*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty
MessageSujet: Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !   Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:48

Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! 76868710



    Summer Jessica Smith - 18 ans
    (Miley Cyrus)



    .Groupe : Bitchs

    .Personnalité : Tout dépend des personnes qui se trouvent avec moi. Mais le plus souvent, c'est Mia Roberts et Jessica Myles, je suis plus ou moins gentille avec elles, on s'amuse bien toutes les trois, on parle de mecs, on se moque des idiots, des UNLV, on les rabaisse, mais nos cibles favorites sont les Five Fingers, nous les détestons de tout notre coeur, ils se croient les rois "super-parfaits-qui-valent-mieux-que-les-autres" mais ils ne valent rien. Absolument rien, je suis déjà heureuse, mais je le serai encore plus s'ils n'existaient pas. Avec ma soeur, on se dispute, s'entretue mais en vérité, on s'aime, on ne se l'avoue pas.

    .Sa vie :Je suis née un beau matin de juin, le 20 juin 1991, pour être exacte. On pourrait dire que je suis une fille pourrie-gâtée c'est vrai, je ne peux pas m'en plaindre. En fait, ma mère n'était pas souvent à la maison pour s'occuper de moi à cause de son travail, mon père non plus, alors pour se faire pardonner, ils m'offrent tout se que je veux. Oui, tout ! Un jour, j'avais demandé un poney pour mon anniversaire, on m'en a offert dix. Quelques années plus tard, j'avais rencontré une petite fille blonde qui avait le même âge que moi, et oui ! C'était Mia. Depuis ce jour, on ne se quitte plus, on fait tout ensemble, shopping, anniversaires, soirées, etc ... Pendant les durs épreuves qu'elle a traversée, j'était là, avec elle à la soutenir. C'est ma meilleure amie, je devais la soutenir. En rentrant à l'Université, Mia, Jessica et moi, nous nous sommes inscrites chez les Pom-pom's. On a été acceptée bien sur. Comment nous refuser nous ? Et comme le veut la "tradition", nous détestions les FF et nous devenions des sales garces. Nous l'étions déjà avant, mais maintenant, c'est pire. En se qui concerne les FF, ils ont l'air cool et blah blah blah. Mais non, c'est juste de sales crâneurs. Si il n'avait pas été un des FF, j'aurai trouvé Matthew mignon mais là, chaque fois que je le vois, j'ai envie de vomir ! Dans ma vie de Super-Princesse, il n'y a qu'un problème ; mon père n'est pas fidèle. Ma mère ne se rends compte de rien et ne le sait pas. En fait, personne ne sait à par moi. Il serait donc possible que j'aie des frères et soeurs dont je ne connaîtrais pas l'existence. Mais si c'était le cas, je leur pourrirais leur petite vie minable.

    .Caractère : Je souris tout le temps, je n'y peux rien, je suis heureuse. Ma meilleure amie est géniale, j'ai des amis géniaux, de l'argent, de superbes vêtements, what else ? Que demander de plus ? Sinon à part ça, je suis vantarde, je l'avoue, mais qui ne l'est pas ? Ces petits FF tout mignons, tout parfaits ? Vous rigolez, j'espère ? Arrêtons de parler de ses crétins et revenons à moi. J'aime moquer des autres. C'est plus fort que moi, si je vois un crétin mal habiller, je ne manquerai pas de lui dire.

    Ses qualités: Malgré que je sois une peste, je suis aussi souriante, ça vous le saviez, mais c'est au cas où vous auriez oublié, belle, à l'écoute (de Mia et Jessica, seulement!), je dis ce que je pense, je ne suis pas sûre que ce soit une qualité, surtout quand mes pensées ne sont pas gentilles ...
    Ses défauts: Les Bitchs sont parfaites ! Quoique ... Je suis vantarde, j'adore dire à tout le monde que mon père m'a offert un nouveau joujou qui ne sort que dans deux semaines. Ca fait des jaloux et j'adore ça. Je suis bavarde, je parle trop et parfois, ça agace les autres, jalouse, je déteste que les gens admirent les FF, on devrait nous admirer, nous ! Nous sommes tellement mieux que ces crétins.

    .Relations :

    Sa meilleure amie : Mia Roberts.
    Ce qu'elle pense des Five Fingers ? Je les déteste. Qu'ils crèvent.

    .And about ME :

    Prénom: Lily
    âge: 16 ans
    Pays: Belgique. Smile

    Code: HAVE FUN.
    Que penses-tu de lasvegasbaby? J'adore !

    P.S. : Désolée d'avoir mis autant de temps pour ma présentation.




Dernière édition par Summer J. Smith le Jeu 9 Juil - 9:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Left_bar_bleue0/0Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !   Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:03

Bienvenue sur Las Vegas Baby, et bonne chance pour ta présentation.
On compte sur toi !


Kelly Heather Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !   Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:01

Fini ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !   Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:16

    ô! j'adore ta présentation ♥️
    bienvenue et validée!
Revenir en haut Aller en bas
I'm all you need
™ «Fiat lux !»
I'm all you need


Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 24

And, what about you ?
Famous or not ?:
Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Left_bar_bleue0/0Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Relationship ?:
In love or not ?: not at all !

Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !   Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:22

    Validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Left_bar_bleue100/100Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !   Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:35

Jolie presentation & Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Empty
MessageSujet: Re: Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !   Hey, hey, Summer Jessica Smith is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Summer Smith.
» Tiens tiens! Miss Smith... - Summer
» Brooky, Est arrivé ! Brooklyn Lena Smith
» Brooklyn Smith ft Mandy Jiroux. [Too late, I'm Taken.]
» Jessica Myles;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o2. MAKE YOUR CHOICE :: présentations :: VALIDEE.-
Sauter vers: