*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T]Boom-Boom & Retard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T]Boom-Boom & Retard. Left_bar_bleue100/100[T]Boom-Boom & Retard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T]Boom-Boom & Retard. Empty
MessageSujet: [T]Boom-Boom & Retard.   [T]Boom-Boom & Retard. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:33

Summer allait être en retard. Non! Pas une Pom-pom en retard pas possible. Une robe, vite, vite! Hmm, voyons voir, une robe noire de Mrs. Smith et des ballerines plates Jimmy Choo ferait l'affaire. Elle n'avait pas le temps de réffléchir à sa tenue, même si c'était le plus important ... Alors, vérification. Coiffure OK; vêtements OK; chaussures OK; portable OK; sac Jimmy Choo OK. Voilà, Summer était parfaite.

Elle courut vers sa Mercedes, mit sa ceinture et démarra. Elle partit en quatrième vitesse en grillant un ou deux feux rouges en espérant que personne ne l'ait remarquée. De toute façon, elle avait le meilleur avocat du pays ; son père !

Wooh ! Enfin arrivée, gara sa voiture sur le parking et courut dans les couloirs, sans trop regarder où elle allait, dans son élan de rapidité, elle percuta une blonde qu'elle croyait connaître, elle n'était pas sûre ... Elle se releva avec l'aide de la blonde.


- T'aurais pu faire attention, non ?! Ma robe est toute froissée ! MERCI !


Dernière édition par Summer J. Smith le Ven 4 Sep - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T]Boom-Boom & Retard. Left_bar_bleue84/100[T]Boom-Boom & Retard. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

[T]Boom-Boom & Retard. Empty
MessageSujet: Re: [T]Boom-Boom & Retard.   [T]Boom-Boom & Retard. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:10

DRINNNNNNGG !!! Mon réveil sonne. J'avais la flaime de me lever. Pourquoi ? Car aujourd'hui était mon premier jour à l'université de Las Vegas. Je ne connaissais personne... J'avais quitté tout mes amis... J'avais un peu peur... Bref, il fallait que je me lève. Je pris vite fait une douche pour me réveiller. J'enfilla un jeans et un t-shirt blanc. Je pris mon sac de cours. Je vérifis que je n'avais rien oublier. Il fallait éviter cela le prémier jour de classe quand on est nouvelle... Je mis une pomme dans mon sac car je n'avais rien au petit déjeuner. Je n'avais pas super faim. Au cas ou, on ne sait jamais si j'ai un petit creu. Je sortis de ma maison et partit à l'université à pied. Elle n'étais ps très loin et j'étais un peu en avance.

Arrivé là bas,je fis le repérage des lieux. Mais malheureusement cette université était très grande et je n'ai pas pas un très bon sens de l'orientation. Alors je tournais en rond comme une débile qui ne trouvé pas son chemin. Enfin quand je trouva ma salle de cour je me mis devant et attenda que la sonnerie sonne; Soudain quand cela se produit, je sursauta et au même moment une personne me percuta. Je l'aida à se lever. Celle-ci était une jolie petite brunette. Mais ellle était sûrement en colère. Elle dit d'un ton colèrique :

- T'aurais pu faire attention, non ?! Ma robe est toute froissée ! MERCI !

-Oh! Je suis vraiment désolé. Je suis nouvelle et je ne connais pas trop les lieux. Mais bon j'ai trouvé mon chemin. Je suis encore désolé pour ta robe...

Je lui fis un mince sourire un peu forcée. Mon prémier jour commence bien ! j'espère que cette jeune fille ne m'en voudra pas trop...


Dernière édition par Sharpay Anne Twin le Sam 8 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T]Boom-Boom & Retard. Left_bar_bleue100/100[T]Boom-Boom & Retard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T]Boom-Boom & Retard. Empty
MessageSujet: Re: [T]Boom-Boom & Retard.   [T]Boom-Boom & Retard. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:43

Quand vous êtes nouveaux, vous explorez les lieux, mais vous vous faites discrets. Quand vous êtes nouveaux, vous repérez les gens à qui il vaut mieux ne pas faire de crasses, mais vous vous faites discrets. Quand vous êtes nouveaux, vous repérez vos futurs amis, mais toujours en discrétion. Quand vous êtes nouveaux, personne ne doit vous remarquer ! Et pour Sharpay, cela avait mal commencé. Elle s'était fait remarquer par la pire personne possible ; Summer (enfin, sauf si elle déteste aussi les Five Fingers et si c'était le cas, Summer arriverai peut-être à en faire quelque chose ...).

Summer prit une expression compatissante. Vous commencez à la connaître ... Ce n'est pas son genre sauf si ...


- Ooh ! Ca doit être dur pour toi, ton premier jour, ici, seule et abandonnée. Sans personne pour t'aider. Comme je suis Adorable et Super-Gentille et tout et tout. Je vais te donner un conseil. Ne raconte pas ta vie à ceux qui s'en foutent et change d'Université. Ici, c'est mon royaume. Pas touche.

Sauf si ... Elle ne s'intéresse pas à ce que dit l'autre personne et qu'elle l'envoie bouler. Coup dur pour Sharpay. Pas d'amis et une ennemie, en bonus. Wouah, elle a gagné le gros lot !

Summer prit une voix joyeuse.


- A une prochaine fois, ou pas !

Elle rit. Les nouveaux, les nouveaux, quelle meilleure cible que celle là ? Même avec les Five Fingers, c'est moins marrant ! Elle avait presque oublié que les cours allaient commencé, mais si elle était en retard, elle aurait une retenue, une retenue est égale à plus d'entraînement avec les Cheetah.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T]Boom-Boom & Retard. Left_bar_bleue84/100[T]Boom-Boom & Retard. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

[T]Boom-Boom & Retard. Empty
MessageSujet: Re: [T]Boom-Boom & Retard.   [T]Boom-Boom & Retard. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:24

Mais pour qui elle se prend cette fille. C'est bon je n'ai pas fait expret. C'est elle qui a foncé sur moi. J'ai rien fait ! J'étais juste a attendre que le cour commence. En plus elle me remercie même pas que je l'ai aidé à se relever. Bon je n'avais pas envi de m'énerver le premier jour de cours. Mais bon je ne l'a laisserai pas partir comme ça. J'aurai un jour ma revange. Ca c'est sûr ! Puis deviné quoi après MADEMOISELLE me dit :

- Ooh ! Ca doit être dur pour toi, ton premier jour, ici, seule et abandonnée. Sans personne pour t'aider. Comme je suis Adorable et Super-Gentille et tout et tout. Je vais te donner un conseil. Ne raconte pas ta vie à ceux qui s'en foutent et change d'Université. Ici, c'est mon royaume. Pas touche.

Je n'avais pas envit de répondre bêtement, je n'avais pas envi de gasbiller ma salive pour rien. Mais bon cette fille continuait à s'acharner sur moi. Mais qu'elle est bête ! C'est une vraie piplette. Je plains ces amis. C'est bon j'ai pigé que c'est son royaume. Non plus je ne vais pas l'appellais "Oh ! Majasté" dans ces rêves ! Je leva les yeux au ciel et essaya de l'oublier. Mais quand celle-ci me dit :

- A une prochaine fois, ou pas !

J'espère que je ne la revérai pas ! Bref elle se retourna et partit en direction de sa classe de cours. Je baissa les yeux je n'avais guère envit de la revoir. J'aimerai bien l'effacer de ma mémoire. Quand soudain je vis qu'elle avait fait tomber ses clés. Je les rammaça et remarqua que c'était les clés de sa voiture "une Mercedes".Je décida de lui rendre mais cette fille avait déjà disparu. Tant pis j'essayerai de lui rendre plus tard. Je me retourna et vit que tout le monde était rentrée dans la salle de cours. ZUT !!! J'étais en retard. Je tocqua à la porte puis je rentra dans la pièce. Je me présenta au prés du professeur et je m'excusa. Bon comme j'étais nouvelle il me pardonna mais la prochaine fois j'aurai une heure de retunue. Oufff !!! J'avais eu chaud. Je partis m'assoirs et suiva le cours. Une heure passa. C'était un peu ennuyeux. Les mathématiques se n'est pas mon point fort... Je sortis de la salle de cour et regarda dans mon emploi du temps quel était mon prochain cour : l'E.P.S. Mais avant je partis à la recherche de cette fille qui avait perdu ses clés de voiture. Je la vis au loin qui chercher dans son sac quelque chose. Elle était un peu affolée. Je me dirigea vers elle et lui dit en lui montrant les clés :

-C'est ça que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T]Boom-Boom & Retard. Left_bar_bleue100/100[T]Boom-Boom & Retard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T]Boom-Boom & Retard. Empty
MessageSujet: Re: [T]Boom-Boom & Retard.   [T]Boom-Boom & Retard. Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:29

Toujours en retard, Summer courut pour arriver juste à temps devant le surveillant Monsieur-Gras qui l'envoya en salle de permanence, où elle rencontra Ashley. Ensuite, elle se dirigea vers son casier pour prendre ses livres pour le cours suivant : Mathématique. Elle fouilla de fond en comble, mais ses livres de math n'étaient pas là. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte que dans son empressement de ce matin qu'elle les avait oubliés dans sa Mercedes. En chemin, elle chercha les clés de sa magnifique voiture, mais apparemment, elles aussi n'étaient pas à leur place. Elle s'affola.

- Mais où son ces p*tain de clés ?


Quelqu'un s'approcha d'elle, elle ne fit pas attention, mais cette personne lui montra ses clés. Elle fut légèrement soulagée, puis elle releva la tête, encore cette blonde paumée de ce matin. Elle se dit que cette fille avait dû lui voler ses clés.

- C'est ça que tu cherches ?

- Oui, merci, dit-elle agacée. Tu me suis ou quoi ?! Et ton nom, c'est ?


En fait, Summer s'en fout totalement, c'est juste pour pouvoir raconter tous les détails de cette affreuse matinée à Mia et Jess'. Évité cette fille sera plus facile si elles sont trois à se souvenir de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T]Boom-Boom & Retard. Left_bar_bleue84/100[T]Boom-Boom & Retard. Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

[T]Boom-Boom & Retard. Empty
MessageSujet: Re: [T]Boom-Boom & Retard.   [T]Boom-Boom & Retard. Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:26

- Oui, merci, dit-elle agacée. Tu me suis ou quoi ?! Et ton nom, c'est ?

Elle avait l'air agacée mais soulagé. Elle devait surement croire que c'est moi qui est volée ces clés mais pas du tout. Elle les a juste fait tomber de son sac sans faire expret, enfin je crois. Je me méfit un un de cette fille car elle a une tête d'ange mais un sacré caractère. Je n'avais pas du tout envi de me lancer dans des explications car je s'avais qu'elle serai sa réaction. je répondis juste à ses questions :

- Mon nom c'est Sharpay. Ne croit pas que je te suvais comme un toutou, juste si tu voulais rentrer chez toi à pied.

Je s'avais qu'elle s'en fouté complétement de ce que je disais mais tant pis.
Aussi je jetta un coup d'oeil sur ses chaussures. Des balerines. Si elle habite loin je me demande qu'elle aurai étaitt le résultat de ses pauvres petits pieds. Bonjours les empoules, adieu ses belle chausures toute abimées.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T]Boom-Boom & Retard. Left_bar_bleue100/100[T]Boom-Boom & Retard. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T]Boom-Boom & Retard. Empty
MessageSujet: Re: [T]Boom-Boom & Retard.   [T]Boom-Boom & Retard. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:57

Summer remit son sac sur son épaule. Et passa ses mains sur sa robe qui était très froissée. Elle ne s'occupait même plus de cette Sharpay. Elle avait oublié sa présence et d'ailleurs elle voulait tout oublié, cette affreuse journée, cette blonde qui la suivait et qui affirmait le contraire. Tout ce qu'elle avait trouvé à lui répondre c'était :

- Hmm. Cool.


Elle sortit de l'UNLV en direction du parking pour aller chercher ses bouquins de math. Qu'elle fut revenue, Sharpay n'était plus là, Summer était soulagée. En plus, c'était vrai, elle n'aurai pas voulu rentrer à pied.

END.


- J'espère ne jamais te revoir, Sharpay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Boom-Boom & Retard. Empty
MessageSujet: Re: [T]Boom-Boom & Retard.   [T]Boom-Boom & Retard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Boom-Boom & Retard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En retard le 1er jour de la semaine ça commence bien .. > Kelly.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o1. ADMINISTRATION :: archives-
Sauter vers: