*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un manque trop pesant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keane Fray
™ «Carpe diem»
Keane Fray


Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31

And, what about you ?
Famous or not ?:
Un manque trop pesant. Left_bar_bleue1/1Un manque trop pesant. Empty_bar_bleue  (1/1)
Relationship ?:
In love or not ?: Not

Un manque trop pesant. Empty
MessageSujet: Un manque trop pesant.   Un manque trop pesant. Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:29

    Deux semaines. Deux semaines que Keane n'avait pas même croisé Ashley. Elle lui manquait énormément. Le jeune homme en venait à penser s'il faisait toujours parti de ses amis. Peut-être qu'elle se fichait totalement de lui à présent. Cela faisait plusieurs mois qu'ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble. La dernière fois qu'il l'avait aperçue, ils s'étient juste dit bonjour. Elle semblait trop occupée depuis qu'elle faisait partie des Five Fingers. Les Five Fingers, ceux que tout le monde admirait, ceux que tout le monde voulait connaître. Elle devait avoir beaucoup d'admirateurs et beaucoup plus d'amis, et Keane était vraiment déçu qu'ils ne se voient presque plus à cause de tout cela. Il aurait souhaité qu'elle ne fasse jamais partie de ce groupe. Malheureusement aucun retour en arrière n'était possible, et il avait bel et bien cette impression de la perdre.
    Aucune autre possibilité. Il fallait absolument qu'il lui rende visite. Cette idée lui traversa l'esprit alors qu'il n'était que huit heure du matin. Tant pis, il ne pouvait attendre. Il prit tout de même son temps pour se préparer pour ne pas arriver trop tôt chez Ashley. Il arriva vers neuf heure et demie à la villa. Il avait l'impression de ne pas avoir vu cette habitation depuis des années. Le jeune homme leva doucement son poing pour donner deux légers coups à la porte. Pourvu qu'elle ne soit pas en train de dormir ! Keane soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
Un manque trop pesant. Left_bar_bleue100/100Un manque trop pesant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

Un manque trop pesant. Empty
MessageSujet: Re: Un manque trop pesant.   Un manque trop pesant. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:08


    Je m'était réveillé vers sept heure, ce qui n'était absolument pas dans mes habitudes. Et depuis cette heure l'envie de dormir ne me revint pas. Je me leva fatiguée et posa mon pied nue sur le sol froid; un frisson parcourue mon corps. Je m'assis sur le lit. Je chercha mon Ipod. J'ouvris le tiroir de la table de nuit qui se trouver prés de mon lit. Mon Ipod n'y était pas mais une photo retournée y été, je la tira et la retourna. Keane et moi. Soudain une vague de regret me submergea. Je me sentis tout simplement minable, minable de m'être comporter pendant deux semaines comme une pure garce. Les larmes me montèrent aux yeux. J'allais pleurer. Ce que je fis. J'attrapai mon Iphone, je dois l'appeler. L'appareil me marqua batterie faible et s'éteint. Téléphone de m*rde! Je fixa la photo.

    toc, toc.


    Je sécha mes larmes rapidement et me leva. Pieds nus, cheveux lâchés en bataille, débardeur blanc et pantalon de pyjama bleu je dévala l'escalier. La photo toujours dans la main j'ouvris la porte.

    ▬ Kean!

    Je me jeta dans ses bras. Je me sentais soudain bien, étrangement bien. Tout sa m'avais manqué.


Dernière édition par Ashley K. Kennedy le Mer 14 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keane Fray
™ «Carpe diem»
Keane Fray


Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31

And, what about you ?
Famous or not ?:
Un manque trop pesant. Left_bar_bleue1/1Un manque trop pesant. Empty_bar_bleue  (1/1)
Relationship ?:
In love or not ?: Not

Un manque trop pesant. Empty
MessageSujet: Re: Un manque trop pesant.   Un manque trop pesant. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:27

    Le coeur de Keane sembla faire un bon et vouloir sortir de sa poitrine lorsqu'Ashley ouvrit la porte et lui sauta dans les bras. Il passa ses mains dans son dos et la serra tout contre lui. Cela lui faisait tellement plaisir de voir qu'elle était aussi heureuse que lui de le revoir. Il ne s'attendait pas à cette réaction. Dans sa tête, tout lui avait semblé clair : Ashley ne pensait plus une seconde à lui. Mais à présent il remarquait qu'il lui avait manqué également. Il déposa un baiser sur sa joue.

    « Tu m'as tellement manqué. »

    La voix sur laquelle il avait prononcé cette phrase montrait à Ashley à quel point elle était vraie. Il s'était retenu pendant plusieurs jours d'aller la voir, ne voulant pas la déranger. Mais cette fois-ci, l'envie avait été plus forte, et il n'avait pas pu résister.
    Il se détacha enfin d'elle, à contrecoeur. Ses cheveux en bataille provoquèrent chez Keane un petit sourire amusé. Puis son regard se posa brusquement sur ses yeux légèrement rougis. Il murmura :

    « Ashley... tu as pleuré ? »

    Il posa délicatement sa main sur sa joue encore un peu humide. Il espérait simplement qu'il n'y ai rien de grave et que personne ne lui ai fait de mal. Il détestait chaque personne qui pouvait la faire souffrir. C'était Keane, il ne fallait absolument pas qu'on fasse du mal à quelqu'un qu'il apprécie. Il avait toujours été aussi protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
Un manque trop pesant. Left_bar_bleue100/100Un manque trop pesant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

Un manque trop pesant. Empty
MessageSujet: Re: Un manque trop pesant.   Un manque trop pesant. Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:53


    J'était tellement bien blottis contre lui. Il déposa un baiser sur ma joue.

    ▬ Tu m'as tellement manqué.

    Je me détacha petit à petit de lui. A la vue de mes cheveux il fit un sourire amusé. Je souris aussi. Les paroles de Keane était sincère, je le savais. C'est à se moment là que je m'aperçus qu'il m'avais autant manqués. Je baissa les yeux vers la photo dans ma main et les remonta pour fixer Keane dans les yeux.

    ▬ Toi aussi. dis-je d'une voix faible qui laissait deviner que j'avais pleurer.

    Je replaça une mèche blonde qui était tombée sur mes yeux et me racla discrètement la gorge.

    ▬ Ashley... tu as pleuré ?

    Il posa sa main sur ma joue humide, se qui me fit frissonner. Je baissa la tête et hocha la tête, honteuse. Il n'avait pas mérité que je me conduise d'une telle façon avec lui. Je leva la tête vers lui et le fixa dans les yeux une nouvelle fois.

    ▬ Je me suis conduite comme une garce, hein?

    Les larmes me montèrent aux yeux pour la deuxième fois depuis le début de la journée. Une larme chaude glissa sur ma joue humide.


Dernière édition par Ashley K. Kennedy le Mer 14 Oct - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keane Fray
™ «Carpe diem»
Keane Fray


Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31

And, what about you ?
Famous or not ?:
Un manque trop pesant. Left_bar_bleue1/1Un manque trop pesant. Empty_bar_bleue  (1/1)
Relationship ?:
In love or not ?: Not

Un manque trop pesant. Empty
MessageSujet: Re: Un manque trop pesant.   Un manque trop pesant. Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:13

    Keane baissa à son tour ses yeux bleus, pour voir ce qu'elle regardait. Une photo d'eux deux. Cela lui fit chaud au coeur et lui rappela tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble. Ashley était tellement importante pour lui.
    Keane ressentit une fine douleur dans sa poitrine, comme si on lui avait plongé une grande aiguille à l'intérieur. Cela lui faisait tellement de peine. Il prit le visage d'Ashley entre ses deux mains et chuchota :

    « Arrêtes Ashley. »

    Il ne savait plus quels mots utiliser. Certes elle l'avait déçu, mais elle n'était pas une garce. Jamais Keane ne la qualifierait ainsi. Il plongea son regard dans le sien.

    « Ne pleures pas Ashley. Tu m'as peut-être fait mal, mais l'essentiel c'est qu'aujourd'hui je te retrouve. Tu n'es pas une garce. Je sais bien que les Five Fingers prennent une grosse place dans ta vie. J'ai juste besoin de m'assurer que tu penses toujours à moi et que tu n'oublies pas notre amitié. »

    Il la regarda avec un petit sourire doux. Il essuya une larme avec son pouce. Il voulait absolument la voir sourire. Ce joli sourire qu'il n'avait pas vu depuis des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
Un manque trop pesant. Left_bar_bleue100/100Un manque trop pesant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

Un manque trop pesant. Empty
MessageSujet: Re: Un manque trop pesant.   Un manque trop pesant. Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:10


    Kean pris mon visage entre ses mains et chuchota. Son souffle chaud me caressa le visage et je ferma les yeux pour savourer le moment. Il était vraiment important pour moi et je regretter presque de ne pas avoir passer plus de moment avec un garçon aussi formidable.

    ▬ Arrêtes Ashley.

    Je serra les dents et essaya d'empêcher les larmes de couler le long de ma joue. Je savais que je lui avais fait du mal. Je ne pleurais que très rarement et quand cela arrivé il était dure de me calmer et de m'arrêter. Même Ashley Kennedy à des sentiments, faut croire.

    ▬ Ne pleures pas Ashley. Tu m'as peut-être fait mal, mais l'essentiel c'est qu'aujourd'hui je te retrouve. Tu n'es pas une garce. Je sais bien que les Five Fingers prennent une grosse place dans ta vie. J'ai juste besoin de m'assurer que tu penses toujours à moi et que tu n'oublies pas notre amitié.

    Il me sourit. Se sourire qui m'avait manqué. Il essuya une larme. Je me blottis contre lui et ajouta d'une voix cassée.

    ▬ J'suis désolé.

    Je me détacha presque à contrecœur de lui et fis un mini-sourire. Je me mis derrière lui pour fermer la porte.

    ▬On va pas restée là, rentre.


Dernière édition par Ashley K. Kennedy le Mer 14 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keane Fray
™ «Carpe diem»
Keane Fray


Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 31

And, what about you ?
Famous or not ?:
Un manque trop pesant. Left_bar_bleue1/1Un manque trop pesant. Empty_bar_bleue  (1/1)
Relationship ?:
In love or not ?: Not

Un manque trop pesant. Empty
MessageSujet: Re: Un manque trop pesant.   Un manque trop pesant. Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:37

    Keane poussa un soupire de soulagement. Voir pleurer Ashley lui faisait mal, certes, mais elle regrettait cette distance qui s'était installée entre eux deux. Tout allait peut-être redevenir comme avant...
    Il fit un pas pour entrer avec elle à l'intérieur de la villa. Une villa qui le faisait rêver. Il aurait beaucoup aimé être à sa place. Mais il savait bien que jamais il n'aurait cet argent, puisqu'il l'utilisait sans cesse pour des choses qui raccourcissaient sa vie tous les jours. Il était réduit à rester dans son petit appartement pendant le petit restant de sa vie.

    « Comment tu vas depuis ce temps ? Il s'est passé beaucoup de choses ? »

    Keane pensait notamment à l'amour, à un quelconque homme qui pourrait la combler. Peut-être l'avait-elle trouvé et que c'était pour cette raison qu'elle avait moins de temps libre. Keane trouvait ce sujet assez important, car il ne pourrait pas être si proche d'elle si ele était en couple. Et puis, il y avait ce fameux bal...
    Le jeune homme semblait plongé dans ses pensées. Il avait toujours ce petit air mystérieux, même lorsque rien de spécial ne lui traversait l'esprit. Le sourire lui revint lorsque son regard passa à travers la pièce et son décor. C'était si bon de retrouver cette maison et sa propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
Un manque trop pesant. Left_bar_bleue100/100Un manque trop pesant. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

Un manque trop pesant. Empty
MessageSujet: Re: Un manque trop pesant.   Un manque trop pesant. Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:21


    Keane fit un pas et entra dans la maison. Je souris, sa fessait tellement du bien de le savoir à nouveau là prés de moi, je savais bien qu'il était rancunier, et j'avais peur que tout ne reprenne pas comme avant. A cette pensée là je secoua la tête et bougea les mains, comme pour enlever cette idée de mon cerveau. Toujours derrière lui, je posa la photo sur la petite table près de la porte.

    ▬ Comment tu vas depuis ce temps ? Il s'est passé beaucoup de choses ?

    Je soupira. A vrai dire, rien ne c'était passer, et ce n'été pas dans mes habitudes de n'avoir rien à raconter. Côté amour j'été toujours seule, et se bal approcher, à continuer comme sa, j'allais sûrement y aller seule, où ne pas y aller du tout. J'été presque sûr que Keane avait quelqu'un dans sa vie, enfin, de nombreuses fille lui courait après. Je souris.

    ▬ Arrgh, à vrai dire, rien du tout ne s'est passé. Et toi?

    J'avança j'été à côté de lui. Je scrutais l'appartement, silencieuse. Se qu'il fesait aussi, j'ouvra la bouche pour parler et la referma aussitôt, comme pour ne pas gâcher se silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque trop pesant. Empty
MessageSujet: Re: Un manque trop pesant.   Un manque trop pesant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque trop pesant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» K&G >> aprem' trop cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: Houses :: Villas :: Ashley K. Kennedy ~ 05-
Sauter vers: