*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apres midi avec toi. [ Marylinn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana Calista Johnson

Alana Calista Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty
MessageSujet: Apres midi avec toi. [ Marylinn]   Apres midi avec toi. [ Marylinn] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:42

Alana avait passée la soirée, une partie de la nuit et était restée jusqu'à neuf heures du matin dans la boite de nuit où elle travaillait comme danseuse, malgré elle. Et oui la jeune fille qui en général ne se fait jamais manipuler, avait été naive pendant quelques heures lors d'une soirée et s'était fait piégé par un agent qui l'avait repére entrain de danser, certes elle devait bien danser mais à ce moment la elle était dans un mauvais état : elle avait bu énormement et ect.... Maintenant elle avait un contrat, de fois elle n'allait pas au boulot, mais ça se passait pas super bien ensuite avec son agent artistique. Bref, elle avait danser pendant au moins de 22H à 1h du matin, non stop puis avait fini la soirée avec les fêtards de cette boite, dans un état second. En effet de 1h à 9h, elle ne se souvenait plus bien ce qu'elle avait fait. Comme d'habitude, elle avait boire énormement, et se droguer. Une jeune femme l'avait racompagnée chez elle, où elle avait dormi seulement trois heures, alors que la veille elle s'était réveillé à six heures parce qu'elle devait être présente à la répetition de la danse, pour la prochaine soirée organisé par des personnes très riches. Mais elle survivait, malgré la fatigue, et la tête qui lui bourdonnait elle n'arrivait pas à dormir. Elle souffrait surement d'insomnies avec les horraires qu'elle fesait et toutes les conneries qu'elle s'enfilait.
A 13h30, elle envoya un sms à Marylinn une amie à elle, pour lui dire qu'elle venait passer l'apres midi chez elle. Elle prit une douche pour se raffraichir, s'habilla, pris son sac et se dirigea chez Marylinn. Elle mit un mini short avec un débardeur rouge. Il faisait beau, le soleil brillait sur Las Vegas. C'était une belle journée. Elle arriva vers 14h devant la belle villa de son amie. Elle sonna à l'interphone et se présenta. Elle attendit que Marylinn viennent lui ouvrir.


Dernière édition par Alana Calista Johnson le Dim 4 Oct - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Apres midi avec toi. [ Marylinn] Left_bar_bleue100/100Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi avec toi. [ Marylinn]   Apres midi avec toi. [ Marylinn] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:03

    Aujourd'hui 10h30, je me reveilla, tout doucement avec le soleil sur ma peau. J'ouvris un oeil puis 2 , je regarda l'heurel & me leva. Je regarda par la fênetre, j'étais contente il faisait beau. Je pris mon portable j'avais un message Alana me demande si elle pouvait passer aujourd'hui. Je lui répondis que oui. J'alla prendre ma douche, puis je m'habilla d'un tee shirt bleu foncé d'un petit short en jean. Je me coiffa & me maquilla légérement. Puis je m'angea un petit peu.
    13h30 Alana sonna, je lui ouvris.

    - Hey Alana, Comment vas tu ?

    Je lui fit la bise. Elle était trés belle comme toujours.

    - Je vais bien merci. lui répondit je.

    J'ouvris la porte plus grande de façon a la faire rentrée.

    - Vasy Entre.



[ Change la ville , c'est pas San fransico mais Las Vegas Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alana Calista Johnson

Alana Calista Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi avec toi. [ Marylinn]   Apres midi avec toi. [ Marylinn] Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:51

[ C'est fait. Desolée, je me suis perdu Apres midi avec toi. [ Marylinn] Icon_sad]

Alana arriva donc chez Marylinn à 13h30. Elle était vétu d'un débardeur rouge et d'un short blanc. Elle était encore un peu dans les vapes parce qu'elle n'avait pas dormis et surtout parce qu'elle avait beaucoup picolé et s'était beaucoup drogué. Sinon, elle parraissait en pleine forme. On ne voyait pas qu'elle était fatigué pourtant elle n'était pas maquillé. Elle attendit que son amie arrive pour lui ouvrir. Lorsque Marylinn arriva, elle demanda tout de suite comment elle allait.

" Ba comme d'hab, cava, j'ai encore passé une soirée d'enfer hier."

Alana fit la bise à Marylinn qui elle avait l'air plus en forme qu'elle. Marylinn la fit entrer dans sa splendide villa, puis l'invita à la rejoindre sur la terrasse.

" C'est toujours aussi beau chez toi, tu en as de la chance, moi je pourrais jamais avoir une baraque pareille, je suis payée comme une moins de rien."

Alana lui fit un compliment, c'est sur les deux jeunes filles avait une vie complétement différentes, mais elles se supportaient et s'apréciait bien. C'est l'essentiel non ?.
Elle lui demanda à son tout de ses nouvelles.

" Sinon toi t'as fais quoi de beau ces dernières semaines ? Je t'ai pas vu dans la boite où je bosse depuis un bout de temps."

En effet, Marylinn n'était pas venue depuis longtemps dans la boite ou travailler Alana en ce moment. Surement parce que la periode des vacances était terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Apres midi avec toi. [ Marylinn] Left_bar_bleue100/100Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi avec toi. [ Marylinn]   Apres midi avec toi. [ Marylinn] Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:48

    - Bah comme d'hab, ça va, j'ai encore passé une soirée d'enfer hier.

    Je lui fit un petit sourire.

    - Vasy entre.

    Elle rentra, posa son sac, & nous partîmes sur ma terrasse.

    - C'est toujours aussi beau chez toi, tu en as de la chance, moi je pourrais jamais avoir une baraque pareille, je suis payée comme une moins de rien..

    - Il y a vraiment pas moyen que tu démisionne ou quoi ?! Avec les horaires que tu fais, tu devrais te faire payer bien plus. C'est fou comme les gens sont malhonnetes.

    Je n'aimais vraiment pas la galere dans laquelle, elle se trouvait, & le pire, c'est que je ne savais que faire pour l'aider ..

    - Sinon toi t'as fais quoi de beau ces dernières semaines ? Je t'ai pas vu dans la boite où je bosse depuis un bout de temps.

    - Oh tu sais, en ce moment je ne sort pas beaucoup avec les cours tout ça .. Tu sais que je suis une élève sérieuse. lui dis je en riant. Au fait tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Calista Johnson

Alana Calista Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi avec toi. [ Marylinn]   Apres midi avec toi. [ Marylinn] Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:04

Alana posa son sac et suivit Marylinn sur sa magnifique terrase, elle avait une maison splendide comme elle lui fit remarqué un peu avant. Marylinn s'était rendu compte depuis un moment qu'Alana travaillait comme une folle malgré elle, elle voulait l'aider mais ne savait pas comment faire, c'était special, en fait, Marylinn ne savait pas ce qui avait conduis Alana a venir ici, et à faire se travail qu'elle n'aurait jamais voulu faire.

" Je crois bien qu'il n'y a aucune solution malheureusement. Oui, tu as raison, je me demande combien de temps je vais tenir tu sais. Et ouais, c'est ca la vie, il ya des gens adorables honnetes comme toi et d'autre le contraire..."

En effet, Alana travaillait beaucoup plus qu'une personne normale, c'était presque illégale le temps qu'elle devait travailler mais elle ne pouvait rien faire, en plus comme elle est accro aux saloperies... Bref, en moyenne elle dort 3H par jour voir pas du tout, et cela ne choque pas beaucoup de personne à part Marylinn qui connait un peu plus Alana. Heureusement, elle cache bien sa fatigue et sa detresse, elle aimerait tellement revenir en arriere et n'être jamais tombé dans ce piège.

" Oui, au moins toi, tu peux faire ce que tu veux apres les cours. T'aurais quelque chose qui puisse me reveiller un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Apres midi avec toi. [ Marylinn] Left_bar_bleue100/100Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi avec toi. [ Marylinn]   Apres midi avec toi. [ Marylinn] Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:28

    - Il y a vraiment pas moyen que tu démisionne ou quoi ?! Avec les horaires que tu fais, tu devrais te faire payer bien plus. C'est fou comme les gens sont malhonnetes.

    - Je crois bien qu'il n'y a aucune solution malheureusement. Oui, tu as raison, je me demande combien de temps je vais tenir tu sais. Et ouais, c'est ca la vie, il ya des gens adorables honnetes comme toi et d'autre le contraire...

    - Ouais malheureusement..


    Je voyais qu'elle ne voulait pas trop en parler, donc j'éviter de poursuivre la conversation.

    - Sinon toi t'as fais quoi de beau ces dernières semaines ? Je t'ai pas vu dans la boite où je bosse depuis un bout de temps.


    - Oh tu sais, en ce moment je ne sort pas beaucoup avec les cours tout ça .. Tu sais que je suis une élève sérieuse. lui dis je en riant. Au fait tu veux boire quelque chose ?

    - Oui, au moins toi, tu peux faire ce que tu veux apres les cours. T'aurais quelque chose qui puisse me reveiller un peu ?


    - Et bien j'ai toute sorte de jus de fruit , j'ai aussi de l'alcool si tu veux.. A moins que tu prefere un cafe ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Calista Johnson

Alana Calista Johnson


Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2009

Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi avec toi. [ Marylinn]   Apres midi avec toi. [ Marylinn] Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:27

Marylinn voyait que je ne voulais pas en parler, c'est pourquoi elle ne rajouta rien et passa à autre chose, j'aimais ces gens la. Mais en même temps j'aimerais beaucoup que quelqu'un m'aide à sortir de la. Mais j'ai trop peur d'en parler je crois. Et si mon agent artistique avait engagé quelqu'un pour me suivre pour etre sur que je dises rien. Je pensais à cela car les quelques fois ou j'avais donné quelque indices à certaines personnes, je n'étais pas à la boite j'avais vérifié qu'il ne soit pas la et à chaque fois le lendemain, il me filait des coups parce qu'il savait exactement ce que j'avais dit.

" Comme tu dis malheureusement."

Puis elle me demanda ce que je voulais boire.

" Allez un petit verres de l'alcool de ton choix. Oh et pi non, sert moin un café, je crois que je bois assez d'alcool pendant les soirées."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres midi avec toi. [ Marylinn] Empty
MessageSujet: Re: Apres midi avec toi. [ Marylinn]   Apres midi avec toi. [ Marylinn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres midi avec toi. [ Marylinn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marylinn link's
» Absence de Marylinn.
» Marylinn's Topics.
» Un peu t'entrainement {Marylinn}
» Marylinn Lessy Cooper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: Houses :: Villas :: Marylinn L. Cooper ~ 08-
Sauter vers: