*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Moment entre amies...[Ash']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair M. Biggs
™ «Cum tacent, consentiunt»
Blair M. Biggs


Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29
Localisation : Belgiuuum

And, what about you ?
Famous or not ?:
Moment entre amies...[Ash'] Left_bar_bleue1/1Moment entre amies...[Ash'] Empty_bar_bleue  (1/1)
Relationship ?:
In love or not ?: Not,I'm alone...

Moment entre amies...[Ash'] Empty
MessageSujet: Moment entre amies...[Ash']   Moment entre amies...[Ash'] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:54

Moment entre amies...[Ash'] ICONATOR_daf989c3d4ae85e21bd9c46efbe12352 Moment entre amies...[Ash'] Eb20j7
    La lumière penetra dans la chambre de Blair,doucement,la jeune fille ouvrit les yeux et regarda le réveil. D'un bond elle se leva et commença à courir dans toute la maison. Sans le vouloir,elle percuta un meuble et hurla de douleur.
    Elle prit son portable et tout en boitant se dirigea vers son canapé. Elle tapa vite : " Je serai un peu en retard...Je viens de me faire mal,Mdr.Bisous B."
    Blair avait envoyé un texto' à Ashley,une vieille amie avec qui les tensions se faisaient de plus en plus rares mais quand les disputes explosaient c'était assez grave.

    La jeune Biggs se dirigea vers la salle de bain et se prépara... Une demi-heure plus tard,elle sortit ... Elle se regarda une dernière fois dans le miroir puis prit ses clefs et son portable.
    Elle marcha jusqu'au café du coin et se prit un cappucino,puis appela un taxi et monta dedans.
    "Au Las Vegas Pool and Spa care,svp"
    En dix minutes,elle y était. Elle regarda par le fenêtre puis quand le taxi se stoppa,la jeune fille sortit et courra vers l'entrer. Ashley se trouvait juste là. Blair fit un sourire puis dit :

    - Ca va ?

    Elle lui fit la bise puis attendit une réaction de son amie....
Revenir en haut Aller en bas
http://art-high-school.forums-rpg.com
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
Moment entre amies...[Ash'] Left_bar_bleue100/100Moment entre amies...[Ash'] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

Moment entre amies...[Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Moment entre amies...[Ash']   Moment entre amies...[Ash'] Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:10


Moment entre amies...[Ash'] 08oo3 Moment entre amies...[Ash'] Ab1
Ashley & Blair.



    Slim, Patt' D'Eph', T-shirt, Débardeur, Converses, Louboutin... Je lançais désespéré les vêtements sur mon lit. Je m'effondra contre le matelas. Problème du matin: comment vais-je m'habiller? Euum Passionnant! J'alluma la radio.
    " hey you no you don’t have to go WO-oh no you don’t have to do so hey you "
    Je fredonna les paroles. Je ferma les yeux et piocha au hasard quelques vêtements. J'ouvris les yeux : t-shirt rose fluo * mon Dieu quesqu'il fait la se t-shirt? *, jupe noir * une horreur * et des talons companssé.

    ▬ ARGH!

    Une demi-heure, six minutes et trente six seconde le temps exacte qu'il m'a fallu pour choisir un haut, un bas et des chaussures. Un tee shirt à imprimés léopard, des leggings noirs, des bottes noires en daim et un gilet noir sans manches. J'attrapai à la volée une besace noires Miu Miu.
    " tutu tutu vous avez un nouveau message "
    Je plongea ma main dans le sac et en sortis mon Iphone.
    " Je serai un peu en retard...Je viens de me faire mal,Mdr.Bisous B."
    Je souris et remis l'Iphone dans le sac je rentra vite fait dans la cuisine pris une barre chocolaté et sortit de la maison. Le biscuit dans la bouche je sortis les clés de la voiture.

    J'était arrivée au SPA. Assise à l'entrée j'attendais encore Blair. Je jeta un coup d'oeuil à ma montre. Bon, je le cache pas je suis impatiente. La tête baissai je sentis une personne courir je releva la tête par réflexe et vus Blair. Je souris et me leva. Je lui fis la bise.

    ▬ Ca va ?

    Je souris. Bon ok, elle m'avait manquée.

    ▬ Ouais & toi?

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment entre amies...[Ash']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S&M : des amies d'enfance qui ont grandis & muris. > Sharpay
» C'est pas l'moment [ Summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: Las Vegas Pool and SPA care :: SPA-
Sauter vers: