*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S vs M : " La robe est a moi "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
S vs M : " La robe est a moi " Left_bar_bleue100/100S vs M : " La robe est a moi " Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

S vs M : " La robe est a moi " Empty
MessageSujet: S vs M : " La robe est a moi "   S vs M : " La robe est a moi " Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:04

    16h45, cela faisait 2 bonnes heures que je trainais dans le centre commerciale. Gaby venait de me quitter, elle devait rentrer, elle avait eu un appel d'urgence d'une de ses amies. Me revoila donc seule avec des tonnes de sac a la main. Je decida de faire un ptit tour chez Zara.
    Arrivé labas, je remarqua directement une robe bleu bustier magnifique. Je me précipita d'aller la chercher. Quand soudain je vus Summer déjà entrain de la chercher,elle fait a peu prés la meme taille que moi, donc je suis presque sur qu'elle cherche un 38, comme moi. J'en vut une avant elle, je le pris aussitôt avant qu'elle ne la prenne. Au meme moment, elle l'avais vu, elle avait donc tendus son bras, mais je l'avais déjà pris. Elle leva la tête pour voir qui avait osé faire ça. Je lui fit un sourire d'ange au quel elle répondit par un regard noir. Je commença a partir mais elle me retient le bras.


    - Nan mais lache moi ! lui dit je.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
S vs M : " La robe est a moi " Left_bar_bleue100/100S vs M : " La robe est a moi " Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

S vs M : " La robe est a moi " Empty
MessageSujet: Re: S vs M : " La robe est a moi "   S vs M : " La robe est a moi " Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:57

    Trois heures. Summer ne savait pas que trouver une jolie robe pour le bal de Noël allait lui prendre autant de temps. Elle avait appelé Mia pour qu'elle vienne l'aider et même Jessica. Mais aucune des deux n'était pas disponible. Summer fut donc seule à chercher une robe.

    A ce moment précis, elle repéra une robe bustier bleu, juste à deux rayons de là. Magnifique, elle irait super bien avec ses yeux! Il ne restait plus que trouver sa taille : un 38!

    Alors ... 40, 42, 36, 44, ... Ah! 38. Mais avant qu'elle ne puisse saisir la robe, une main parfaitement manucurée la prit avant elle. Elle leva la tête pour voir qui avait osé prendre la dernière robe en 38. Oh, Gosh! C'était Marylinn Cooper, cette FF dont elle avait volé la place de parking une semaine plus tôt. Apparemment, entre elle, c'est chacun son tour de voler des choses à l'autre.

    Summer lui prit la main, rit doucement et prit une voix douce et calme.

    - Marylinn chérie, on s'entend pas super bien toi et moi, tout le monde le sait, mais laisse-moi te donner un petit conseil. Tu ne fais pas un 38, ça se voit de loin! Tu dois faire un 40, 42. En fait ...

    Elle prit du recul et regarda Marylinn de haut en bas.

    - En fait, je crois que tu fais plutôt un 44, chérie!

    Elle se retourna pour prendre la robe en 44 et la colla dans la main de Marylinn. Summer se retournait pour partir.

    - Oh! J'allais oublier!

    Elle fit face à la brunette et prit la robe en 38

    - Tu n'auras plus besoin de ça.


    Elle fit un petit sourire et partit vers les cabines d'essayage
.
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
S vs M : " La robe est a moi " Left_bar_bleue100/100S vs M : " La robe est a moi " Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

S vs M : " La robe est a moi " Empty
MessageSujet: Re: S vs M : " La robe est a moi "   S vs M : " La robe est a moi " Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:17

    - Marylinn chérie, on s'entend pas super bien toi et moi, tout le monde le sait, mais laisse-moi te donner un petit conseil. Tu ne fais pas un 38, ça se voit de loin! Tu dois faire un 40, 42. En fait ...

    Elle prit du recul et me regarda de haut en bas.

    - En fait, je crois que tu fais plutôt un 44, chérie!

    - Ne prends pas ton cas pour une généralité !

    Au même moment Summer prenna un 44 & me le donna. Je le remis en place aussitôt.

    - Oh ! J'allais oublier !

    Elle se retourna & pris le 38 encore dans mes mains.

    - Tu n'auras plus besoin de ça.

    Elle commença a se diriger vers les cabines d'essayage. Mais je la retiens.

    - Toi non plus tu n'auras pas besoin de ça, cette robe est assez courte, et avec tes jambes potellés, elle ne t'iras certainement pas, sans oublier, tes hanches, je pense même que tu ne rentreras pas dedans. Essaye plutot du 44, oh non, du 46 irais mieux, tes cuisses ne rentreraient pas sinon. Donc je pense que le 38 ne te serviras pas, & que tu devrais le remettre en place, appart l'agrandir tu ne ferais rien avec.

    Je repris le 38 de ses mains. Et commenca a mon tour a me diriger vers les cabines d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
S vs M : " La robe est a moi " Left_bar_bleue100/100S vs M : " La robe est a moi " Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

S vs M : " La robe est a moi " Empty
MessageSujet: Re: S vs M : " La robe est a moi "   S vs M : " La robe est a moi " Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:23

    Un 46 ? Summer Smith ?


    Summer rit, mais elle saisit quand même la robe en taille 46 et se planta devant un miroir et rit encore plus fort.

      - Marylinn! Regarde, du 46 sur moi, c'est beaucoup, beaucoup trop large ! Je crois que t'as besoin de lunettes ! D'ailleurs, j'ai entendu dire que le meilleur oculiste du pays est à New York, juste à un bon millier de kilomètres d'ici, pas très loin, quoi!


    Summer lui sourit et poussa Marylinn vers la sortie.

      - Au fait, des lunettes oranges, ça tirait super-bien!


    Summer lui reprit la robe tant convoitée et en prit une en rouge en se dirigeant directement vers les caisses. Si les robes ne lui allait pas, elle pourrait toujours les rendre ou bien les revendre le double du prix. Summer prit son portefeuille et prit sa carte de crédit.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
S vs M : " La robe est a moi " Left_bar_bleue100/100S vs M : " La robe est a moi " Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

S vs M : " La robe est a moi " Empty
MessageSujet: Re: S vs M : " La robe est a moi "   S vs M : " La robe est a moi " Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:39

    Summer rit, mais elle saisit quand même la robe en taille 46 et se planta devant un miroir et rit encore plus fort.


      - Marylinn! Regarde, du 46 sur moi, c'est beaucoup, beaucoup trop large ! Je crois que t'as besoin de lunettes ! D'ailleurs, j'ai entendu dire que le meilleur oculiste du pays est à New York, juste à un bon millier de kilomètres d'ici, pas très loin, quoi!


    Summer me sourit et me poussa vers la sortie.


      - Au fait, des lunettes oranges, ça tirait super-bien!


    Je revins dans le magasin au meme endroit que Summer.


      - Oh ! Comme c'est gentil Summer Smith, donne un conseil, puis dis des compliments. Ah croire, que le shopping ça te réussi pas. Et puis prend la ta robe, de toute maniere, un 38 aurait été trop grand pour moi, je suis sur que je rentre meme dans un 36. Mais avoir la meme robe que toi aurait été une insulte envers moi. Je préfère te la laissais, j'en ferais une sur mesure.


    Je lui fit un clin d'oeil & lui donna la robe. Summer prit la robe tant convoitée. et en prit une en rouge en se dirigeant directement vers les caisses. Elle prit son porte feuille & sortit ça carte de crédit. Pendant ce temps la, je me diriga vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S vs M : " La robe est a moi " Empty
MessageSujet: Re: S vs M : " La robe est a moi "   S vs M : " La robe est a moi " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S vs M : " La robe est a moi "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette robe ou cette robe ?? Je sais pas, t'en dit Linn ??
» Elle part sans dire "Au revoir" ... Donc, c'est moi qui le fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: le Strip :: Fashion Show Mall :: Zara-
Sauter vers: