*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une petite beauté... {Gaby

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair M. Biggs
™ «Cum tacent, consentiunt»
Blair M. Biggs


Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

And, what about you ?
Famous or not ?:
Une petite beauté... {Gaby Left_bar_bleue1/1Une petite beauté... {Gaby Empty_bar_bleue  (1/1)
Relationship ?:
In love or not ?: Not,I'm alone...

Une petite beauté... {Gaby Empty
MessageSujet: Une petite beauté... {Gaby   Une petite beauté... {Gaby Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:28

Une petite beauté... {Gaby Taylor-taylor-swift-1161580_100_100 Une petite beauté... {Gaby Img-115100l8o7g

    Le cours de math était de plus en plus ennuyeux. La jeune Blair fixait le tableau blanc,tout en pensant à la soirée d'hier.Elle n'aurait peut-être pas du boire autant. Elle fit une grimace quand le prof' hurla puis la sonnerie retentit. Enfin !! Le professeur lui fit un signe et Blair comprit qu'elle devait rester...
    Elle s'approcha du bureau puis quand tout les élèves furent dehors,le prof' commença : " Est-ce que ca va ? As-tu abusé de la boisson hier ?"
    Blair fit un sourire puis sortit de la classe sans prendre la peine de répondre au question de M.Mix ... Ce dernier suivit la jeune Biggs et elle fit une grimace tout en avançant plus vite puis entra dans les toilettes des filles. Là,il ne pourrait pas la suivre...

    Blair se regarda dans le miroir puis fouilla dans son sac,il fallait qu'elle se refasse une petite beauté. Puis quelqun entra et se cacha un petit moment derrière la porte. On ne savait jamais,si Mix recommençait son baratin !!
    Quand la porte se referma,Blair apperçut sa meilleure amie. Elle fit un sourire et lui sauta dans les bras...

    -Oh,Gaby' !! Je suis contente de te voir... Tu as pas vu si Mix était toujours devant la porte ?! Et tu as vu ma tête c'est désastreux...

    Blair se rendit compte qu'elle parlait énormèment et très vite. Elle fit une grimace puis rigola... Elle regarda Gaby qui ,elle aussi, rigolait... Les deux jeunes filles se regardèrent et repartirent de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://art-high-school.forums-rpg.com
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
Une petite beauté... {Gaby Left_bar_bleue84/100Une petite beauté... {Gaby Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

Une petite beauté... {Gaby Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté... {Gaby   Une petite beauté... {Gaby Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:35

Assise sur ma chaise de cours, je dessina du n'importe quoi sur une feuille. Pas pour dire mais ce cours de français et pas top. Mais comment les prof' font ça, ils se rendent même pas compte que tout le monde est en train de bailler. D'habitude se n'est pas mon genre de faire ça mais là ça veut dire que je m'ennui à mourrir. Soudain la clôche se mit à rettentir. Je rammaça vite mes affaire en boule et sortit de cette salle. Je jeta un coup d'oeil à ma montre : 11h00. Je me rapela que j'avais une heure de permanence. Mais avant j'avais envi de me refaire une petite beauté. Je me dirigea vers les toilettes des femmes qui se trouait à l'autre bout du couloir. Avant d'entrée je vis M.Mix plantait devant. Pour rigoler je le dévisagea au passage. J'aime pas trop ce prof' de mathématiques. Je poussa doucement la porte. J'avança pour me regarder dans le miroir mais j'entendis les pas d'une personne qui venait vers moi. Je me retourna et vis Blair ! Qu'elle surprise, j'étais contente. Elle sauta dans mes bras. Nous restâmes quelques instants comme ça. Puis je la relâcha. Elle me demanda :

-Oh,Gaby' !! Je suis contente de te voir... Tu as pas vu si Mix était toujours devant la porte ?! Et tu as vu ma tête c'est désastreux...

-Hey Blair ! Moi aussi je suis contente de toi voir. Effecftivement M.Mix était devant les toilettes, je l'ai dévisageais au passage,je regardais Blair un moment, elle n'était pas comme d'habitube, t'a des problèmes avec lui, t'aurai pas trop bu par harsard ??
Revenir en haut Aller en bas
Blair M. Biggs
™ «Cum tacent, consentiunt»
Blair M. Biggs


Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

And, what about you ?
Famous or not ?:
Une petite beauté... {Gaby Left_bar_bleue1/1Une petite beauté... {Gaby Empty_bar_bleue  (1/1)
Relationship ?:
In love or not ?: Not,I'm alone...

Une petite beauté... {Gaby Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté... {Gaby   Une petite beauté... {Gaby Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:18

    La jeune Blair se mit devant le miroir et s'examina.Tout en imaginant Mix planter devant les toilettes...Comment allait-elle sortir de là ?!
    Blair se tourna vers Gaby,sa meilleure amie,et lui dis :

    -Hier,j'ai bu...Mais ca va...J'ai un peu mal à la tête ,mais ça,c'est les math's !! Ensuite,Mix veut me parler de tout et de rien.Et tu sais la réputation qu'il a,non ?!

    Blair fouilla dans son sac et en sortit un tube de mascara...Elle s'approcha du miroir et se le mit... Puis,fit du vent avec sa main....
    Heureusement que Blair avait une heure de permanence...Elle se retourna vers Gaby et dit :

    -Je vais devoir rester là pendant une heure...C'est grave non ?! Et pourquoi tu n'étais pas à la soirée d'hier ?! Je t'ai attendu longtemps !! Enfin,pas grave... Mon problème c'est M.Mix et je ne sais pas comment il va réagir.Je n'ai pas envie qu'il me saoule toute l'année. Puis,tout le monde s'endormait à son cours.

    Encore une fois,Blair parlait de trop...Elle s'appuya contre un petit rebord et regarda Gaby,attendant une simple réaction...


[Déso,j'avais pas trop d'inspi' Sad]
Revenir en haut Aller en bas
http://art-high-school.forums-rpg.com
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
Une petite beauté... {Gaby Left_bar_bleue84/100Une petite beauté... {Gaby Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

Une petite beauté... {Gaby Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté... {Gaby   Une petite beauté... {Gaby Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:00

-Hier,j'ai bu...Mais ca va...J'ai un peu mal à la tête ,mais ça,c'est les math's !! Ensuite,Mix veut me parler de tout et de rien.Et tu sais la réputation qu'il a,non ?!

J'aqquissa., c'est vrai que M.Mix enfin je l'aime pas je l'ai jamais aimer. Je pense que personne ne l'aime.Pourquoi le proviseur engage des personnes comme lui. Ce prof il a une sale réputation comme le dit Blair.

J'en étais sur. Je n'avais pas pu venir à cette fête car je n'avais pas le moral. Je sais pas je n'avais pas envi de sortit de chez moi ce jour là. Je n'étais pas dnas mon assiette. Je sais pas pourquoi mais je n'avais ps envi de bouger. Blair se mit devant le mirroir commença à fouiller dans son sac et sortit son tube de mascara. Elle me mit. En attendant je commença à jouer avec les boucles de mes cheveux. Blair me demanda ensuite :

-Je vais devoir rester là pendant une heure...C'est grave non ?! Et pourquoi tu n'étais pas à la soirée d'hier ?! Je t'ai attendu longtemps !! Enfin,pas grave... Mon problème c'est M.Mix et je ne sais pas comment il va réagir.Je n'ai pas envie qu'il me saoule toute l'année. Puis,tout le monde s'endormait à son cours.

-Oh ! C'est pas grave j'ai une heure de perm'. Je vais rester avec toi si tu veux. Comme ça M.Mix sera oubliger de partir il a cour de toute façon. C'est clair qu'on dort bien dans ses cours,je m'arreta de parler pendant quelques secondes, bah.. je suis pas venu hier je n'avais pas trop le moral...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite beauté... {Gaby Empty
MessageSujet: Re: Une petite beauté... {Gaby   Une petite beauté... {Gaby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite beauté... {Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top' with me ~ Gaby
» Gaby ~ Links
» Gaby ~ Links NEW
» Gaby Anne Twin
» Gaby && Kelsey Retrouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: in the university :: Les W.C :: Woman-
Sauter vers: