*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 » Olivia V. Trager: Links

Aller en bas 
+5
Jessica Myles
I'm all you need
Summer J. Smith
Ashley K. Kennedy
Olivia V. Trager
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:21

» Olivia V. Trager: Links 00311
Olivia Vanessa Trager


    Je recherche des liens contenant un scénario. Si vous n'avez pas d'idée on la trouvera ensemble ne vous inquiètez pas mais je ne veux pas de liens simple. Voici la liste de quelques liens recherchés.

      ~ Fille/garçon: Une personne était dans mon lycée au New Jersey, il/elle me martirisait et je ne disais rien, personne n'était au courant mais maintenant que nous sommes à l'université et que j'ai changer de caractère il se pourrait bien que ce soit l'inverse...

      ~ Garçon: On se deteste mais on aime passé du temps ensemble pour faire de choses pas vraiment très catholiques... Personne n'est au courant que nous couchons ensemble même pas nos amis proches.

      ~ Fille: On est comme chien et chat à l'université mais en dehors nous sommes les meilleures amies du monde. Enfin presque, il arrive quand même de nous crépé le chignon quand nous sommes de mauvaise humeur où quand il s'est passé quelque chose à l'université.

      ~ Cousins/cousines: On ne se connaissait pas avant que j'arrive, c'est en apprenant mon nom de famille que vous savez qui je suis. Vous connaissez très bien ma jumelle car elle a toujours vécu à Vegas et c'est d'ailleur grâce à vous que je vais la rencontrer. Il m'en faut maximum 4!

      ~ Fille/garçon: J'aimerais un de chaque, pour être mon/ma confident/e! On se dirait tout vraiment tout enfin presque on va dire... On a toujours quelques petits secrets inavoué!

      ~ Fille/garçon: Des meilleurs amis! Ben oui quand même, on serait inséparable que ce soit à l'université qu'en dehors, on se partagerait beaucoup de choses comme les vêtements! (enfin pour les garçons ça va plus souvent dans un sens!)

      ~ Fille: Elle pense que je suis amoureuse de son mec et pense aussi que je couche avec! Elle me deteste car il me regarde et me désire alors qu'en faite, il ne se passe rien entre lui et moi. Je ne sais même pas qui il est.

      ~ Garçon: C'est le mec de ma super amie du dessus! Au tout début je ne le connais absoluement pas mais après je fais tous pour le connaitre pour savoir pourquoi il me regarde et pour lui demander que sa copine arrete de me harceler si elle ne veut pas avoir de probleme. Il se pourrait aussi que l'on couche ensemble un jour ou l'autre...


Dernière édition par Olivia V. Trager le Mer 5 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:21

    » Olivia V. Trager: Links 090805113952234232


      Ashley K. Kennedy; Dès le premier regard elles se sont detestée, pourquoi? Nous n'en savons rien mais ce que nous savons c'est qu'Olivia trouvait les FF prétientieux et arrogant! Au fil du temps elles vont se découvrir et voir qu'elles ont des point commums, plus qu'elles ne le pensaient.


    » Olivia V. Trager: Links 090805114418321746


      Kelly H. Anderson; C'est ma cousine! Du côté de mon père. On se voyait tout les étés, on allait chacune l'une chez l'autre pendant les vacances. On s'est toujours très bien entendu mais quand j'ai appris qu'elle était dans le groupe des FF j'ai été un peu distante mais on s'est réconcilié assez vite!


    » Olivia V. Trager: Links 090805114618193623


      Mia J. Roberts; C'est celle qui m'a fait visiter l'école quand je suis arrivée car elle m'a vu complètement paumé et je commencais déjà à m'enervé. Il se trouve aussi qu'on a souvent les mêmes cours et qu'elle m'a fait entré et présenter aux Chetahs!


    » Olivia V. Trager: Links 090805114538535474


      Summer J. Smith; Elle connait très bien Sam. On est plus ou moins amie. C'est donc pour ça que je veux me rapprocher d'elle pour me rapprocher de Sam. On est très souvent en compétition souvent pour rien mais bon.


    » Olivia V. Trager: Links Iconva10


      Jessica Myles; Dès mon arrivée, Jessica est venue vers moi vu que j'étais une nouvelle Cheetah. Mia m'a présentée au reste des filles et Jess a tout de suite venue discutée avec moi. Nous avons trouvé beaucoup de point commum et avons commencé une forte relation. Depuis, nous traînons toujours ensemble et sommes comme deux inséparables. Le reste de l'université nous décrivent comme LE duo des Cheetah. Nous adorons faire des soirées entre meilleures amies, à discuter de tout et de rien.











Dernière édition par Olivia V. Trager le Dim 30 Aoû - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:27

    je veut un lien par contre j'ai 0 idées!
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:28

Je veux un lien aussi.
Possitif de préférence, bah ... oui! Entre Cheetah, hein ! ;D
Question scénario, tu attends un ou deux jours et j'aurai une idée. =P
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue0/0» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:31

    Cousine, ou autre ? Parce que j'ai aussi un frère donc ça te fera deux cousins quand il sera parmis nous. ( Ed Westwick )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:33

Moi j'aimerais bien un lien avec toi =D
positif surtout mais si tu prefere un lien non positif dit le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:42

    Ashley: Hum Ashley, tu veux un lien positif ou négatif déjà? Et faire partie de la famille où juste autre? xD.
    Summer: D'accord, j'attends mais si tu ne trouve pas beh on trouvera ensemble!
    Kelly: Beh ouais avec le scénario qu'il y a dans mon premier message ou un autre?
    Mia: Bien sur positif! On est dans la même équipé =)! Hum, comme scénario: t'es celle qui me fait visiter l'école car tu me vois paumer et sur les nerfs. Il se trouve aussi qu'on a souvent les mêmes cours et donc on se lie vite d'amitié c'est toi qui me fait rentré dans le groupe des Chetahs et qui me fait connaitre les autres nanas du groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:45

    je dirais autres. positif ou négatif euum à toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue0/0» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:46

    On peut dire qu'on se connaissait déjà avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:00

    Ashley: Beh t'es dans le groupe de ma cousiiine xD. Donc hum attends je réfléchis... Beeeh après avoir accepté que ma cousine soit dans les FF, on s'est rencontré par l'intermédiaire de Kelly. Au début on ne s'entend pas très bien car j'ai mon comportement de garce envers toi et puis au fil des sujets ensembles nos relations pourraient s'arranger. Qu'en penses-tu?
    Kelly: Ouais ok =D. On se voyait tout les étés, on allait chacune l'une chez l'autre pendant les vacances. On s'est toujours très bien entendu mais quand j'ai appris que tu étais dans le groupe des FF j'ai été un peu distante mais on se réconcilie assez vite! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue0/0» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:02

    Super !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:06

    Ouais, au faite, au début on s'est déteste comme pas possible, on se supporter pas et au fil du temps on commence à s'appréciait et on découvre qu'on a plein de point communs.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:06

Sad Pourquoi toutes les Cheetah sont cousines avec les FF.
NON! Summer Smith n'accepte pas ça.
Cher Cheetah, notre relation vient de changer, nous nous détestons, maintenant, parfois on s'aime, mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:10

    mdr c'est juste Kelly avec Olivia et moi avec Jessica, c'est TOUT! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:12

C'est tout & c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:29

Olivia V. Trager a écrit:

Mia: Bien sur positif! On est dans la même équipé =)! Hum, comme scénario: t'es celle qui me fait visiter l'école car tu me vois paumer et sur les nerfs. Il se trouve aussi qu'on a souvent les mêmes cours et donc on se lie vite d'amitié c'est toi qui me fait rentré dans le groupe des Chetahs et qui me fait connaitre les autres nanas du groupe!
Ok =D & je te ferais connaitre les autres Chetahs lors du premier entrainement de l'equipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:01

    Mdr' Summer! On pourrait aussi rajouter qu'on est constament en concurence!
    Maintenant, reste plus qu'a faire ma jolie fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Jessica Myles
™ «Audere est facere»
Jessica Myles


Messages : 76
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : c a n a d a,

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue95/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship ?:
In love or not ?: nope.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:12

    Et moi dans tout ça, mon lien il est où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:40

    Beh ouais il est où? xD. Que pourrions nous mettre comme scénario? T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:49

Mwa aussi je veux un lien. Mais j'ai pas vraiment d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue84/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:06

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Myles
™ «Audere est facere»
Jessica Myles


Messages : 76
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 29
Localisation : c a n a d a,

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue95/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (95/100)
Relationship ?:
In love or not ?: nope.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:23

    Que penses-tu de meilleure amie ?
    dis oui, s'il te plaiiiit ! *sors* XD
    » Du genre que dès l'arrivée d'Olivia, Jessica a été vers elle puisqu'elle était une nouvelle Cheetah. Mia l'a présentée au reste des filles et Jess a tout de suite été discuté avec la belle. Elles ont trouvé des millions de points communs et une complicité intense se développa dès le premier jour. Depuis, elles traînent toujours ensemble et son comme deux inséparables. Le reste de l'université les décrivent comme LE duo des Cheetah. Puisqu'en effet, Jessica et Olivia ne sont pas prêtes de briser leur amitié tout de suite. Elles adorent se faire des soirées entre meilleures amies, à discuter de tout et de rien pendant des heures de temps.

    Si tu n'aimes pas, ce n'est pas grave, je t'oblige pas.
    Par contre, je n'ai pas trop d'idées mis à part celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:52

    Marilynn, Sharpay vous voulez quoi? Lien positif ou négatif?
    Jessica je suis tout à fait ok pour ça =D. Je note =).
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue100/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:28

Euh bah comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
» Olivia V. Trager: Links Left_bar_bleue84/100» Olivia V. Trager: Links Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:24

positif enfin si tu veux
ta une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Olivia V. Trager: Links Empty
MessageSujet: Re: » Olivia V. Trager: Links   » Olivia V. Trager: Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Olivia V. Trager: Links
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Olivia Vanessa Trager
» Olivia Vanessa Trager - Topics
» Kelsey's Links
» Emma's links
» Gaby ~ Links NEW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o2. MAKE YOUR CHOICE :: topics & liens :: liens,-
Sauter vers: