*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [T] Summer vs. Ashley ! Fight !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Left_bar_bleue100/100[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty
MessageSujet: [T] Summer vs. Ashley ! Fight !   [T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:43

Le cours de littérature était, enfin, terminé. Summer n'en pouvait plus, elle fut la première à sortir de classe. Elle se dirigea vers son casier, afin de récupérer ses affaires et prendre sa tenue de Pompom-girl, elle avait une répétition dans le gymnase avec les autres filles. En chemin, plusieurs personnes, qu'elle ne connaissait pas, lui dirent "Bonjour", comme toujours, c'est dur d'être populaire. Elle aperçut de loin, une tête blonde qu'elle connaissait trop bien, une tête qui était plus populaire qu'elle, une tête qu'elle détestait de tout son coeur ; Ashley Kennedy.

- Hey, Kennedy ! Pousse-toi, tu es devant mon casier.

Vous savez qu'elle s'appelle Ashley, hein ? Pour Summer prononcer ce nom est impossible, ça la dégoûte trop. Kennedy fait bien plus impersonnel, ça convient à leur "relation", entre elles cela a toujours été comme ça depuis la maternelle ; de l'amour pur et dur. La jeune fille blonde ne bougea pas.

- Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "Bouge-toi, tu es devant mon casier" ?

Ashley ne bougea toujours pas. Summer s'énerva, la poussa et ouvrit son casier.

- Merci, trop gentil de ta part ! Dit-elle un sourire forcé au lèvres.


Dernière édition par Summer J. Smith le Jeu 6 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Left_bar_bleue100/100[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Summer vs. Ashley ! Fight !   [T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:17

    J'en avais assez. Sa fessait maintenant cinq minutes que je cherchais mon livre de maths, dans toute la maison. J'été passer dans le salon, ma chambre, la cuisine et RIEN. Je désespéra et me réfugies devant mon armoire. Je chercha quelque chose à me mettre. Je sortis un t-shirt blanc, un jean slim et des converse noir que j'enfila. Je mis une écharpe bleu autour de mon cou et repartis à la recherche de mon livre. Bon, j'avais chercher partout sauf au toilette. Grr, bah oui on sais jamais les toilettes. Je courus vers les toilettes et bingo! je trouva mon livre. Je me demanda se qu'il fessait là, bref, là n'était pas la question j'allait être en retard. Je mis mes wayfarer sur le bout de mon nez et attrapa mon gros sac en cuir.

    Le cours de physique terminée, j'était épuisé. Une seule envie, rentrée chez moi. Et je direz comme la vie est bien faite, mon casier est à côté de Summer, une cheetah que je ne supporte pas. La pire de toutes. C'été la dernière personne que je voulais croiser, aujourd'hui. Bref, je me dirigea vers mon casier. Et voila, Summer arrive. Un sourire en coin je ferma mon casier et me colla près de celui de Summer.

    - Hey, Kennedy ! Pousse-toi, tu es devant mon casier.

    Je souriait toujours. J'été restée intacte pas question d'obéir.

    - Salut, Smith. Sa va aussi, merci d'avoir demandé.

    Son visage changea d'expression. Elle était énervée sa se voyait. J'aimais faire sa, l'énervée, sa m'amusais. Elle changea de ton, presque un cris. On se haï depuis la maternelle et se n'est pas demain qu'on deviendra de bonne amie.

    - Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans "Bouge-toi, tu es devant mon casier" ?

    Je ne bougea toujours pas. Elle me poussa et ouvris son casier.

    - Merci, trop gentil de ta part !

    Je rigola cette fois. Cette fille était pathétique.

    - Mais c'est qu'elle s'énerve la petite Smith!
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Left_bar_bleue100/100[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Summer vs. Ashley ! Fight !   [T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:18

Ashley souriait à Summer comme une imbécile.

- Salut Smith ! Ca va aussi, merci d'avoir demandé.

- De rien, je suis toujours polie avec tout le monde, c'est connu !

Summer s'énerva vraiment, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Même si cela ne faisait que quelques minutes qu'elles étaient ensemble. Impossible pour elle de rester avec Ashley plus de quelques minutes. Hmm, rectification, quelques secondes !

- Mais c'est qu'elle s'énerve la petite Smith.

- Mais non ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je suis la joie et la bonne humeur incarnées. Dit-elle avec un sourire ironique. Excuse-moi, ce n'est pas que ta compagnie me dérange, mais j'ai un truc à faire qui ne te concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Left_bar_bleue100/100[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Summer vs. Ashley ! Fight !   [T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:47

    J'avais envie de m'en aller, aucun temps à perdre avec une demeuré. J'était toujours près d'elle, n'ayant pas bougé. Je souriait encore. C'était un jeu, pour nous. Bitch S. VS Queen A., c'était connus tout le monde connaissait sa à l'université. Et sa à commencer dés la maternelle.

    - De rien, je suis toujours polie avec tout le monde, c'est connu !

    Je rigola, un rire qui vous nargue; qui vous énerve, le rire moqueur celui qui rigole de vous.

    - waw quelle humour! j'ai faillit y croire!

    Elle ferma son casier et avança.

    - Mais non ! Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je suis la joie et la bonne humeur incarnées. Excuse-moi, ce n'est pas que ta compagnie me dérange, mais j'ai un truc à faire qui ne te concerne pas.

    Elle se tourna prête à partir. Je rigola encore une fois. J'attrappa mon sac et j'été aussi prête à partir. Dos à elle je tourna quand même la tête, elle était entrain de partir. Je souris.

    - Tu abandonne si vite? Mouais, en même temps je te comprends.

    Elle se retourna. J'afficha un sourire victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Left_bar_bleue100/100[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Summer vs. Ashley ! Fight !   [T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:36

Leur "jeu", qui d'habitude amusait Summer, commençait vraiment à l'ennuyer. Tout le monde en avait déjà entendu parlé, Summer adorait être regardée par tout le monde quand elle rabaissait cette blonde idiote d'Ashley. Elle avait des choses plus importantes à faire. Oui, sa mère avait fait une nouvelle collection de vêtements Haute Couture et un défilé avait été organisé après les cours. Elle avait même accès aux coulisses, peut-être verrait-elle un Top-Model connu ! Ah ! Et aussi, demander une robe pour l'anniversaire de Mia, elle adore toujours les créations de Mrs. Smith.

Enfin, bref, revenons à Ashley. Elle avait ri, mais pas n'importe comment, non ! C'était le rire le plus chiant et moqueur que Summer ait jamais entendu. Elle l'appelait "Le rire d'Ashley-je-suis-la-reine-du-monde", après tout, c'était presque vrai, les FF étaient les rois ou presque ...


- Tu abandonnes si vite ? Mouais, en même temps je te comprends.

Entendant cette phrase, Summer s'arrêta net. Abandonner ? Elle ? Enfin, elle pensait qu'Ashley la connaissait mieux que ça. Après toutes ses années à se disputer pour souvent, pas grands-choses. Elle rit. Abandonner n'était pas le genre de Summer. Ashley aurait dû le savoir.

- Moi ? Abandonner ? Ce n'est que le début de la bataille, chérie !

Elle rit de nouveau. Son portable sonna.

- Allô ? Oui, j'arrive, c'est juste une imbécile qui me retient. A tout de suite.

Elle racrocha et se tourna vers Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Left_bar_bleue100/100[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Summer vs. Ashley ! Fight !   [T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 17:16

    Summer c'été arrêter net, je savais qu'elle aurait cette réaction. Après ses années passer à se battre, je la connaissait presque par coeur, peut-être mieux qu'elle même. Je connais ses limites, ses points faibles, ses points forts. J'ai appris à lire dans ses regards, ses sourires en coins.

    - Moi ? Abandonner ? Ce n'est que le début de la bataille, chérie !

    Je souris. Le début? Oh, je peut vous dire qu'elle a commencé depuis longtemps, très longtemps et qu'elle n'est pas prête de terminée. Son portable sonna. Elle fis un sourire d'une hypocrisie totale et répondit.

    - Allô ? Oui, j'arrive, c'est juste une imbécile qui me retient. A tout de suite.

    Elle rigolait en appuyant bien sur ses rires pour bien me montrer qu'elle s'amuse bien avec la personne à l'autre bout du fil. Elle raccrocha et se retourna. J'affichais toujours un sourire.

    - sérieusement, si c'est sa une bataille, je peut te dire que j'ai gagnée d'avance. bises, va là ou on t'attend.

    J'envoya un baiser toujours avec cette aire hypocrite et me retourna. J'été prête à partir quand je fus retenue par les paroles de Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Left_bar_bleue100/100[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Summer vs. Ashley ! Fight !   [T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:01

Ashely souriait, encore ...

- Sérieusement, si c'est ça une bataille, je peux te dire que j'ai gagnée d'avance. Bises, va là où on t'attend.

- Wouah ! Trop gentille. Je te rapporterai peut être une création de ma mère ... Qui sait ? Enfin non, ma réputation de garce pourrait être gâchée juste à cause de ce geste, je me retiendrai. Ca va être tellement dur ! Allez, bisous, bisous, mon chou.

Summer ri, encore une fois. Puis partit, sa mère l'attendait depuis un moment. Elle sortit de l'Université, sortit les clés de sa Mercedes et quitta cet enfer.

END.
(J'espère que tout le monde le voit !)


- Kennedy, tu as gagné cette manche car un défilé m'attend, mais notre Battle n'est pas terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Empty
MessageSujet: Re: [T] Summer vs. Ashley ! Fight !   [T] Summer vs. Ashley ! Fight ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Summer vs. Ashley ! Fight !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prémière journée après Summer que va t'il m'arriver > Ashley
» S. & A. Help! [Summer
» ashley topics,
» Sam E. Trager ft Ashley tisdale
» Ashley pars en vacances ... enfin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o1. ADMINISTRATION :: archives-
Sauter vers: