*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T] S. & N. : Rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] S. & N. : Rencontre. Left_bar_bleue100/100[T] S. & N. : Rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] S. & N. : Rencontre. Empty
MessageSujet: [T] S. & N. : Rencontre.   [T] S. & N. : Rencontre. Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:54

Samedi. Pas cours. 7h30.

Biiiip! Biiiip!

Ce bruit affreux était le réveil de Summer, elle avait sans doute oublié de le désactivé hier soir. Elle se leva nauséeuse et se dirigea vers sa salle de bain, elle prit une longue douche. Après une demie heure, elle sortit, enroulée dans une serviette blanche, et vint se poser devant sa garde-robe. Qu'allait-elle mettre aujourd'hui ?
Après de longues heures de réflexion, elle choisit, un slim, ses Corsica noirs de Manolo Blahnik, un t-shirt noir et un énorme sac brun Jimmy Choo. Elle était parée pour prendre son petit-déjeuné au Starbucks. Elle saisit les clés de sa Mecedes et prit le chemin vers le Fashion Show Mall.


Samedi. Starbucks bourré. 9h.

Summer rentra dans le Starbucks qui était rempli, rempli de gens qui lui semblait agités et en manque de café. Elle se mit dans la file, quand se fut, enfin, son tour, elle commanda un cappucino et un muffin au chocolat, alors qu'elle rangeait la monnaie qu'on lui avait rendu, une énorme femme la poussa du comptoir pour passer sa commande.
Summer lâcha son cappucino qui atterit sur la chemise d'un jeune homme, d'environ son âge, enfin, la moitié de son cappucino, l'autre moitié était par terre. Elle ramassa son gobelet en carton et examina le contenu ; il était vide.


- Bon, bah ... Y a plus cas refaire la file.

Elle ne s'excusa même pas. La seule chose qu'elle lui dit c'était :

- Tiens, le serveur m'a donné des serviettes en papier, mais je crois que tu en auras plus besoin que moi.

Elle sortit un bic de son sac et inscrit son nom et son numéro de portable sur une des serviettes.

- Et pour ta chemise, tu n'auras cas m'envoyé la facture de ton teinturier.

Elle se retourna pour se remettre dans la file en poussant une ou deux personnes sur son passage. Elle voulait un cappucino, elle l'aurait !


Dernière édition par Summer J. Smith le Ven 4 Sep - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Goldstein
™ «Abusus non tollitusum»
Nigel Goldstein


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009

[T] S. & N. : Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [T] S. & N. : Rencontre.   [T] S. & N. : Rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:48

    Samedi. 8H. 2e jour à las vegas. Endormis sur le canapé miteux de la petite chambre d'hôtel, Nigel se réveilla suite au bruit d'un bébé - sûrement d'une chambre d'à côté. - A moitié endormis il rejoignis les toilettes et se lava le visage. Ouvrant sa valise, il se demander quesqu'il pouvait porter. Il sortit une chemise à carreaux marron/turquoise, un jean et des converse. Il sortis direction le starbucks.
    9H. Nigel arrivée au starbucks, un starbucks vraiment remplis. Attendant son tour tranquillement, il sentis soudain un cappuccino sur sa chemise, en effet après avoir rapidement jeté un coup d'oeil il remarqua qu'une jeune fille lui avait - accidentellement? - renversé son cappucino dessus. << m*rde! >> dit-il d'une voix basse. La jeune fille ne s'excusa même pas, se qui exaspéra Nigel. << Tiens, le serveur m'a donné des serviettes en papier, mais je crois que tu en auras plus besoin que moi. >> Il pris une serviette, en disant un petit merci. << euumm... ouais, c'est pas grave. >> Elle sortis un stylo et nota un numéro sur une des serviettes, face à la réaction de la jeune fille, Nigel rigola. << Nan, merci j'ai pas besoin de ton argent. J'men occuperais. >> C'est vrai, Nigel avait déjà beaucoup d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] S. & N. : Rencontre. Left_bar_bleue100/100[T] S. & N. : Rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] S. & N. : Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [T] S. & N. : Rencontre.   [T] S. & N. : Rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:40

- Nan, merci j'ai pas besoin de ton argent. Jm'en occuperais.

- Tu ne veux pas que je paie la facture de ton teinturier ? Tant pis.

Summer jeta la serviette avec son numéro dans une poubelle et se remit dans la file en sortant son porte-feuille. Après avoir compté son argent, elle se dirigea vers le garçon. Il lui manquait un petit dollar.
Summer ne se promenait pas souvent avec beaucoup d'argent liquide, le plus souvent, elle utilisait sa carte de crédit illimitée, créditée par Super-Papa Smith.


- Hmm, t'aurais pas un dollar ? Je ne pense pas qu'ils prennent les cartes de crédit pour un café à trois dollars cinquante. Et la banque la plus proche est à un kilomètre. Tu n'as pas envie que je fasse un aller-retour en taxi, juste pour un dollar, n'est-ce pas ?

Elle lui fit le plus beau sourire qu'elle avait en réserve en espérant que ça suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Goldstein
™ «Abusus non tollitusum»
Nigel Goldstein


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009

[T] S. & N. : Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [T] S. & N. : Rencontre.   [T] S. & N. : Rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:03


    Nigel sourit. Essayant tant bien que mal d'enlever l'assez grande tache de café de sa chemise il attendis son tour dans la file. Il essayer de se rappeler du visage de la jeune fille qui lui avait renverser le café dessus. Elle avait de beaux cheveux bruns, et de magnifique beaux yeux bleu/verts. Il fut sortis de ses songes par la jeune fille qui était revenue. << Hmm, t'aurais pas un dollar ? Je ne pense pas qu'ils prennent les cartes de crédit pour un café à trois dollars cinquante. Et la banque la plus proche est à un kilomètre. Tu n'as pas envie que je fasse un aller-retour en taxi, juste pour un dollar, n'est-ce pas ? >> Elle lui sourit. Nigel sourit à son tour, il chercha au fond de sa poche et trouva une petite pièce d'un dollard. << Tiens. >> Il éspérait un petit : merci, ou seulement une petite marque de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] S. & N. : Rencontre. Left_bar_bleue100/100[T] S. & N. : Rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] S. & N. : Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [T] S. & N. : Rencontre.   [T] S. & N. : Rencontre. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:08

Il lui rendit son sourire en retour. Il fouilla dans ses poches et pour finir, lui tendit une pièce d'un dollar. Il était plutôt mignon quand il souriait, enfin, non, il était mignon tout court.

- Tiens.

Elle lui sourit de nouveau.


- Merci.

Elle ne se souvenait plus quand elle avait un mot poli pour la dernière fois. On lui donnait toujours avec ou sans le "mot magique" et à force de ne plus le dire, elle avait surement oublié comment le prononcer.
Elle allait retourner à sa place, mais elle s'arrêta pour revenir face au jeune homme.


- Au fait, je suis Summer Smith. Et vu que tu ne me sais pas qui je suis, j'en déduis que tu viens d'arriver à Vegas et que tu vas bientôt rentrer à l'UNLV. Pas vrai ?

Pour Summer, c'était clair que tout le monde la connaissait, grâce à cette réputation qui lui colle à la peau depuis l'"accident" avec Kelly, tout le monde savait qui était Summer Smith, enfin, tout le monde sauf lui, apparemment.

- Et toi, tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Goldstein
™ «Abusus non tollitusum»
Nigel Goldstein


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009

[T] S. & N. : Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [T] S. & N. : Rencontre.   [T] S. & N. : Rencontre. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:47



    << Au fait, je suis Summer Smith. Et vu que tu ne me sais pas qui je suis, j'en déduis que tu viens d'arriver à Vegas et que tu vas bientôt rentrer à l'UNLV. Pas vrai ? >>
    Nigel souris, cette fille se prenais un peut trop au sérieux et Nigel n'aime pas vraiment les gens hautains. << Et toi, tu es ? >> Il souris à nouveau. << Nigel Goldstein, ouais je rentre bientôt à l'UNLV et je viens d'arriver à Vegas. mmm, non je ne te connais pas, pourquoi je devrais? tu dois sûrement être "populaire" dans le coin. >> Il souris. Il y avait été un peu fort, regrettant un petit peu se qu'il avait dis.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] S. & N. : Rencontre. Left_bar_bleue100/100[T] S. & N. : Rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] S. & N. : Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [T] S. & N. : Rencontre.   [T] S. & N. : Rencontre. Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:44

- Nigel Goldstein, ouais je rentre bientôt à l'UNLV et je viens d'arriver à Vegas. Mmm, non je ne te connais pas, pourquoi je devrais ? Tu dois sûrement être "populaire" dans le coin.

Oush ! Ca sent la provocation tout ça. Nouveau et déjà détesté ! Comme la blonde dans le couloir.

- Oui, tu devrais si tu n'étais pas nouveau. Et oui, je suis populaire dans le coin. On me donne la réputation d'une grande garce très hautaine, égoïste, etc. ... Enfin, bref ! Je suis la garce parfaite, quoi !

Elle lui sourit.

- Excuse-moi, c'est mon tour.

Elle se dirigea vers le comptoir et commanda un nouveau cappucino qui, elle l'espérait, ne tomberait ni par terre, ni sur quelqu'un. Elle partit et puis, elle le retourna et tout en marchant à reculons, elle cria à l'intention de Nigel :

- Tu devrais demander à quelqu'un de te faire visiter Vegas. Et merci pour ton dollar, je te rembourserai.

Elle lui sourit (again ...), lui fit un clin d'oeil, se retourna et mordu dans son muffin au chocolat encore intacte. Elle se fondit au milieu de la masse de personne et après quelques secondes, on ne la voyait déjà plus. Elle se dirigea vers le Ed Hardy.

Après cette provocation, elle avait envie de le revoir, ce qui serait surement le cas, vu qu'ils sont tous les deux dans la même université. Summer à de la chance, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Goldstein
™ «Abusus non tollitusum»
Nigel Goldstein


Messages : 65
Date d'inscription : 17/08/2009

[T] S. & N. : Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [T] S. & N. : Rencontre.   [T] S. & N. : Rencontre. Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:44

    << Oui, tu devrais si tu n'étais pas nouveau. Et oui, je suis populaire dans le coin. On me donne la réputation d'une grande garce très hautaine, égoïste, etc. ... Enfin, bref ! Je suis la garce parfaite, quoi ! >> Il sourit. << oh! mm... je suis désolé, enfin je pense. >> Il laissa échapper un rire. << Excuse-moi, c'est mon tour. >> La jeune fille avança et acheta un cappuccino. Elle s'éloigna en criant. Bizzarement après qu'elle se fondis au milieu de la masse de personnes tous aussi préssé et énervée les uns que les autres, Nigel éprouvais un besoin de la revoir. Perdus dans ses pensées, à essayer de se rappeler au magnifique sourire de cette fille, il remarqua à peine qu'il avais marché sur quelque chose. Nigel baissa la tête et vus un bracelet en or. Il était à Summer, il en était sûr, il l'avait remarqué sur son poignet. Il était presque intact, quoique un peu poussiéreux. Nigel le nettoya en le frottant contre son pull. Il essaya de chercher la fille courant, il reconnus le noir profond de son t-shirt. Il courut vers elle. << Hey! Je pense que c'est à toi. >> Nigel pris la main de Summer - délicatement - et enfila le bracelet sur le poignet de celle-ci. Il reçus une sensation assez bizarre. Comme si, il voulais que le temps s'arrête et que leur mains, reste ainsi en contact. Mais il y a une fin à tout. Il replonga sa main dans sa poche.

Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] S. & N. : Rencontre. Left_bar_bleue100/100[T] S. & N. : Rencontre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] S. & N. : Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [T] S. & N. : Rencontre.   [T] S. & N. : Rencontre. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:08

    Summer était plutôt contente, heureuse, très heureuse même, sa matinée avait bien commencé avec la rencontre de Nigel. (Enfin, si on oubliait le café renversé.) Elle allait sortir du Fashon Show en direction du parking pour prendre sa voiture et aller au Spa, mais quelqu'un l'interpella. Avant de se retourner, elle espéra de tout son coeur que c'était Nigel. C'était lui, il avait quelque chose en main, un bracelet ? En or, en plus ? Son petit cerveau fit Tilt. Elle regarda son poignet et le bracelet que sa soeur lui avait offert n'était plus à sa place.

    Arrivé face à Summer, Nigel prit son poignet pour enfiler délicatement le bracelet. Wouah ! Une décharge électrique, en positif, bien sûr, parcourra le corps tout entier de Summer quand il lui prit la main. Elle sourit instantanément, mais il la retira aussitôt. C'était peut-être trop tôt pour ce genre de geste, peut-être qu'il ne comprendrait pas, mais elle s'en fichait, elle mit ses bras autour de son cou pour lui faire un câlin et lui murmura un petit merci.

    Après quelques instants, elle le lâcha. Elle ne savait pas comment le remercier, elle tenait tellement à ce petit bracelet en or, c'était sa soeur, Brooklyn, qui lui avait offert quand elle n'avait que cinq ans, depuis, elle ne s'en est jamais séparée. Elle s'en serait voulue jusqu'à la fin de sa vie si elle l'avait perdu.

    Elle venait d'avoir une idée. Elle prit la main de Nigel et le tira à travers la foule. Certaines personnes se retournaient et leur criaient dessus et râlaient, mais Summer ne les remarquait même pas.


    - Allez, viens !

    END.





Hors-jeu.
Suite du topic, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] S. & N. : Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: [T] S. & N. : Rencontre.   [T] S. & N. : Rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] S. & N. : Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o1. ADMINISTRATION :: archives-
Sauter vers: