*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue84/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:00

La sonnerie retentie. C'était la fin de mon premier cour de la journée. Il n'avait pas très bien commencé. Pourquoi ? Car j'avais fait la rencontre de Summer et bon elle ne m'avait pas trop apprécier car sodisant je lui avait froissé sa belle robe... Mais pas du tout, c'est elle qui a foncé droit sur moi. Je me demande si elle la fait espret oui ou non. Bref ce n'est pas le plus important. Après cette méssavanture, je suis donc arrivée en retard à mon premier cour. Ce qui n'es t pas un très bon exemple quand on est nouvelle; Je n'ai pas essayé de trouver des excuses au pres du professeur car après je suis sûr que cela aurai encore plus aggraver la situation avec Summer. Bon maintenat, je cherchai où se trouvé le gymnase. Je demanda à une personne; Celle-ci me renseigra : il fallait aller tout droit, traverser la grande coure et voilà on est arriver. Je suivis ses renseignements et arriva a temps à mon deuxime cours. Je partis vite fait me changer dans les vestiaires puis alla m'assoir sur une tribune en attendant le début du cours. Au loin je vit un silouette. Je décida de la voir pour lui demander quelque chose. Près d'elle je lui dis :

- Excusé-moi, je viens d'arriver dans cet établissement et je voulais vous demander se c'est vrai que les FF sont méchantes ? Cela ne veut pas dire que je ne l'ai apprécis pas mais bon je voulais me renseigner; et aussi j'aimerai bien faire leur connaissance...

Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue100/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:57

    Je m'était réveillé en sursaut d'un mauvais cauchemar. Je m'été précipités vers la cuisine pour boire un verre d'eau et me calmer. Je retournais dans ma chambre et alluma la lampe de chever. Je décidait d'allumer la télé je savais que je ne retrouverais pas le sommeil. 7H. Je me leva et m'approcha de l'armoir, je mis un short en jean, un t-shirt ample à motif de bande dessinés et des ballerines. J'attacha mes cheveux et descendis dans la cuisine. J'engloutis une tartine de nutella et un verre de jus d'orange. Il faut dire que cette presque-nuit blanche m'avais donner faim, j'été de mauvaise humeur c'été sûr, j'appella Kelly et rien qu'entendre le son de sa voix me donna du courage, je pris mon sac en cuire noir et sortis de la maison.

    Le premier cours de la journée était terminée. Je m'avanca vers le gymnase. Je rentra dans les vestiaires. Je me changea et mis un short gris, un t-shirt bleu ciel et enfila mes chaussures de sport. C'été une heure creuse et je pouvais m'entraîner au basket. J'avais rater deux paniers et sa me metter hors de moi, normalement je les réussisait toujours. J'été trop fatiguer de trop mauvaise humeur.

    -Excusé-moi, je viens d'arriver dans cet établissement et je voulais vous demander se c'est vrai que les FF sont méchantes ? Cela ne veut pas dire que je ne l'ai apprécis pas mais bon je voulais me renseigner; et aussi j'aimerai bien faire leur connaissance...

    C'été une voix qui m'été totalement inconnue. Je me retourna. Une jeune fille blonde se tenait devant moi en souriant. Waw! Super ma réputation! Je n'avais pas vraiment envis d'être compréhensif et gentille. Je souriait à mon tour. Pour moi se sourire était complétement faux, hypocrite mais je le fesait paraite le plus vrai possible.

    - Ouais, elles sont de vrais garces. Elle domine tout le monde. Il vaux mieux t'en faire des amies que des ennemis parceque si elle te détéste ton séjour ici, risque de tourner au cauchemar. Elle peuvent facilement te pourrir la vie. Et elles ne sont pas que des filles il y a aussi deux mecs. A ton avis elles sont comment? Enfin d'après se que tu as entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue84/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:56

La fille me rendit mon, sourire. Elle me dit :

- Ouais, elles sont de vrais garces. Elle domine tout le monde. Il vaux mieux t'en faire des amies que des ennemis parceque si elle te détéste ton séjour ici, risque de tourner au cauchemar. Elle peuvent facilement te pourrir la vie. Et elles ne sont pas que des filles il y a aussi deux mecs. A ton avis elles sont comment? Enfin d'après se que tu as entendus.

-Bah, se que j'ai entendu sur eux. Bah... comme tu les as décrire. Mais bon je ne pense pas que les FF sont comme ça. Puisque c'est un peu les lideurs de l'université. Tu voix. Alors je pense qu'il sont pas si méchant que ça. Enfin j'espère. Mais tu sais ce matin j'ai fait une très mauvaise rencontre. Elle s'appelle Summer. Je suppose que tu dois la connaitre ?

Je me demandais si je n'avais pas dit quelque chhose qu'il ne lui plairer pas. Aussi j'avais completement oublier de me présenter. C'était la moindre des choses.On allait pas rester là à discuter sans connaitre nos noms et prénoms. Je lui dis gentillement :

-Au faite ! J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Gaby Twin.

Pourquoi je ne lui est pas dit avant ? Je suis un vrai tête de linotte...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue100/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:49

    Cette fille me racontais sa vie! Rien qu'en entendant le prénom de Summer me fit rire. J'imaginer la scène. Je ne répondait pas à sa question. En guise de réponse j'avais laisser échapper un petit rire. J'été entrain de me foutre de la gueule de cette fille, elle doit être vraiment naïve, je sens que notre très chère gossip n'en fera qu'une bouchée.

    -Au faite ! J'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Gaby Twin.

    Je souris. Nouvelle, nouvelle élève quoi. Je rigola une nouvelle fois.

    - Moi c'est Ashley Kennedy et j'appartient au groupe des FF.

    Elle était surprise sa ne se voyer rien que en regardant ses yeux grands ouvert et son regard qui disait tout simplement : << M*rde! quelle c*nnerie j'ai fais! >> Je marqua un panier et m'éloigna un peu de cette fille.


Dernière édition par Ashley K. Kennedy le Dim 13 Sep - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue84/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:22

Cette fille ne réponda pas à ma question. Juste elle se mit à un peu rire. Je suppose qu'elle doit la connaître. J'avais un peu l'air d'une débile devant cette fille. Je suis un peu maladroite, c'est mon défaut. Mais à des moments je suis vraiment trop mais trop maladroite. Je sais pas trop comment mit prendre. Et résultat on me prendre pour une folle. Je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui. C'est pas mon jour. Elle me dit ensuite :

- Moi c'est Ashley Kennedy et j'appartient au groupe des FF.

Je fus surprise d'apprendre cela. Franchement ça se voyait pas du tout. Et oui petit G, il faut se méfier des apparences elles sont souvent trompeuses. Et encore avec mon air de débile j'ouvris grands mes yeux. Mais je ne pouvais pas m'appécher de faire ça. Puis Ashley partit faire quelques panniers. Je m'assis sur les tribunes et la regarda. Au bout d'un certain elle revenu en direction des tribunes pour faire une petite pause. Je lui dis gentillement :

-Tu te débrouille super bein au basket.

Je vis Ashley qui était éssouflée. Elle avait surement soif. J'avais une bouteille dans mon sac. Je décida de lui dire :

-J'ai de l'eau si tu veux dans mon sac si tu as soif ? J'attendais sa réponse... Au faite, qui a t'il comme personnes dans votre groupe, sans insdiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue100/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:22

    Après avoir marqué quelques paniers, je me dirigea vers le tribunes. Gaby y été assise. Je m'assis assez loin d'elle.

    -Tu te débrouille super bein au basket.

    Regardant toujours devant moi je répondis.

    - merci.

    J'était essoufflé.

    -J'ai de l'eau si tu veux dans mon sac si tu as soif ? Au faite, qui a t'il comme personnes dans votre groupe, sans insdiscrétion ?

    Je me retourna enfin vers elle.

    - Nan, merci. Et pour ta question tu le découvrira dans pas longtemps, sûrement.

    Je me leva une nouvelle fois, je saisis le ballon, et commença à marquer des paniers. 1 panier, 2 paniers, 3 paniers, 4 paniers, 5 paniers, toujours aucun de ratée. Je commença à dribbler.

    - Tu devrais, t'entraîner, ici, le basket sa plaisante pas. Ils nous faut de nouvelles filles performante. Je crois que ta classe est arrivée.

    Je me retourna vers elle, et marqua un panier tout en restant dos au panier.


Dernière édition par Ashley K. Kennedy le Dim 13 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue84/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:31

Elle ne répondit pas totalement à ma question elle me dit tout simplement :

- Nan, merci. Et pour ta question tu le découvrira dans pas longtemps, sûrement.

Puis elle retourna faire un peu d'entraînement. Soudain elle me dit :

- Tu devrais, t'entraîner, ici, le basket sa plaisante pas. Ils nous faut de nouvelles filles performantes. Je crois que ta classe est arrivée.

Pas de poroblème s'il y faut des filles performentes. J'adore le basket, je suis très bonne dans ce domaine. Mais pas mieux qu'Ashley, ça c'est sûr !
Je partis ensuite vers ma classe. Nous commençâmes le cours. Le professeur forma des équipes. Nous commençâmes le match. Ce qui était bien dans mon équipe, c'est qu'il y avait une très bonne ambiance. On me passsa plusieurs fois la balle et je pus marquer des paniers. Résultat mon équipe gagna. Après une bonne heure de sport nous fûmes enfin libérer. Pour une petite pause. Je me dirigea une nouvelle fois vers les tribunes et m'assit. Je pris dans mon petit sac de cours ma bouteille d'eau. J'avais sacrément soif après ses matchs. Je pris quelques gorgées puis la remit dans mon sac. Je fixa ensuite le vide en réfléchissant...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue100/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:26



    La fille rejoignis sa classe. Je continua à m'entraîner au basket. Quelques minutes plus tard je retrouva les tribunes et sortis de mon sac mon iphone, bien aimé. J'envoya et reçus quelque messages. Je re-plongea le téléphone dans mon sac et pris ma bouteille d'eau. Gaby se dirigea vers les tribunes à son tour, elle bus quelques gorgées d'eau et fixa le vide. Je bus et pris mon emploi du temps. L'heure prochaine était encore creuse, et je n'avais aucune envie de finir en permanence. J'allais sûrement sortir ou glander au gymnase. Le professeur de la classe de Gaby siffla se qui signifiais la fin de leur pause. Elle retourna auprès de sa classe.

    - bon maintenant nous allons recommencer les matchs faites les groupes.

    Gaby se retrouva seule. Je remis mon emploi du temps dans mon sac et le referma. Je me leva des tribunes pour rejoindre les vestiaires.

    - Tiens! Kennedy viens par ici.

    Je me retourna, le professeur me fessais signe de venir.

    - Tu vas jouer avec Twin.

    Mécontente, j'avançai vers les autres. Je n'avais aucune envie de jouer avec cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue84/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:57

Quand je retourna à mon cours, j'enttendis le professeur dire quelque chose :

- bon maintenant nous allons recommencer les matchs faites les groupes.

Je vis Ashley partit ...

- Tiens! Kennedy viens par ici.

Elle se retourna, euh... comment dire : furieuse ! Je suppose qu'elle avait d'autre choses à faire...

- Tu vas jouer avec Twin.

Quand elle enttendit mon nom elle était là vraiment furax. Elle avança tout doucement vers les tribunes et posa à nouveau son sac mécontente. Elle se retourna de suite et me fixa droit dans les yeux. WOUAH !!! On aurai dit qu'elle voulais me ... Enfin vous voyez. Le math commença. Mais malheureusement mon équipe n'eut pas le même esprit d'équipe de tout à l'heure. De un : les autres élèves ne voulaient pas avoir d'ennuis avec Ashley. Alors ils la lassaient faire. Bref quand même on eut l'avantâge pendant le jeu. Mais bon de deux : je ne comprenais pas pourquoi les autres faisaient ça. N'empêche se n'était pas la chef miss Kennedy. Je pensais, pensais... J'étais dans la lune. Soudain on m'envoya la balle. Je fus suprise. Et par peur je la rejeta. Et devinez quoi ??? Celle-ci cogna Ashley. Ah !!! Nan... Elle sera encore plus furieuse qu'au début. Ce n'est vraiment pas mon jour...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue100/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:24



    Je ne savais pas pourquoi j'été méchante avec cette fille. Oui, je m'était levée de mauvaise humeur, mais il y avait autre chose, cette fille je la sentais pas, pas du tout. Entrain d'attendre qu'on me passe la balle pour que je marque je me pris soudain la balle en plein dans la figure. Je me retourna et vis que c'été la blonde de tout à l'heure qui me l'avait envoyé j'attrapai la balle et la donna à une fille qui était plantée devant moi. Je m'avança vers Gaby. Aucune excuse, vive la politesse, hein. Elle avait une expression qui laisser deviner, quelle avait presque peur.

    - Quelle agilité!

Revenir en haut Aller en bas
Gaby Anne Twin
™ «Cum tacent, consentiunt»
Gaby Anne Twin


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 27
Localisation : Moroco

And, what about you ?
Famous or not ?:
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Left_bar_bleue84/100prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty_bar_bleue  (84/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Peut être quelqu'un ? Qui sait ! Mystère... cela doit rester au fond de mon coeur

prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:25

Ashley s'avança vers moi. Olala !!! Elle devait être furax. Nan, c'est sur elle est. Et moi comme une débile je réfléchisai comment j'allais procéder pour m'excuser. Mais bon comme j'étais tellement têtanisser. Je resta planter ici à ne rien faire. Ce n'est vrament pas ma journée, aujourd'hui, j'ai pleins de malheurs. J'ai l'impession que ma vie va jamais être calme comme le paradis. Quand la FF fut à côté de moi elle me dit énerver :

- Quelle agilité!

Je m'empressa de lui dire :

-Je suis vraiment vraiment désolé de t'avoir frapper avec la balle. Je sais pas qu'est ce qui m'a pris...

Ca m'étonnerai qu'elle voudra me pardonner. C'est pratiquement impossible. Je vais surement avoir des ennuis comme d'habitude. Ca ne va donc jamais s'arrêter. Je baissa mes yeux vers le sol honteuse en attedant sa réponse. Je préparai mes oreilles à entendre le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Empty
MessageSujet: Re: prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley   prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Summer vs. Ashley ! Fight !
» ashley link's,
» ashley topics,
» Sam E. Trager ft Ashley tisdale
» Ashley pars en vacances ... enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: out of the university :: Gymnase-
Sauter vers: