*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pas l'moment [ Summer

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
C'est pas l'moment [ Summer Left_bar_bleue100/100C'est pas l'moment [ Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

C'est pas l'moment [ Summer Empty
MessageSujet: C'est pas l'moment [ Summer   C'est pas l'moment [ Summer Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:37


C'est pas l'moment [ Summer 2yvrk38 C'est pas l'moment [ Summer 0000hhfy
Ashley & Summer.



    Des sueurs froides m'avait parcourue le corps lorsque je m'été réveillé à quatre heure du matin. Un mélange de panique, de peur et de colère m'avait submergé. Et quesqu'il arrive quand on se réveille en pleine nuit? On n'arrive plus à s'endormir. J'avait donc passé cinq heures à me repasser à la télé tout les épisodes de gossip girl, F.R.I.E.N.D.S et les simpsons. A 9H, je décida de bouger mes fesses du matelas. Je m'habilla d'une chemise à carreaux Gap, un mini short destroy et des spartiates. Je plaça mes Wayfarer sur mon nez et attrapa le premier sac en cuir noir qui m'est tombée sous la main.

    Cours de maths. Toujours aussi déprimée. Lisa était en voyage avec sa classe à londres et elle me manquait terriblement * coup de blues de la fille qui à plus sa jumelle * Le prof de maths toussa pour s'éclaircir la voix.

    ▬ SILENCE! Vous voulez vos contrôles, oui ou non?

    Quelque élèves ayant mal passé le contrôle en question avait râlé. Je leva les yeux au ciel, j'avais super bien passé le contrôle et j'été sût de me remmener au moins un 18. Il y aurait au moins un point positif dans tout cette journée. Le prof se rapprocha de ma table et me planta la copie sous le nez. 0/20. QUOI? Je me retourna vers lui il affichait un grand sourire radieux. Sous mon incompréhension totale il chantonna.

    ▬ Vous auriez eu 20 si vous avez écrit votre prénom!

    On ne peut pas gifler un prof, non? Non! Dommage...

    Effondrer contre l'évier des toilettes je sécher mes larmes. Le mascara avait coulé et j'essayer d'enlever les horribles marques noir sur mes joues. Je haïssait cette journée. Et c'est à se moment là que Summer J. Smith eu la bonne idée de rentrer aux toilettes. Je soupirait, vus son énorme sourire elle allait surement sortir une phrase pour me rabaisser. Et je n'était pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas l'moment [ Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. & A. Help! [Summer
» You have a new message » Summer.
» You have a new message » Summer.
» Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !
» Absence de Summer Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: in the university :: Les W.C :: Woman-
Sauter vers: