*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cette robe ou cette robe ?? Je sais pas, t'en dit Linn ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
Cette robe ou cette robe ?? Je sais pas, t'en dit Linn ?? Left_bar_bleue84/100Cette robe ou cette robe ?? Je sais pas, t'en dit Linn ?? Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

Cette robe ou cette robe ?? Je sais pas, t'en dit Linn ?? Empty
MessageSujet: Cette robe ou cette robe ?? Je sais pas, t'en dit Linn ??   Cette robe ou cette robe ?? Je sais pas, t'en dit Linn ?? Icon_minitimeVen 6 Nov - 1:45

Marylinn et moi descendîmes du tram'. Nous nous dirigeons vers le grand Mall. Nous prirent l'escalator pour monter au magasin Chistian Dior qu'on avait choisit juste avant de sortir du tram'. J'adoe les habilles de Dior, ils sont MAGNIFIQUE !!!! Justement je pense que Linn et moi on va trouver notre bohneur pour le bal de Noel. Enfin pas tout à fait. Moi je n'ai toujours pas trouver un cavalier. La poisse c'est nul, je vais danser seule. Bref assez pennser à ça. Quand nous rentrâmes dans le grand magisin, on voyait plein d'habiles sublimes. j'avais envi de tous les prendre. Enfin faut en trouver un à notre taille. Je me demande à quoi ressemble ma futur robe de soirée. Nous nous dirigeâmes vers le rayon des robes. Je me mis à regarder à droite et à gauche pour voir s'il il y en avait une qu'il me plaisait. Je n'avais pas trop d'idée. Je vais demander à Linn ce qu'elle en pense :

- T'as trouvé une robe qui te plait ?

[deso c'est pas super long]
Revenir en haut Aller en bas
 
Cette robe ou cette robe ?? Je sais pas, t'en dit Linn ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sms for Linn,
» Retoour de Linn' :)
» S vs M : " La robe est a moi "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: le Strip :: Fashion Show Mall :: Christian Dior-
Sauter vers: