*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 K&G >> aprem' trop cool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G >> aprem' trop cool Left_bar_bleue84/100K&G >> aprem' trop cool Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

K&G >> aprem' trop cool Empty
MessageSujet: K&G >> aprem' trop cool   K&G >> aprem' trop cool Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:44

C'était l'après midi il fessait beaucoup plus beau et chaud que ce matin. C'est vrai que ce matin était assez frais au café avec Kelsey. On avait passer une suberpe matinée avec elle. Elle m'avait donné beaucoup de conseils. Il fallait la remercier. Alors je décidais de l'inviter au Spa, pour nous détendre. On avait besoin de ça toutes les deux. Je regarda mon portable : il était 14h12 il fallait que je le prépare vite sinon je vais être en retard à notre rendez de 14h30. Je monta vite dans ma chambre pour me préparer. Je vérifia si je n'avais rien oublier. Maillot, serviettes, portable, les tickets, un peu d'argent si on fait d'autre chose après. Je mis tout ça dans un sac. C'est bon je suis prête. Je pris les clés de ma voiture, monta dedans direction le Spa.

Las bas je me gara. Ca va j'étais à l'heure. Je sortis de ma voiture et alla vers l'accueil du Spa. Je m'assis sur un fauteil en attandant Kelsey. J'avais hate !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G >> aprem' trop cool Left_bar_bleue100/100K&G >> aprem' trop cool Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

K&G >> aprem' trop cool Empty
MessageSujet: Re: K&G >> aprem' trop cool   K&G >> aprem' trop cool Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:38

Eh bien dis donc ma mère ne se prive de rien ! En 2 heures on avait fait tous les magasins du centre commercial ! Je suis rentrer chez moi A 14h00 ! Je me débarrasse de ses fringue, je prend un jean et un t-shirt blanc et mes Bensimon. Je prend mon sac et prend de l'argent de chez mon père ! J'ai tout claquer en shopping je n'y peut vraiment rien ! C'est comme si les fringue dans les vitrines de chez Ed Hardy me disent " Achète moi!". J'ai raconter sa a mon père et il se mit a rire ! Il me donne 300 dollars en liquide, bon c'est vrai j'ai beaucoup d'argent sur ma carte mais bon je préfère avoir du liquide. Je sors a toute vitesse. J'arrive au SPA a 14h30 pile a l'heure ! J'appercoit Gaby installer confortablement sur un siège. Je lui adresse un grand sourire quel me rend aussitôt.

- Hey, Hey, je ne suis jamais en retard toujours a l'heure n'est ce pas ?

Je lui adresse un petit clin d'oeil complice !

EDIT de Summer : Dix lignes ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G >> aprem' trop cool Left_bar_bleue84/100K&G >> aprem' trop cool Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

K&G >> aprem' trop cool Empty
MessageSujet: Re: K&G >> aprem' trop cool   K&G >> aprem' trop cool Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:34

J'étais tranquillement en train d'attendre Kelsey quand celle-ci arriva et m'interpella :

- Hey, Hey, je ne suis jamais en retard toujours a l'heure n'est ce pas ?

Je lui fis un grand sourire, elle me le rendit et me fit un petit clin d'œil. Je lui répondis :

-Ah ! Kelsey toujours aussi parfaite !

Et on se mit à rire comme des enfants de cinq ans.J'adore m'amusais avec Kelsey, la vie sens elle serai nulle. Je lui demanda :

-Alors prête pour un bon gros massage ?

Elle acquissa toute contente, moi aussi je l'étais. On se dirigea ensemble vers le comptoir de l'accueil. Je tendis mes deux tickets à une dame. Celle-ci me demanda qu'elle massage on désirait. Je réfléchis pendant quelques instant. Bon, Kesley et moi on était venu pour passer des heures de détente total, pour oublier tous nos soucis, déstresser. Un bon massage Suédois fera m'affaire j'en suis sur. Je dis à la dame :

-Deux massages Suédois, et pour le suite on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G >> aprem' trop cool Left_bar_bleue100/100K&G >> aprem' trop cool Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

K&G >> aprem' trop cool Empty
MessageSujet: Re: K&G >> aprem' trop cool   K&G >> aprem' trop cool Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:41

Enfin de la détente, de la vrai détente ! Parce que se matin Summer m'avais misse folle de rage; bon elle n'était pas vraiment là, mais malgré cela, j'ai entendu Gaby parler et elle avait vraiment souffert. Mais Summer ne perd rien pour attendre ! Si je la croise dans la rue ou dans l'université ou encore dans les magasin; c'est simple je vais simplement l'étripeonr ! J'en ai par dessus la tête qu'elle humiliue ou encore maltraite les gens sans arrêt ! Bon, j'arrête de penser à sa sinon je vais faire rater TOUTE mon après-midi consacré à la DÉTENTE. Nous nous dirigeons vers le vestiaire. Je ressord avec une peignoir et je ramasse et mes vheveux en chignon et Gaby fait de même !

- Prête pour un massage Mademoiselle Twins ?


Je lui adresse un clin d'œil et un grand sourire. Nous nous attrapons chacune par le bras et filons dans la salle de massage. Natacha, npotre masseuse nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
K&G >> aprem' trop cool Left_bar_bleue84/100K&G >> aprem' trop cool Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

K&G >> aprem' trop cool Empty
MessageSujet: Re: K&G >> aprem' trop cool   K&G >> aprem' trop cool Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:37

Kelsey et moi nous nous dirigeons vers les vestiaires. Je me changea puis pris un peignoir et le mis. Je chaercha dans mon sac un chouchou et me fit chignon avec. Quand nous fûmes toutes les deux prêtes nous sortîmes de la salle toute contente d'être ensemble pour un bon message. Un aprem' 100 pour 100 détente total. On se dirigeait vers la pièce que message, Kelsey me dit joyeusement :


- Prête pour un massage Mademoiselle Twins ?


-Ouais Miss Wilson !


Je lui fis un grand sourrire. Enfin un aprem' tranquil sans soucis. Pour évacuer le stress rien de mieux qu'un message. On se prit le bras et on partis voir Natacha notre masseuse. Dans la salle nous nous installâmes chacunes sur nos tables de massages. Je m'allongea confortablement et ferma doucement mes yeux pour proffiter de ce bon message.


[désolé c'est pas très long..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





K&G >> aprem' trop cool Empty
MessageSujet: Re: K&G >> aprem' trop cool   K&G >> aprem' trop cool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
K&G >> aprem' trop cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un manque trop pesant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: Las Vegas Pool and SPA care :: SPA-
Sauter vers: