*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 K&G - Retrouvailles ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Audrey Munroe
™ «Ars longa, vita brevis»
Mackenzie Audrey Munroe


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G - Retrouvailles ... Left_bar_bleue75/100K&G - Retrouvailles ... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship ?:
In love or not ?:

K&G - Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: K&G - Retrouvailles ...   K&G - Retrouvailles ... Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:50

Il était 9h30 quand j'ai recu l'appel de Gaby. Gaby c'est une amie virtuelle. Une très grande amie. Mais on ne sais jamais vue. En fin à pars webcam et photos à gogo, et notre blog fait toute les deux. C'est vrai que j'étais à Boston avant et elle à New York.Je me suis meme inspirer une fois d'une de ses photos pour faire un tableau en son éffigie. Elle m'a dit qu'elle voulait que l'ont se rencontre quelque pars aujourd'hui. Elle me parla d'un certain Starbucks. D'accord ce sera à 16h00, mais le temps de me preparer, m'habiller, preparer mon sac, et rechercher le fameux Starbucks il sera dejà 16h00. J'étais assez stressée comme ça je ne devais pas me retarder. Je me préparai donc.

Je m'habillais de la plus belle de mes robes, je me suis maquillée, j'ai pris mon sac, les clés de ma voiture et surtout mon tableau que je donnerais en cadeau à Gaby. Le fameux tableau. Je demarra ma voiture et arriva au Starbucks non sans probleme. Là devant moi, assise se tenait Gaby ! Je m'avanca petit à petit vers elle ayant peur de me tromper de personne. Puis quand je fut suffisament devant elle pour la reconnaitre je sauta dans ses bras en l'embrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G - Retrouvailles ... Left_bar_bleue84/100K&G - Retrouvailles ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

K&G - Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: K&G - Retrouvailles ...   K&G - Retrouvailles ... Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:56

DRRIIIINNNGGG !!!!

Je me réveille en sursaut. Pas par peur mais c'était aujourd'hui le jour où j'allais enfin rencontrer pour de vrai mon amie, Kenzi ! J'étais hyper contente ! Je l'avais rencontré 4 ans au paravent grace à internet. Le courant était super bien passé entre nous deux. On avait de nombreux points en communs. Le principal, c'est le monde artistique. Elle la peinture et moi la danse. Tellement on j'entendais à merveille on avait même créé un blog sur note passion, qui avait cartonné. Bref il fallait que je me lève, on c'était donné rendez vous au Starbucks à 16h00. Je regarda le cadran de mon reveil. Quoi !?! C'était marqué 12h30. Et bin... J'avais fait la grace matinée aujourd'hui, d'habitude se n'est pas mon genre. Je me leva de mon lit, alla vite ouvrir les volets de ma chambe et descendu prendre mon petit déjeuner. Quand j'eus fini je remonta à l'étage prendre une bonne douche. Ensuite je me précipita vers mon dressing de me casser la figure car j'avais encore les pieds tous mouiller. Super me casser une jambe aujourd'hui il fallait l'éviter à tout pris. Je me vêtu d'une de mes plus belle robe, elle était de couleur mauve. Tendance de cet été. Je mis aussi des ballerines blanches à mes pieds. Et enfin je me coiffa et me fit un léger maquillage. Prête, je pris mes clés de voiture et mon petit sac a main. Je monta dans ma voiture direction le grand Mall. Je regarda ma montre pour voir si j'étais dans les temps. Il étais presque 14H00. Parfait j'ai le temps de faire quelques petites couses. Arriver la bas je gara ma voiture. Je me dirigea vers Zara pour acheter à Kenzie ses chaussures préféré : les botines noir je chez Zara. Elle chaussait la même pointure de pieds que moi du 38. Quand j'ai acheté tout cela je partis vers le Starbuck et alla m'assoir à une table pour deux prés de la fenêtre comme a mon habitude. Au bout de 5 minutes je vis une personne habillé d'une très belle robe. Elle avait de beaux cheveux brun légerement ondulé comme Kenzie. Je remarqua aussi que celle-ci avec un tableau à la main. Quand elle fut prés de moi j'était sur que c'était elle. Elle sauta dans mes bras et nous restâmes ainsi pendant quelques minutes. J'étais si heureuse de la voir... Enfin heart
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Audrey Munroe
™ «Ars longa, vita brevis»
Mackenzie Audrey Munroe


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G - Retrouvailles ... Left_bar_bleue75/100K&G - Retrouvailles ... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship ?:
In love or not ?:

K&G - Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: K&G - Retrouvailles ...   K&G - Retrouvailles ... Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:48

On parla et on parla longtemp, très longtemps. Elle était venu il y a un mois de new-york et je lui répondit que moi c'etait il y a une semaine. Elle avais tout de suite eu beaucoup d'amis et donc elle m'a mit en confiance. Elle est vraiment très sensible. Quand je lui ai raconté mon histoire elle a failit pleurer. Elle me pria d'arreter de parler et elle partit au toilettes s'essuyer les yeux. Puis tout à coup vint quelqu'un devant moi. C'était le garcon de café:

"Que voudriez-vous comander?
-Ce sera deux chocolats chauds, merci.
-D'accord tout de suite!"


Alors j'ai décidé que c'était le moment de ui donner mon tableau. En le voyant elle fait un grand "OHH!! C'est MAAGNIFIIIQUEEEEEE!!!!!!! MERCIIIIII! TU ES LA MEILLEURE!!!" et ensuite elle m'embrassa. Elle avait oublier mais probleme du moins pour le moment et c'est tant mieux. Maintenant elle à su que j'avais une très gande passion : la peinture. Puis c'était à son tours de me donner mon cadeau. C'était des boots. De splendides boots. Je la remercia de mon coeur. J'adorais les boots surtout les noirs. Je les ai déja vu dans un magasin à Boston mais ma mère ne voulais pas que je les achetes; Elle prétendais qu'elle gagner de l'argent très difficilement et que je ne devais pas les dépenser pour des stupides boots! Elle a tord. Elle dépense son argent que pour acheter le vin qu'elle boit chaque jour. J'étais en train de remercier ma chere Gaby quand on recu à ce moment nos cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G - Retrouvailles ... Left_bar_bleue84/100K&G - Retrouvailles ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

K&G - Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: K&G - Retrouvailles ...   K&G - Retrouvailles ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:00

On avait tellement de choses à ce dire. On aurai bu passer des journées et des journées entières à parler de nos vies. En parlant de nos vies. Kenzie me parla de la sienne. Je fus beaucoup touché par son histoire. Je me demande comment elle a but supporter cela pendant toutes ses années. La pauvre j'aurai aimé être la pour la soutenir. Je me sens un peux coupable. Tellement je suis une fille sensible je me mis à pleurer comme un bébé. Je m'emppressa de partir aux toillettes sécher mes larmes. Quand je fus enfin remise de mes émotions je partis revoir Kenzie. Je me rassis tranquillement sur ma chaise. Elle me prévenut qu'elle avait commander deux chocalats chauds. Miam! Je prends tout le temps ça avec Kelsey c'est notre petit rituelle du samedi. Elle me tendit soudain unmagnifique tableau de moi. Je lui dis avec un grand sourrire aux lèvres :

- OHH!! C'est MAAGNIFIIIQUEEEEEE!!!!!!! MERCIIIIII! TU ES LA MEILLEURE!!!

Je l'embrassa super heureuse. Même aux anges. J'en proffita aussi pour lui ouffrir les boots. Elle adora. On reçu ensuite nos boissons. Je pris une gorgée de mon chocolat bien chaud et demanda à Kenzi :

- Et est ce que tu as des frères ou des soeurs Kenzie ???
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Audrey Munroe
™ «Ars longa, vita brevis»
Mackenzie Audrey Munroe


Messages : 23
Date d'inscription : 11/09/2009

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G - Retrouvailles ... Left_bar_bleue75/100K&G - Retrouvailles ... Empty_bar_bleue  (75/100)
Relationship ?:
In love or not ?:

K&G - Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: K&G - Retrouvailles ...   K&G - Retrouvailles ... Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:25

C'est en recevant nos cafés qu'elle me posa la question choc:

-Est ce que tu as des frères ou des soeurs, Kenzie?

Oh non!! Pas cette question. J'étais génée. Je ne savais pas quoi lui repondre. Oui? Non? La veritée ou le mensonge? Peut etre que je deverais me taire. J'étais dans un de ces moments où l'ont voudrer ne pas exister. Ou au moins qu'il se passe quelque chose innatendu. L'arrivée de quelqu'un par exemple. Oh non pas de quelqu'un on ne peut pas savoir qui c'est. Soudain je me rendis compte que j'éxistais et que Gaby attendais toujours ma réponse.

-Kenzie? Ca va?
-Hein? Heu... Oui? Heu...
-Hum.. Est que tu as des frères ou des soeurs?
-Heu, enfin... Je veux dire... C'est difficile à expliquer...
-Vas-y j'ai tout mon temps..
-Bon d'accord,en faite, j'ai deux demi soeurs et un demi-frère. Mes deux demi-soeurs sont Summer et..
-Summer? LA Summer? LA garce?
-Ah bon c'est une garce? Mais bon c'est quand même ma demi soeur!! Mon autre demi soeur est Brooklyn. Mon dem-frère est Wyatt..
-Wyatt?!! LE Wyatt!!? LE mec le plus beau que je n'aie jamais vu!!
-C'est vrai que quand je l'ai vu jen'y croyais pas non plus!! Mais bon!!
-OK mais la je vois aucune complication d'explication à pars que tu a Wyatt comme demi-frère!
-Eh bien la complication c'est que je suis la seule à savoir que je suis leur demi soeur!! Et je suis sensé le leur dire!! MAIS je suis tellemet timide!!
-Je comprend.. C'est difficile!! Je vais y réfléchir pour savoir commet t'aider!!
-Tu es tellement gentille!!

Puis tout à coup j'entendis un téléphone sonner. C'était le mien: "Alô?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G - Retrouvailles ... Left_bar_bleue84/100K&G - Retrouvailles ... Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

K&G - Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: K&G - Retrouvailles ...   K&G - Retrouvailles ... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:51

Je pris un gorgée de mon chocolat chaud. Kenzie avec un trop de tête pourquoi elle fesait ça ?? Je lui demanda :

-Kenzie? Ca va?
-Hein? Heu... Oui? Heu...
-Hum.. Est que tu as des frères ou des soeurs?
-Heu, enfin... Je veux dire... C'est difficile à expliquer...
-Vas-y j'ai tout mon temps..
-Bon d'accord,en faite, j'ai deux demi soeurs et un demi-frère. Mes deux demi-soeurs sont Summer et..
-Summer? LA Summer? LA garce?
-Ah bon c'est une garce? Mais bon c'est quand même ma demi soeur!! Mon autre demi soeur est Brooklyn. Mon dem-frère est Wyatt..
-Wyatt?!! LE Wyatt!!? LE mec le plus beau que je n'aie jamais vu!! *Mais bon maintenant j'ai trouvé un plus beau mec HA*
-C'est vrai que quand je l'ai vu jen'y croyais pas non plus!! Mais bon!!
-OK mais la je vois aucune complication d'explication à pars que tu a Wyatt comme demi-frère!
-Eh bien la complication c'est que je suis la seule à savoir que je suis leur demi soeur!! Et je suis sensé le leur dire!! MAIS je suis tellemet timide!!
-Je comprend.. C'est difficile!! Je vais y réfléchir pour savoir commet t'aider!!
-Tu es tellement gentille!!

Bon récapitulons. Comment Kenzie pouvait annoncer ses nouvelles à ses demi-frère et soeurs, pas facile. Moi à sa place j'aurais commencer par Wyatt ou Brooky. Ils sont les plus gentils. Après quand elle leurs aura annoncer bah ils pourraient aider Kenzie. Car Miss Summer c'est un sacrée affaire. J'ai jamais une fille aussi méchante de ma vie. Mais qu'est qui lui prend toujours à rabaisser les gens, je ne la surporte plus. Je la qualifie comme ma pire ennemie. Je pense qu'il exite aucune personne dans le monde qui est pire qu'elle. Bref assez parler d'elle. Je dis à Kenzie :

-Bah tu as cas annoncé d'abords la nouvelle à Wyatt et Brooky, je pourrais t'accompagner si tu veux et après c'est à eux de t'aider à annoncer la nouvelle à Sum'. Car là je peux pas je suis vraiment désolée, c'est haut dessus de mes forces. Je ne surporte pas de la voir. Désolé que je dise tant de mal que ta demi-soeur mais c'est de ça faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K&G - Retrouvailles ... Empty
MessageSujet: Re: K&G - Retrouvailles ...   K&G - Retrouvailles ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K&G - Retrouvailles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles ♥ ....
» Gaby && Kelsey Retrouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: le Strip :: Fashion Show Mall :: Starbucks-
Sauter vers: