*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Left_bar_bleue100/100En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty
MessageSujet: En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly.   En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:13

    Toc toc toc..

    Oh non ! Qui ça pouvait bien etre .. J'ouvris un oeil difficilement puis 2.

    - Melle Cooper, vous n'avez pas cours aujourd'hui, il est 7h45.

    Quoi 7h45 ?! Je regarda mon reveil. Il affichait 7h46, elle avait raison. Je bondis de mon lit, j'étais en retard & pas un peu. Les cours commençait dans 15 minutes, je ne serais jamais a l'heure. Je me dépècha de prendre ma douche, de m'habillait, de me maquiller de faire mon sac & hop, je sortis en trombe de ma villa. Je démarra ma voiture. Je regarda l'heure indiquer 8h12. C'était mort j'étais bon pour allé en permanance. Je ne me dépècha plus, permanance pour permanance qu'es ce que ça changé ?! Arrivé, je me gara sur une place de parking & entra dans l'université. J'alla a CPE qui me dit d'aller en permanance.
    J'entra & vit l'autre pimbeche de surveillante. Elle me montra du doigt une place.. Je suivit du regard son doigt qui désignait une place a côté de Kelly. Ouf! J'arriva a la table. Avec un grand sourire. Kelly ne m'avait pas encore remarquée. Elle leva enfin la tête & m'apperçue.

    - Comment tu vas ma belle ? lui dis je en chuchottant une fois assis.
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Left_bar_bleue0/0En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty
MessageSujet: Re: En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly.   En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:01

    Mon réveille sonne. Je ne prend pas la peine de l'éteindre et bondit sur mon MacBook Air fushia, lâchement abandonné au pied de mon lit. Je l'allume puis ouvre une page Facebook.

    Nate Locker tu m'appartiens il y'a 33minutes Commenter - J'aime

    Kelly Heather Anderson je n'appartiens qu'à mon égo. il y'a quelques secondes Commenter - J'aime


    Je rigole. Un lien étrange s'était lié entre nous deux. On ne s'était jamais parlé en vrai malgré le fait que nous soyons dans la même université. Il y'avait juste Internet entre nous. On se provoquait mutuellement sans trop savoir où ça nous mènerait. Enfin, où ça me mènerait moi surtout. Lui il à tout ce qui lui faut.

    Nate Locker je suis ton égo ma belle. il y'a quelques secondes Commenter - Je n'aime plus
    Vous aimez.


    Je me laisse tomber en arrière sur mon lit après avoir fermer mon Mac. Et d'un coup me redresse. Bordel de merde, il est 7heures 40. Je me rue dans ma salle de bain, me lave puis enfile un jean cigarette déchiré de partout, un Marcel à rayures marines puis ma veste de cuire et mes boots. Je me passe un rapide coup de crayon dans les yeux, prend mon sac Vuitton puis sort à toute allure en direction de ma BMW m3 cabriolet.

    J'arrivais à temps pour finir en permanence avec l'autre charcutée de surveillante. Je m'installais alors au fin fond de la salle. Le plus loin possible de la pionne et de son haleine puante et sorti mon BlackBerry de ma poche.

    To : Nate Locker

    J'ai fini en perm grâce à toi et tes messages facebook!


    Trop occupée à tapotter sur les touches je ne vis pas Lynn entrer et s'installer à mes côtés.
    - Comment tu vas ma belle ? chuchota t-elle à mon oreille.
    Prise d'un sursaut, je laissais tomber mon téléphone.
    - Ne fais plus jamais ça Lynni ! Tu m'as fais peur !
    Je ramassa mon téléphone puis le mis dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Left_bar_bleue100/100En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty
MessageSujet: Re: En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly.   En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:27

    - Comment tu vas ma belle ? chuchota t-ai je à son oreille.

    Prise d'un sursaut, elle laissa tomber son téléphone. Ce qui me fit un peu rire.

    - Ne fais plus jamais ça Lynni ! Tu m'as fais peur !

    Elle ramassa son téléphone puis le mis dans son sac.

    - Excuse-moi, c'était pas mon intention. Alors toi aussi t'es en retard ?

    Elle m'expliqua le pourquoi du comment de son retard.

    - Ah je comprends maintenant en retard a cause d'un garçon.. ( sourire ) Moi ben écoute je sais pas comment j'ai fais mon compte pour pas entendre mon réveil. C'est França , ma femme de ménage qui ma réveillait pour te dire. lui racontai-je en riant.

    - Un peu de silence au fond !

    Renlala encore cette surveillante .. Ce qu'elle peut m'énervé, il devrait changé le personel de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Left_bar_bleue0/0En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty
MessageSujet: Re: En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly.   En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:41

    Je lui citais les faits. C'est exact je suis en retard à cause d'un garçon qui il se trouve ne me laisse en aucun cas indifférente malgré le fait que je le renie devant lui. Essayez de comprendre. Ce garçon en question est doté d'une incroyable intelligence et d'une prétention sans fin. Il est sur de lui et sur de son pouvoir de séduction. Pour lui s'il le voulait je ne lui résisterais pas. Mais le pire dans l'histoire c'est que c'est vrai, je ne lui résiste pas. Donc là, j'essaye juste de le repousser afin de reprendre mes esprits et me replonger dans le jeu. Parce que ouais, ce n'est qu'un jeu.
    - Héhé, merci França quoi !
    - Un peu de silence au fond !
    - Purée, ça pue déjà. murmurais-je. Sinon les amours ? Quelqu'un en vue ?
    Je souris de toutes mes dents, puis lui adresse un clin d'oeuil.
    - Tu sais bien que tu peux tout me dire ? Et que je ferais de mon possible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Left_bar_bleue100/100En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty
MessageSujet: Re: En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly.   En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:49

    - Purée, ça pue déjà. murmure t-elle. Sinon les amours ? Quelqu'un en vue ?

    Elle me souris de toutes ses dents, puis m'adressa un clin d'oeuil. Je lui fis une tête genre comment tu as deviné.

    - Tu sais bien que tu peux tout me dire ? Et que je ferais de mon possible pour t'aider.

    - Et bien l'autre jour au Starbucks, j'ai vu un garçon trés mignon enfin j'étais de loin, mais devine avec qui il était ? Summer Smith. Donc oui je crois que c'est mort quoi.

    Je lui fit un petit sourire & une tête déçus.

    - Et toi ? Ce jeune garçon avec qui tu parle par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Empty
MessageSujet: Re: En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly.   En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soirée bien arrosée, hein Jessica !?!
» [T]Boom-Boom & Retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: in the university :: Salle de permanance-
Sauter vers: