*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Olivia vs Marylinn - Olivia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Olivia vs Marylinn - Olivia Left_bar_bleue100/100Olivia vs Marylinn - Olivia Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

Olivia vs Marylinn - Olivia Empty
MessageSujet: Olivia vs Marylinn - Olivia   Olivia vs Marylinn - Olivia Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:09

    Il était 17h00 j'avais fini les cours. J'alla a la bibliothèque pour faire mes devoirs. Je n'avais pas vraiment envie de travailler chez moi. Puis je croiserais peut etre quelqu'un avec qui parler. Je m'installa sur une des tables & sortis de mon sac mon livre de français & des feuilles pour faire ma dissertation. Je n'avais pas vraiment d'inspiration. Donc j'alla cherchais un livre qui pourrait m'inspiré. En Longeant les allés je vis Olivia Trager qui lisait un magazine. Je ne la regarda a peine. Et continua ma route, en passant a côté d'elle je trébucha dans son sac. Je compris direct que j'étais dans la merde.

    - Désolé .. dis-je en avançeant.

    Je lui lança un sourire désolé. Auquel elle répondu par un regard noir. C'était sur, j'étais dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Olivia vs Marylinn - Olivia Left_bar_bleue100/100Olivia vs Marylinn - Olivia Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Olivia vs Marylinn - Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia vs Marylinn - Olivia   Olivia vs Marylinn - Olivia Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:12

    J'étais à la bibliothèque, j'avais terminé depuis une heure déjà mais je n'étais pas encore prête à rentré chez moi. Je n'avais pas envie d'être seule, enfin seule avec ce téléphone qui sonnait toute les cinq minutes. Je ne voulais en aucun cas lui parler à cet abruti! Bref j'étais assise sur une chaise. Normalement je préférais les tables mais j'avais mal au cul alors j'avais préféré la chaise aujourd'hui. En plus elle était accompagné d'un coussin. Bref j'étais entrain de réviser mon cours depuis environ une heure. C'était le même mais il faisait une quinzaine de pages alors je n'avais pas vraiment le choix. Quelqu'un shoota dans mon sac et failli se ratatiner la tête sur le sol, dans d'autres circonstances, j'aurais pu éclater de rire mais là j'en avais aucunement envie. Merci à la concentration par contre, je ne pu m'empêcher de lui lancer un regard noir.

      ■■ Marylinn: Désolé...

      ■■ Olivia: C'est pas grave. Regarde ou tu marches la prochaine fois.

    Elle devait surement me croire malade ou je ne sais pas. Je ne lui avait ni hurler dessus, ni envoyer balader. J'étais un peu KO aussi et la force me manquait mais ce n'était pas pour sa que j'allais être super sympa avec elle. Elle faisait partie des FF et ce n'étais en aucun cas une de mes amies. OK! Elle était amie avec ma cousine mais elle ne l'était pas avec moi. Je bailla et m'étira de tous mon long. Elle n'avait pas bougé et me regardais comme si j'étais un extraterrestre.

      ■■ Olivia: Tu veux ma photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Olivia vs Marylinn - Olivia Left_bar_bleue100/100Olivia vs Marylinn - Olivia Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

Olivia vs Marylinn - Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia vs Marylinn - Olivia   Olivia vs Marylinn - Olivia Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:20

    - C'est pas grave. Regarde ou tu marches la prochaine fois.


    Wahou, je suis choquée là, Olivia Trager, qui me dit que c'est pas grave que j'ai bousculé son sac. C'est juste, bizarre. Je me demande s'il n'y a pas un mauvais coup la dessous, est-elle malade ? Non je pense pas, elle ne serait surement pas venus, bon quoi alors.. Je continua de chercher dans ma tête ce qui pouvait bien lui arrivé, du coup, je n'ai pas du tout bouger un poil, & j'étais encore tout pile devans elle, a la regardait bizarrement.


    - Tu veux ma photo ?


    - Nan. Jpenserais a regardé, salut.


    Je continua ma route, toujours aussi choquée, elle était vraiment bizarre aujourd'hui..


Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Olivia vs Marylinn - Olivia Left_bar_bleue100/100Olivia vs Marylinn - Olivia Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Olivia vs Marylinn - Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia vs Marylinn - Olivia   Olivia vs Marylinn - Olivia Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:14

    Vu comment elle me regardait c'était sur qu'elle me prenait pour une folle! Jamais je n'avais été gentille avec elle. D'un côté ce n'était pas ma faute si j'avais un caractère de con et que j'aimais jouer ma peste. Je la regardais, cette fille, malgrè que je ne l'aime pas, s'habille toujours avec classe et beaucoup de gout. Elle avait la mode dans le sang et cela ce voyait. Elle pouvait même porter un vieux jogging tout troué cela lui ira surement à ravir. Je detestais les filles comme sa. Jalouse moi? Oui surement surtout des filles parfaites comme elle. Elle répondit à ma question inutile... Et commença à partir.

      ■■ Marylinn: Nan. Jpenserais a regardé, salut.

      ■■ Olivia: Hey attends!

    Qu'est-ce qui se passait dans ma tête? J'étais la pire des pestes du lycée avec Summer et là je tapais la discute avec une des Fives Fingers. Je mis la mains sur mon front pour vérifier si mon cerveau n'avait pas dijonctés ou quelque chose dans le genre. Mais non, je n'avais pas de fièvre, mon cerveau ne faisait pas de petits sauts dans ma boite craniène et il n'était pas en ébulition. Le pire dans tous ça c'est que j'allais être gentille avec elle...

      ■■ Olivia: Je crois qu'en trébuchant tu as fais tomber ton lecteur MP3 ou MP4 parterre si ce n'est pas ton portable ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Olivia vs Marylinn - Olivia Left_bar_bleue100/100Olivia vs Marylinn - Olivia Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

Olivia vs Marylinn - Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia vs Marylinn - Olivia   Olivia vs Marylinn - Olivia Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:15

    - Nan, je penserais a regarder, Salut.

    Je fis un pas, mais sa voix m'interpella.

    - Hey attends !

    - Oui ?


    Je me retourna. Pourquoi m'avait elle dit d'attendre, avait elle envie, de me faire la morale, d'un côté je serais contente, qu'elle soit redevenu elle même mais d'un autre, qui a envie que quelqu'un lui fait la morale ?!


    - Je crois qu'en trébuchant tu as fais tomber ton lecteur MP3 ou MP4 parterre si ce n'est pas ton portable ou je ne sais quoi...


    Alors la, jen revenais vraiment pas, Olivia, était métamorphosé, elle est gentille, d'habitude, elle laurait pris & aurait fouillé dedans, mais la nan, elle m'a même prévenu.


    - Ah oui, c'est mon portable, merci.


    Je ne sais pas qu'elle mouche la piquait, mais elle est trés bizarre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia vs Marylinn - Olivia Empty
MessageSujet: Re: Olivia vs Marylinn - Olivia   Olivia vs Marylinn - Olivia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia vs Marylinn - Olivia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylinn link's
» Absence de Marylinn.
» Marylinn's Topics.
» Un peu t'entrainement {Marylinn}
» Marylinn Lessy Cooper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: in the university :: Bibliothèque-
Sauter vers: