sachant que je t'en voudrais, je révèlerai ton secret, ce que j'ai fait. Et quelques jours plus tard, tu révèles à tout le monde que c'est faux. Tu es une grosse manipulatrice, Kelly. Regarde-toi et tu verras ...

Summer s'arrêta pour lui tourner le dos et rentrer dans la salle où elle était censée se faire masser. Elle se tourna vers son interlocutrice.

- ... Que tu es bien pire que moi.

Elle remit son sac en place sans rien dire. Pour enfin ajouter :

- Maintenant, si tu veux bien m'excuser, je dois aller me faire masser.

- Ouais, casse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue0/0[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:18

    « Ne me compare pas à toi, Summer. Moi j'ai des ambitions et des buts autres que nuire aux autres ou devenir millionnaire. Donc oui, tu es une garce, une garce parmi tant d'autres. Une garce qui ne sait pas qui elle est et qui pense se trouver en se créant une grosse carapace qui d'allure à l'aire solide, mais qui dans le fond est totalement vide et sèche. Donc épargne moi tes vieilles répliques sordides style " t'es pire que moi " et " t'avais tout préparer" parce que tu sais aussi bien que moi que l'on peut pas être pire qu''une fille qui se cherche elle même. Je sais ce que je suis, je sais ce que je fais et je sais où je vais. Summer. Oui je suis machiavélique et manipulatrice, oui je suis hautaine et sadique, mais les gens on apprit à voir au delà de ça. Je suis bien pire que toi, tu as peut-être raison, donc à l'avenir tu apprendras à ne pas te mesurer à pire que toi, surtout dans l'ultime espoir d'essayer de la blesser ou la rabaisser, parce qu'au final on sait qui se prend le balais dans le cul. » Je rigole. « Toi. Alors maintenant que tout est dit, je me casse, tu noteras aussi de ne jamais donner des ordres à pire que toi, hahaha. » Je lui fis dos et rentrais dans ma salle de massage sans prendre la peine d'entendre ce qu'elle répliqua, si elle le fit, oubliant rapidement ce qu'il venait de se passer comme à mon habitude.

    Il faut dire qu'entre elles se genre d'affrontement étaient courant presque normal. Elles en ressortaient toujours intactes.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Left_bar_bleue100/100[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:12

OMG ! Kelly se lança dans un long discours, tellement long que Summer se demanda si elle pouvait lui claquer la porte au nez. Elle n'écouta pas un seul mot de ce qu'elle lui disait. En fait, Summer se demandait ce qu'elle allait faire après sa séance de massage « Alors, j'irai au Starbucks pour un cappucino et un muffin au chocolat, ensuite je passerai chez Ed Hardy pour acheter mon parfum préféré "Love Kill Slowly" et pour finir, je ferai peut-être un petit tour au Zara ?"
Quand elle reprit ses esprits, Kelly n'était plus là. Summer passa sa tête dans le couloir pour regarder à droite et à gauche où elle était partie, mais elle ne vit que des masseurs et de simples clients.
Elle retourna dans la salle en se couchant déjà sur le banc en attendant sage Tukta.


END.


- Ashley, toi et moi, on n'a pas fini de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Empty
MessageSujet: Re: [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.   [T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Peignoirs, massages et ... meilleure ennemie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o1. ADMINISTRATION :: archives-
Sauter vers: