*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira D. Downey

Keira D. Downey


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30

«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty
MessageSujet: «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.   «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:45


» Keira Destiny Downey.
    «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Willa810


      » Keira est une fille gentille, perfectionniste, généreuse, calme, intelligente & susceptible. C'est un ange, plutôt bonne élève, elle aime presque tout le monde. Elle ne cherche jamais les problèmes. C'est les problèmes qui la trouvent ...
      » Destiny est le contraire de Keira ; méchante, hautaine, garce, fêtarde, alcoolique, limite même droguée. Avoir une double personnalité peut être une bonne excuse, parfois, mais quand vous démolissez une salle de fête à vous toute seule, les gens changent de regards sur vous et vous prennent pour une hystérique, folle qui à besoin d'aller à l'asile.



    » Parce que Keira en a besoin.


      » Une meilleure amie qui aurait peur d'elle au début, mais qui pour finir l'aiderai.
      » Des amis qui la soutiendraient et qui empêcheraient que Destiny fasse son apparition.
      » Un ou une confident(e) à qui elle ... se confierait (?)
      » Des gens qui auront peur d'elle même si elle n'est que Keira.
      » Un mec dont elle serait tombée amoureuse, mais ne dirait rien pour son "petit problème" par peur de le faire fuir.


    » Parce que Destiny en a besoin.


      » Des amis qui ne l'aimerait que quand elle est Destiny.
      » D'une personne qui lui fournirait de l'extasy.
      » D'une personne qui l'inviterait à toutes les fêtes où ils mettraient le bordel à deux.
      » Des ennemi(e)s qu'elle se serait faite pendant les soirées où elle était dans un état second.
      » Des amis aussi drogués et saoulés qu'elle.


    » Et parce que je le vaux bien ;D


Dernière édition par Keira D. Downey le Dim 4 Oct - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira D. Downey

Keira D. Downey


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30

«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty
MessageSujet: Re: «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.   «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:45


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Keira D. Downey

Keira D. Downey


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30

«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty
MessageSujet: Re: «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.   «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:45


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Keira D. Downey

Keira D. Downey


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30

«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty
MessageSujet: Re: «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.   «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:46


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien


    [img][/img]pseudo feat. avatar
    Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Left_bar_bleue100/100«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty
MessageSujet: Re: «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.   «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:05

Un lien ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Keira D. Downey

Keira D. Downey


Messages : 16
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 30

«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty
MessageSujet: Re: «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.   «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:44

    Okay.
    Positif ? Négatif ?
    Y a peut être quelque chose dans ma liste qui t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Left_bar_bleue100/100«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty
MessageSujet: Re: «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.   «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:48

Euh .. Nimporte comme tu veux Smile
J'ai pas vraiment d'idées =/
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Left_bar_bleue84/100«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty
MessageSujet: Re: «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.   «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Icon_minitimeDim 4 Oct - 10:54

moi pareil ^^je veux mais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Left_bar_bleue100/100«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty
MessageSujet: Re: «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.   «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:46

Je me souviens que on avait trouvé un lien sur la chatbox, mais je sais plus lequel & je l'ai pas noté, tu t'en souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Empty
MessageSujet: Re: «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.   «Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«Parce que personne n'est parfait ... Et moi encore moins!» ▬ Keira Downey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» «Parce que parler avec toi, c'est la claaaaasse !» - Keira Downey.
» Mademoiselle Keira Destiny Downey.
» Parce qu'un forum n'en est pas un sans flood. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o2. MAKE YOUR CHOICE :: topics & liens :: liens,-
Sauter vers: