*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tiens tiens! Miss Smith... - Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:05

      - Driiiiiing!

    Enfin! L'heure que j'attendais depuis que je m'étais levée venait de sonner. Je n'avais pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner, j'avais donc extrêmement faim et si je ne mangeais pas tout de suite j'allais tombée dans les vapes. Je rangea mes affaires non pas en me précipitant mais en prenant tous mon temps. Pourquoi? Parce que quand je n'ai pas manger je deviens très maladroite et je risquerais de tous foutre à côté plutôt qu'à l'intérieur du sac. Je sortie de la salle cinq minutes après que la sonnerie ait retenti et me précipita direction la cafétéria! J'allais enfin me remplir le ventre! Ce qui était super ici c'est que la bouffe était bonne. D'un côté avec le prix qu'on payait le service se devait d'être de qualité!

    Il y avait une queue pas possible et je ne comptait en aucun cas attendre derrière tous ces gens pour attendre mon tour. J'entrai dans la cafet' et commença à pousser à peu près tous le monde. Ils pouvaient bien raller et m'insulter, je m'en contrefichait ils n'oseraient pas m'arrêter. J'étais Olivia ne l'oublions pas la peste du lycée. La plupart avait peur de moi enfin surtout de mes combines... J'arrivais en à peine deux minutes au comptoir, prit un plateau et je me servis du plat du jour. Mais c'était sans compter sur ma super amie Summer qui elle par contre n'a pas peu de la Olivia que je suis.

      ■ ■ Olivia: Tiens tiens! Miss Smith, tu t'es retrouvé coincée dans une horde d'animaux sauvages pour te coltiner cette coupe de cheveux?

    J'étais méchante, je le sais et alors? Franchement qu'est-ce que cela allait-il changer à ma vie d'être méchante avec celle qui ne m'aimait pas? Et dire que parfois l'entente régnait entre nous. Difficile à croire n'est-ce pas? Mais pourtant c'était vrai et non pas un rêve.


Dernière édition par Olivia V. Trager le Dim 30 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:39

Assise à la table des Cheetah, Summer mangeait les quelques frites qui restaient dans son assiette. Elle examinait les gens autour d'elle, en les classant dans les Paumés, les Oubliés et le pire groupes de tous, les FF. Son regard tomba sur une blonde plutôt bien habillée, mais traînant avec des matheux, Summer la classa dans les Paumés. Ensuite, Marylinn, pauvre fille, va ! FF, of course. Puis ses yeux verts se posèrent sur Olivia ... Mon dieu, pourquoi elle, pourquoi maintenant ? Elle aurait préféré tomber sur Sam.

- Tiens, tiens ! Miss Smith, tu t'es retrouvé coincée dans une horde d'animaux sauvages pour te coltiner cette coupe de cheveux ?

Oh, non, la matinée de Summer avait été m*rdique, elle n'avait pas envie qu'Olivia vienne encore plus gâcher cette journée. Elle se leva et la gifla, sans rien dire, elle était sûre qu'Olivia ne s'attendait pas à ça, enfin, pas au début de la bataille en tout cas. Ensuite, elle prit son plateau et le mit sur un charriot fait pour ça. Elle jeta sa bouteille de Sprite et reprit sa place en face d'Olivia qui n'avait pas bougé d'un pouce. Plusieurs personnes les regardaient, comme souvent pendant les batailles de Summer, elle avait l'habitude et s'en fichait complètement. Elle s'en fichait encore plus si un surveillant venait la voir pour lui demander l'explication à ce geste si violent à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:31

    Elle venait de me gifler, elle m'avait giflé! Cette garce m'avait..! Elle allait le payer! Elle rangea son plateau et jeta sa bouteille tandis que moi je posais le miens sur la table où elle se trouvait il y a encore quelques minutes. Le coup partit en pleins sur son nez. Je savais très bien visé et mes défoulement sur mon punching-ball avait servit à développer ma force. Elle se cacha le visage le temps de réaliser qu'elle avait prit un poing j'avais déjà réfléchis à ce que j'allais lui envoyer verbalement à la figure! Non mais pour qui elle se prenait celle là! On ne me gifle pas pour un rien. A moins de vouloir en payer les conséquences.

      ■ ■ Olivia: Tu ne sais pas dans quoi tu viens de te foutre Smith! Tu vas le regretter jusqu'à la fin de tes jours chérie!

    Je lui fit un sourire hypocrite et la regarda droit dans les yeux, elle se tenait toujours le nez, apparemment j'avais bien taper, un filet de sang commençait à couler sur son visage. Bizarrement, je trouvais qu'il n'y en avait pas assez. D'habitude je n'étais pas aussi agressive physiquement, j'avais toujours peur d'envoyer mon adversaire à l'hôpital comme il m'était déjà arrivé en primaire. Je lui avait cogné volontairement le visage contre le sol et lui avait cassé une dent. Mais à ce moment là j'avais plus été traumatisé que fière de mon travail. J'attendais que quelque chose se passe. Plus rien ne bougeait, même les cuisinières c'étaient arrêter de servir. Tous le monde nous regardaient et moi je continuait de sourire et d'attendre qu'elle me renvoie la pareil.

      ■ ■ Olivia: Ben alors, tu as peur de me refoutre une fichue baffe? Aller! Bouge toi un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:23

OMG ! Summer saignait du nez à cause de cette garce qui lui avait foutu son poing dans la figure. Alors, elle voulait jouer à ça, hein ? D'habitude, Summer était la Barbie parfaite, mais là, Olivia avait réveillé la rebelle en Summer. Le sang va gicler, faite vos paris avant que vos billets ne soient tachés de sangs.

- Tu ne sais pas dans quoi tu viens de te foutre Smith! Tu vas le regretter jusqu'à la fin de tes jours chérie!

Elle s'essuya le nez avec un mouchoir qu'elle avait réclamé à un idiot qui passait par là et jeta le mouchoir sur la table. Elle regardait Olivia dans les yeux, avec une telle fureur, elle aurait fait peur à n'importe qui. Mais le problème, c'est que ... Olivia n'est pas n'importe qui. Personne ne comprenait pourquoi elle se battait, elles étaient toutes les deux dans le même groupe. Et au fond, les deux jeunes filles elles-mêmes ne savaient pas pourquoi. Depuis le peu de temps qu'elles se connaissent, une rivalité s'est installée.

Summer lui sauta dessus et les deux brunes tombèrent par terre. Summer se mit à califourchon sur elle lui mit son poing dans l'oeil, elle lui arracha les cheveux. Les gens autour commencèrent à reculer tellement ça devenait violent.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:06

    Elle me sauta dessus, nous tombâmes à terre. Elle commença à me frapper et à me tirer les cheveux. Pour tout dire, elle était en supériorité par rapport à moi, elle était à califourchon sur moi, je ne pouvais que me protégé. Je la poussais et nous inversâmes les rôles, à présent j'étais sur elle et elle était en position d'infériorité. Je la frappais au visage alors qu'elle continuait toujours de saigner du nez mais je m'en contrefichait. Pourquoi m'avait-elle giflée? On en serait jamais venu au mains si elle ne m'avait pas touché! Jamais elle n'aurait saigner du nez et jamais nous serions entrain de nous battre comme des enfants en maternelle se battant pour savoir lequel des deux allaient jouer avec le seul vélo de la cour. On était entrain de se défigurer mutuellement. Il fallait que quelqu'un nous sépare sinon cela risquais de mal se terminé. Même si en ce moment même je la détestais à un plus haut point, je ne voulais pas la tuée. Je m'en voudrais énormément. Je ne voulais pas non plus qu'elle aille à l'hôpital ou autre. Je la plaqua au sol, elle se cogna la tête par terre, je me mis à genou et approcha ma bouche de son oreille. Elle se tenait la tête tellement le coup avait été violent.

      ■ ■ Olivia: Je serais toi, je m'arrêterais là. A moins que tu veuilles te retrouver à l'hôpital. Et là je ne plaisante pas Smith.

    J'étais essoufflé, cela faisait une éternité que je ne m'étais pas battue. Je ne me rappelais pas que c'était aussi fatiguant. Je ne prononçais pas ma défaite, je soufflais juste quelques secondes avant que le chacal me re-saute à la gorge. J'avoue qu'elle m'avait surprise quand elle m'avait giflé et encore plus quant elle m'avait attaqué et plaquée au sol. Je ne la pensait pas aussi violente. Elle avait plutôt le visage d'un ange et d'une fille plutôt calme ayant du sang-froid mais là elle m'avait montré tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:39

Summer ne comprenait pas, c'est vrai qu'elle ne s'entendait pas du tout avec Olivia, mais venir la provoquer comme ça, aujourd'hui et la gifler n'était pas vraiment mieux, mais Summer n'était pas d'humeur à répondre à ses provocations, elle a donc pensé que la giflé suffirait pour la faire taire vu qu'un bouton Off n'existent pas sur les garces, Summer le savait mieux que quiconque. Malheureusement, ça ne l'avait pas fait taire, même en se battant, elle parlait, mais que fallait-il que Summer fasse pour avoir la paix. Pff ! Soyons réaliste, une fille comme elle ne peut avoir que des problèmes, rien d'autre.

Olivia prit le dessus et lui dit :


- Je serais toi, je m'arrêterais là. A moins que tu veuilles te retrouver à l'hôpital. Et là je ne plaisante pas Smith.

Elle venait de se rendre compte que depuis qu'Olivia était là, elle ne lui avait rien dit. Peut être était-il temps de parler ... (Ou pas.) Summer lui cracha dessus.

- Bouge-toi, t'es lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:22

    Voilà que maintenant elle me crachait dessus! Je m'essuyais avec une marque de dégout ce dessinant sur mon visage. J'avais plus qu'une seule envie maintenant c'était qu'elle souffre! J'avais envie de lui sauter à la gorge et de l'étrangler jusqu'à ce qu'elle n'est plus aucun souffle dans ces poumons. La gifle encore ça allait, mais là en venir à me cracher dessus, ça dépassait les bornes! Je ne pu me retenir, une nouvelle gifle partit. Elle l'avait mérité aussi cette fois-ci. Comme le coup de poing aussi enfaites mais bon, me craché dessus! J'hallucinais, elle ne tenait pas à sa vie ou quoi?

      ■ ■ Summer: Bouge-toi, t'es lourde !

      ■ ■ Olivia: Et toi! Pourquoi tu me craches dessus comme sa espèce de sal*pe!

    Je me retenais vivement de la tué, je n'étais pas une meurtrière quand même. Et puis quelques fois, nous étions amies... Pourquoi tous cela c'était-il passé? Pourquoi nous étions nous battues? Parfois, je l'aimais bien, entre garce nous nous comprenions et puis en plus de sa, nous faisions toutes les deux parties de l'équipe des poms-poms! Je me poussais quand même. J'espère qu'elle avait bien sentie ma baffe et qu'elle allait s'excuser de ce geste qui pour moi était pire qu'un coup de poing ou une baffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeMar 1 Sep - 22:29

    Summer avait mal au nez. Très mal au nez. Peut être était-il cassé ? Ce n'était pas très grave, Mr Smith connaissait le meilleur chirurgien plastique du Nevada. Et s'il n'était pas cassé, il était plutôt résistant. Après lui avoir craché dessus, Olivia gifla Summer qui ne pouvait pas s'empêcher de rire. Cette situation était drôle à ses yeux, pouvait-on lui rappeler pourquoi elle se battait avec cette minable d'Olivia ? Ah, oui, pour rien. Heureusement qu'elles ne font pas ça tous les jours alors.

    - Et toi ! Pourquoi tu me craches dessus comme ça espèce de sal*pe!

    - Bah, vas-y ! Viens me frapper, me regarde pas comme ça ! T'en meurs d'envie, avoue, Trager !


    Elle lui sourit victorieuse, malgré tout, elle se sentait légèrement coupable, mais juste un peu, hein ! Coupable de s'être battue avec Olivia, elles étaient du même groupe, elles auraient pu se montrer un minimum unies, non ? Enfin, c'était Olivia & Summer quand même ! D'habitude, leurs disputes étaient juste verbales ou bien Olivia se montrait plus ou moins gentille à cause de Sam. Summer ne comprenait pas pourquoi Olivia pouvait s'entendre avec Mia, mais pas avec elle ... Tout le monde sait bien qu'elles ont pleins de points communs ; n°1 : elles sont des garces.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:51

    Elle me provoquait, elle voulait de nouveau que je la frappe mais je me retenais. Je pense que nous avions eu chacune notre dose de coups pour la journée ou même pour l'heure. Pour ma part c'était assez, je n'étais pas du genre à me battre à chaque heures de la journée. C'était rare tout simplement que je me batte enfaites. J'avais beau réfléchir, je ne comprenais pas pourquoi nous nous étions battues mais fallait-il vraiment une raison enfin de compte? C'était peut-être mieux de ne pas chercher à savoir...

      ■■ Summer: Bah vas y ! Viens me frapper, me regardes pas comme ça ! T'en meurt d'envie, avoue, Trager !

      ■■ Olivia: Non, je ne te frapperais pas, je ne tomberais pas aussi bas que toi... Et je te regardes comme je veux Smith!

    Ma mère m'avait fait des yeux c'était pour voir non? Et puis j'allais quand même pas la regarder avec un regard gentil... A ce moment même je n'avais qu'une envie lui arraché les yeux alors pourquoi devrais-je la regarder normalement? Bon maintenant fallais que l'on se calme toute les deux et que nous nous calmions. On m'avait toujours dit que la violence ne servait jamais à grand chose alors pourquoi continuer dans ce sens. De plus nous devrions bien nous entendre, nous étions dans le même groupe et avait à peu près la même personnalité m'enfin bon. Je n'allais pas m'excuse de suite pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:55

    Un jour amie, un jour ennemie, ça changeait tous les jours avec Olivia. Summer commençait à en avoir marre. C'était peut-être son but ? La rendre folle.

    Summer jeta un coup d'oeil rapide aux personnes qui assistaient à cette scène. Tous les regardaient avec des yeux ronds, elle avait envie de leur dire « Bah quoi ?! Vous avez jamais vu des gens se battre ? »


    Summer lui avait demandé de la re-frapper.

    - Non, je ne te frapperais pas, je ne tomberais pas aussi bas que toi... Et je te regarde comme je veux Smith!


    Elle rit, ça résonnait dans la cafétéria.

    - Toi ? Je suis déjà supérieure à toi. Tu viens d'arriver et tu te crois déjà supérieure à moi. C'est beau d'rêver, mon chou. Bon, pousse-toi, je vais me remaquiller parce qu'une brute m'a fait mal au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:07

    Il fallait que je me calme. Je commençais à respirer calmement ce qui était un bon point. Je me demandais toujours pourquoi je m'énervais toujours aussi vite. Il ne fallait pas non plus que je lui réponds. C'est ce qu'elle attendait. Se remaquillée? Et puis quoi encore, je n'avais toujours pas eu ma réponse au sujet du pourquoi elle m'avait giflée! Je ne soutenais en aucun cas les gens qui frappaient alors que c'était des paroles qui étaient envoyé en premier. Pourtant il m'arrivait que je l'aime bien cette Smith mais en ce moment c'était rare. Je ne savais pourquoi d'ailleurs.

      ■■ Summer: Toi ? Je suis déjà supérieure à toi. Tu viens d'arriver et tu te crois déjà supérieure à moi. C'est beau d'rêver, mon chou. Bon, pousse-toi, je vais me remaquiller parce qu'une brute m'a fait mal au nez.

      ■■ Olivia: Désolé mais je crois que j'ai le droit à une explication! Pourquoi m'as-tu giflée? Je ne crois pas t'avoir donné une raison valable de le faire. T'es en chaleur c'est sa?

    Je n'allais pas la laisser s'en sortir sans raison. Quitte à la suivre toute la journée et jouée les grosses lourdes. Nan je plaisante! J'avais pas vraiment le temps de le faire premièrement et je serais vraiment trop ridicule... Ma réputation en prendrait un coup! Je croisa les bras et attendit qu'elle me répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:22

    Summer en avait marre d'écouter Olivia parler, parler et encore parler ... Elle l'avait giflée et alors ? Olivia lui avait mis un poing, Summer aurait juste voulu qu'elle se taise pour qu'elle puisse enfin faire un tour aux toilettes avant que les cours ne recommencent. Sortir avec une tête pareille aurait été une honte total pour elle. Elle tourna les talons pour se diriger vers la porte de sortie, mais Olivia sortit une idiotie bien à elle.

    - Désolée, mais je crois que j'ai le droit à une explication ! Pourquoi m'as-tu giflée ? Je ne crois pas t'avoir donné une raison valable de le faire. T'es en chaleur c'est ça ?

    - Ouais, je suis en chaleur et j'ai envie de toi ! C'est pour ça que je t'ai sauté dessus, tu es trop irrésistible. Contente ?


    Elle resta quelques secondes sur place en attendant qu'Olivia réagisse, vu qu'elle ne fit rien, Summer se permit de se retourner une nouvelle fois en esp"rant que cette réponse lui suffirait, même si c'était totalement faux ... Qui aurait envie de ... Cette chose ? Rien que de penser à ça, ça lui donna la nausée. Elle se secoua la tête pour faire sortir l'idée que quelqu'un puisse avoir envie d'Olivia et pensa plutôt au shopping qu'elle ferait après les cours. Ou peut-être qu'elle ira au Spa à la place ? Oui, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Left_bar_bleue100/100Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:07

      ■■ Summer: Ouais, je suis en chaleur et j'ai envie de toi ! C'est pour ça que je t'ai sauté dessus, tu es trop irrésistible. Contente ?
      ■■ Olivia: Tu me fais pitié Summer.

    Je ne savais que dire d'autre. C'était vrai, elle me faisait pitié. Je n'avais plus envie de me battre et la laissa donc s'en aller. Je regardais mon plateau qui était posé sur la table. Il ne m'appelait même plus comme quand je l'avais remplis. Mon appétit s'était envolé en même temps que les coups étaient portés. J'aimais bien Summer, pas toujours mais cela arrivait... J'avoue que faire du mal aux autres me plaisait mais le faire à des personnes faisant parties de mon groupe était complètement ridicule et je le savais très bien. Mais bon que pouvais-je y faire? Je n'allais pas non plus la plaindre alors que c'était la première qui avait levée la main sur moi.

    Je m'asseya à la table et regarda mon plateau, les gens étaient toujours là, debout, à nous regarder Summer et Moi. J'étais assise, elle partait. Bon débarras. Je n'avais pas de sourire aux lèvres mais j'avais plutôt les mains qui tremblait d'énervement. Une amie qui se trouvait à la place commença à toucher mes cheveux pour les remettre en place, Je la dégageais d'un coup de bras et lui lança un regard qui voulait tout dire. Elle reporta son attention ailleurs ou plutôt fit semblant pendant que tous le monde retournait à leurs tâches.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Empty
MessageSujet: Re: Tiens tiens! Miss Smith... - Summer   Tiens tiens! Miss Smith... - Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tiens! Miss Smith... - Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss catastrophe x) >> Olivia
» Absence de Summer Smith.
» Oh ! Mais qui voila Miss Summer...
» Brooklyn Smith ft Mandy Jiroux. [Too late, I'm Taken.]
» Brooky, Est arrivé ! Brooklyn Lena Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: in the university :: Cafétéria-
Sauter vers: