*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty
MessageSujet: Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager}   Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:13

Marissa avait fait un chemin pour arrivée ici. Elle avait pris le train mais le train était très en retard car il y avait eu un problème avec un passager ou je ne sait plus trop quoi. Mais Marissa était quand même arrivé . Du train , elle avait pris un taxi qui l'amenait jusqu'à l'uniiversité. Tellement que Marissa avait des bagages le chauffeur l'aida à sortir ses valises et puis il repartit. La jeune décida de poser ses valises dans sa chambre car elle n'allait pas visité l'université avec ses bagages dans la mains. Il était un peu mais il fallait que Marissa visite encore l'université sinon elle aller s'y perdre. Alors elle sorta de sa chambre et commença la visite

Une fois dans l'université elle regarda partout ett voya que c'était grand. Elle était habillée avec un slim et un tee-shirt marron. Elle avait les cheveux lâchés et lissé , et aussi des belle boucles d'oreilles et un collier qui allait avec ses habits. Elle ne savait pas où allait , ell était un peu perdu . Mais elle vut une jeune fille qui passait, alors Marissa se dépêchzt d'aller voir la jeune fille .


Salut. Je suis Marissa mais je suis un peu perdu pourrais-tu m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager}   Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:26

    Une nouvelle journée venait de commencée, je me levais et me préparais. Il n'était que 7h30 et je ne commençais qu'a 9h30. Pourquoi avais-je autant mal dormi? Je détestais me lever deux heures à l'avance. Qu'allais-je faire maintenant? Regarder la télévision n'étais pas mon truc, aller sur mon ordinateur à quoi cela servirait-il? Soit les gens dormaient soit ils se préparaient pour aller en cours donc cela ne servait à rien d'aller se connecter. Je décidais après mûre réflexion d'aller à l'université même si j'étais très en avance. Quelqu'un allait surement séché les cours ou ferais comme moi. Peut-être même qu'il y aurait des nouveaux à diriger! C'est d'ailleurs ce que je préférais. Si leur tête ne me revenait pas je les martyrisais et puis quelques fois j'arrivais à être sympathique avec eux. Cela dépendais des jours enfin de compte.

    Je pris ma voiture et sortit de ma magnifique maison. Enfin on pourrait plutôt appelé sa un palace ou un château... Mais pour moi c'était une maison, ma maison! Oui, j'y vivais seule. Elle faisait 20 fois mon ancien appartement et tous le monde sait qu'il était gigantesque! Merci maman et papa! Je partie donc direction l'université. Je me gara et entra à l'intérieur. Les gens se pressaient pour aller en cours de peur d'être en retard. Pfff! Assumé un peu, levé vous plutôt et arrivé plus tôt vous serez moins pressé! Je commençais à marcher pour aller en direction de mon casier quand une jeune femme m'interpella.

      ■ ■ Marissa: Salut. Je suis Marissa mais je suis un peu perdu pourrais-tu m'aider?

      ■ ■ Olivia: Salut Marissa, moi c'est Olivia. Bien sur, tu veux que je t'aide à faire tes devoirs?

    Une nouvelle élève! Elle avait l'air vraiment perdu! J'allais un peu jouer avec elle puis je l'aiderais peut-être... Oh! J'oubliais, normalement je les traumatisais le second jour et non pas le premier. Mais pourquoi ne pourrais-je pas changé mes habitudes? Non, je serais vraiment trop méchante et la pauvre risquerait d'aller pleurer dans les toilettes des filles et elle bloquerait un toilette pour rien! En plus de sa elle ferait du bruit pendant la retouche maquillage. Cela ne m'intéressait pas donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Invité
Invité




Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager}   Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:12

Marissa était vraiment perdu jusqu'à ce qu'elle croise une jeune fille qui passait et lui demanda si elle pouvait l'aider la jeune fille réponda:

Olivia: Salut Marissa, moi c'est Olivia. Bien sur, tu veux que je t'aide à faire tes devoirs?

Marissa: Salut Olivia. Oui ça serait sympa.

Marissa était nouvelle dans l'université et voyait tout les gens se précipiter dans les salles de cours et commencer déjà à engoisser déjà qu'elle était perdu , ça n'arranger pas les choses.

Marissa: Je cois qu'ils vont avoir du mal à s'y habituer si ça continue comme ça, mais pour l'instant il faut faire mes devoirs.

Marissa voulait faire ses devoirs sinon elle serait devenu comme les autres pesonnes qui courait dans tout les couloirs de l'université. Mais il ne fallait pas stresseer sinon ce serait devenut encore plus que ce qu'elle voit. Marissa était assez stresser déjà d'entrer à l'université parce qu'elle ne connaissait personne et savait pas quoi faire elle était très gênéet ne savait pas quoi dire à olivia .

Marissa: Désolé si je ne dit rien mais je suis très gêné car je suis nouvelle ici et je n'y connaît rien à rien.Sinon ça fait longtemps que tu es dans cette université?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager}   Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:43

    Elle avait l'air gênée mais bon, c'était normal elle ne me connaissait pas et puis en plus de sa elle ne connaissait personne ni rien. C'était assez cool qu'elle ne sache pas vraiment qui j'étais, là elle aurait été encore plus gênée. Enfin bref, avant de l'aider à faire ces devoirs je crois bien que j'allais lui faire visiter l'université. J'allais la mettre à l'aise d'abord et lui montrer les gens qui passaient dans l'entrée en se pressant. C'était très souvent les même qui étaient en retard.

      ■ ■ Marissa: Désolé si je ne dit rien mais je suis très gêné car je suis nouvelle ici et je n'y connaît rien à rien. Sinon ça fait longtemps que tu es dans cette université?

      ■ ■ Olivia: Tu n'as pas à être gentil, tous le monde enfin presque est sympa ici. D'ailleurs, tu as de la chance de tomber sur ma bonne journée... Pour répondre à ta question, cela faisait déjà une année que je suis ici. J'en ai encore pour 3 ans je pense.

    Je parlais trop, je le savais mais je ne pouvais me retenir de parler. C'était plus fort que moi. De toute manière, elle avait un peu de mal à engager la conversation alors. Et puis je pouvais lui parler de ma vie sans problème sans pour autant lui raconter des choses importantes et secrète. De toutes manière je ne ferais en aucun cas plaisir à la Gossip Girl en racontant tous les derniers potins me concernant à qui que ce soit!

      ■ ■ Olivia: Alors, dis moi, quel sont t'es premières impression de l'université?
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Invité
Invité




Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager}   Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:56

Olivia s'occupé bien de Marissa , car Olivia était la professionnnelle pour ces cas là , elle adorait s'occuper des nouvelles personnes. Olivia allait lui montrer l'université et les gens qui passaient dans l'entrée .

■ ■ Olivia: Tu n'as pas à être gentil, tous le monde enfin presque est sympa ici. D'ailleurs, tu as de la chance de tomber sur ma bonne journée... Pour répondre à ta question, cela faisait déjà une année que je suis ici. J'en ai encore pour 3 ans je pense.

■ ■ Marissa:Bon si tout le monde enfin presque esr sympa ici sa va. Oui tu as raison j'ai eu de la chance de tomber sur toi en plus sur ta bonne journée aussi . Ok ça fait un peu longtemps que tu est là.

Brokke avait vraiment du mal ea engagée la conversation mais Olivia était très à l'aise car elle avait l'habitude de le faire vu qu'elle s'occupe de Brooke parfaitement.

■ ■ Olivia: Alors, dis moi, quel sont t'es premières impression de l'université?

■ ■ Marissa: Mes premières impressions de l'université ? C'est qu'elle est bien , il y a des gens bien , ... Et beaucoup d'autres choses. Et toi qu'elles ont été des premières impressions quand tu es arrivée ici pour la première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Left_bar_bleue100/100Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager}   Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:53

      ■ ■ Marissa: Mes premières impressions de l'université ? C'est qu'elle est bien , il y a des gens bien , ... Et beaucoup d'autres choses. Et toi qu'elles ont été des premières impressions quand tu es arrivée ici pour la première fois?


    Un sourire se dessina sur mes lèvres, qu'elles étaient mes premières impressions? Foutre mon gros bordel et foutre la merde. Je me posais la question si je lui disais cela ou si j'allais lui dire autre chose pour ne pas qu'elle me voit différemment . Oh et puis mince! Elle était comme tous les autres et elle serait bien vite que j'étais vraiment alors pourquoi repoussé l'inévitable.

      ■ ■ Olivia: Pour tout te dire, quand je suis arrivée ici je n'avais qu'une seule envie, foutre mon gros bordel, mettre de l'ambiance et être moi même. Ici il n'y a pas que des gens bien crois moi! Par exemple, là tu parles avec la peste de l'université, je ne suis pas la seule loin de là mais je crois faire partie des pires... Pour mes premières impressions donc c'était plutôt une université qui allait devenir mon terrain de chasse et mon territoire.


    Je lui avais tout déballé comme sa. Je me demandais comment elle allait réagir. En tous cas je me sentait moi même et soulagé. Je n'aimais pas vraiment mentir sur ce que j'étais. Je m'acceptais comme je l'étais et ça ce n'était pas donné à tous le monde. Une grande blonde venait d'entrée suivie de près par ma super copine. Pff il fallait vraiment que je lui règle de nouveau son compte à celle là. J'avais encore du mal à supporté le fait qu'elle m'ait craché dessus. M'enfin bon, là je n'étais pas en sa compagnie et il fallait que je fasse visiter l'établissement à Marissa. Je lui montrais les filles de la tête.

      ■ ■ Olivia: La blonde qui vient d'entrée c'est Ashley Kennedy, elle fait partie des FF. Et la fille qui se trouvait derrière elle quand elle est entrée et Summer Smith la pétasse par excellence! Au passage, les FF sont un groupe très soudés qui se prennent pour les reines et le roi du monde... Beaucoup de monde les adores mais il se trouve que beaucoup d'autre comme moi par exemple et la Smith les détestons! Il n'y a qu'une seule personne que j'aime assez dedans c'est ma cousine mais bon, on ne se parle pas énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Invité
Invité




Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager}   Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:32

■ ■ Olivia: Pour tout te dire, quand je suis arrivée ici je n'avais qu'une seule envie, foutre mon gros bordel, mettre de l'ambiance et être moi même. Ici il n'y a pas que des gens bien crois moi! Par exemple, là tu parles avec la peste de l'université, je ne suis pas la seule loin de là mais je crois faire partie des pires... Pour mes premières impressions donc c'était plutôt une université qui allait devenir mon terrain de chasse et mon territoire.

Marissa était contente d'avoir rencontrée une fille honnête et sincère avec elle car il y a souvent des gens pas honnête et sincère. Sa réaction était de sourire à Olivia et de lui dire:

■ ■ Marissa: J'aime bien ce genre de personnes comme toi car ils sont sincère et Honnête et d'ailleurs c'est super sympa de parler avec toi , au moins on ne s'ennuie pas quand on parle avec toi . T'es une fille génial!!!

Marissa savait que Olivia était pressé de voir sa réaction , ca beaucoup de gens font des mainères juste que pour ça . Mais Marissa n'est pas de ce genre là , elle est du même genre que Olivia.

■ ■ Olivia: La blonde qui vient d'entrée c'est Ashley Kennedy, elle fait partie des FF. Et la fille qui se trouvait derrière elle quand elle est entrée et Summer Smith la pétasse par excellence! Au passage, les FF sont un groupe très soudés qui se prennent pour les reines et le roi du monde... Beaucoup de monde les adores mais il se trouve que beaucoup d'autre comme moi par exemple et la Smith les détestons! Il n'y a qu'une seule personne que j'aime assez dedans c'est ma cousine mais bon, on ne se parle pas énormément.

■ ■ Marissa: Moi aussi je n'aime pas trop les FF .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager}   Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée ! { Olivia V. Trager}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Vanessa Trager
» » Olivia V. Trager: Links
» Olivia Vanessa Trager - Topics
» Olivia vs Marylinn - Olivia
» Sam E. Trager ft Ashley tisdale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: out of the university :: Entrée de l'Université-
Sauter vers: