*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 W&G ... Petites confidences !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Owen Jacobs
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Wyatt Owen Jacobs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Au WC

And, what about you ?
Famous or not ?:
W&G ... Petites confidences ! Left_bar_bleue100/100W&G ... Petites confidences ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?:

W&G ... Petites confidences ! Empty
MessageSujet: W&G ... Petites confidences !   W&G ... Petites confidences ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:07

Oh mon dieu, ce n'est pas mon jour a se que je vois ! Déjà j'ai hyper bien commencé, j'ai oublié d'appeller K. ce qui a fait des problème je me suis réveiller a 7heure du matin alors qu'on est Samedi ! Et j'ai un quart d'heur de retard, parce que je davais allé rejoindre G. LA POISSE ! Je prend une douche rapide, j'enfile un t-shirt col V et un jean. Je met mes pompe. Je prends mes clés de BM et sort ! Une fois dans la voiture j'apelle G.

" Desolé, j'ai 15 minutes de retards, je suis dans la voiture et je me gare a l'instant même ou je te parle. Je t'explique ça dès que je rentre Ok ?"

Je rentre, et je la cherche des yeux. Il ya des filles assisent sur une table au fond qui ne cesse de me sourire et de me faire des clin d'oeil ! Pff ... Je vais vite m'assoir a coté de G. et je lui fait la bise. Les filles sont verte de jalousie ! Héhé, W. t'as encore gagné !

- Salut, comment va ? Tu veux boire un truc ou manger quelque chose ?


Elle accepta et commanda un Cappuccino et un muffins. Je pris quand a moi un double expresso et un Cupcakes ... Ils sont délicieux ici !

- Bon alors par qui on commence ? Toi ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
W&G ... Petites confidences ! Left_bar_bleue84/100W&G ... Petites confidences ! Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

W&G ... Petites confidences ! Empty
MessageSujet: Re: W&G ... Petites confidences !   W&G ... Petites confidences ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:22

Ah ! Samedi mon jour préféré de la semaine. Pourquoi ? Je vois toujours l'un de mais deux confidents préférés ♥️ comme je dis toujours le trio de choc des confidents je les connais par coeur et ils me connaissent par coeur. Bon arrête de déconner By' tu dois préparer. Tu dois aller voir Wyatt! Et toi la petite voix dans ma tête tu vas taire oui ou non ??!! Bref je me leva de mon lit, ouvris les volets de ma chambre. Oh aujourd'hui il fait beau à L.V ! J'adore le soleil. Je partis prendre une petite douche bien fraiche, enfin une longue douche. Je suis une fille et les filles passent du temps à se préparer. Et oui nous on est comme ça. Quand je sortis de la douche, je pris une serviette et l'enroula autour de moi. Je me dirigea vers mon dressing. La fameuse question de jour, comment m'habille ?? Euh..... Bah, à oui je vais mettre mon slim noir et une chemise blanche et des convers. Je me passa un coup de peigne dans les cheveux, pris mon sac, mes clés de voiture et partis direction le Starbucks. Arrivé là bas je m'installa une table au fond. Assise mon portable se mit à sonner :

-Oui allo ? A c'est toi Wyatt. Au c'est pas grave, je viens d'arriver de je t'attends à une table fond. A tout suite !

Je racrocha et mis mon portable au fond de mon sac. Quelques minutes plus tard Wyatt arriva. Je vis pleins filles qu'il lui faissait signe de venir. Wyatt continua der marcher vers moi. Il me fit ensuite la bise, je fis de même. Ha ! Comment les autres filles étaient vertes de jalousie. Wyatt me dis :

- Salut, comment va ? Tu veux boire un truc ou manger quelque chose ?

-Hey je vais bien et toi ? Oui je veux bien un Cappucino et un muffin, s'il te plait.

Je sourirs. Il commanda. Wyatt me demanda :

- Bon alors par qui on commence ? Toi ou moi ?

Je re-sourris et lui répondis :

-Toi l'autre fois c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Owen Jacobs
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Wyatt Owen Jacobs


Messages : 30
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Localisation : Au WC

And, what about you ?
Famous or not ?:
W&G ... Petites confidences ! Left_bar_bleue100/100W&G ... Petites confidences ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?:

W&G ... Petites confidences ! Empty
MessageSujet: Re: W&G ... Petites confidences !   W&G ... Petites confidences ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:42

- Toi l'autre fois c'était moi.

Rohlalalala ... Bon sang, elle ne veut donc pas oublier la poisse ! Bon je vais commencer par lui raconter ma journée plus parfaite que jamais !

- Tu pourra encaisser ?

Elle me fit un petit signe de tête, je crois que sa voulait dire Oui ! Et mince. Bon je me lance !

- Tout d'abord K. me fait la gueule ! Parce que hier euh ... hier je l'ai emmener a la pizerria ... Et puis elle m'a dit que ... que je ne pensait pas beaucoup à elle .. Et puis elle a commencer a bouder ! Alors elle est partie ... Et voilà !

- Tu ne me dit pas tout toi ?


- Oui, alors ma journée c'est : J'ai oublier d'apeller K., je me suis levé a 7 heure du matin et j'arrive 15 minutes en retards a notre RDV ...

Je lui fit une grimace !

- Et dis donc ... Et toi et Summer sa se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
W&G ... Petites confidences ! Left_bar_bleue84/100W&G ... Petites confidences ! Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

W&G ... Petites confidences ! Empty
MessageSujet: Re: W&G ... Petites confidences !   W&G ... Petites confidences ! Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:12

- Tu pourra encaisser ?

J'aquissa. J'attendais la réponse que Wyatt :

- Tout d'abord K. me fait la gueule ! Parce que hier euh ... hier je l'ai emmener a la pizerria ... Et puis elle m'a dit que ... que je ne pensait pas beaucoup à elle .. Et puis elle a commencer a bouder ! Alors elle est partie ... Et voilà !

O ! Bah moi Kelsey boudait. L'amour que c'est compliqué. Faudra que je l'appel ce soir pour voir si tout va bien. J'aime pas voir ma Kelsey triste. J'aime pas voir mon entourage malheureux. Je veux que tout le monde soit content. Je dis gentillement à Wyatt pour le taquiner :


- Tu ne me dit pas tout toi ?


- Oui, alors ma journée c'est : J'ai oublier d'apeller K., je me suis levé a 7 heure du matin et j'arrive 15 minutes en retards a notre RDV ...

Il me fit une grimace l'air agassé. Ouais là, Kelsey doit être furax comme son chéri l'a pas appelé. Ouais je sais ce que c'est quand on est amoureux quand il nous appel pas on est triste et on boude. Je lui répondis :

-Oh t'inquiète pas je t'en veux pas. Je comprends aujourd'hui c'est pas ton jour, ça arrive à tout le monde.

Wyatt me demanda :

- Et dis donc ... Et toi et Summer sa se passe comment ?

-Bah... Elle fait que me pourrir la vie...

Je m'arrêta de parler. Je baissa ma tête, honteuse. Je déteste Summer pourquoi elle me fait tant de mal à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W&G ... Petites confidences ! Empty
MessageSujet: Re: W&G ... Petites confidences !   W&G ... Petites confidences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W&G ... Petites confidences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: le Strip :: Fashion Show Mall :: Starbucks-
Sauter vers: