*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James O. Morelli
™ «Abusus non tollitusum»
James O. Morelli


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Empty
MessageSujet: C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC]   C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:22

    Je venais tous juste d'arrivé dans ce tout nouvel endroit. J'avais à peine visiter mon nouvel appartement et les alentours. D'ailleurs on pouvait plutôt appelé sa un loft... J'y avais juste dormi et je m'y étais préparer mais à part ça je n'avais rien fait d'autre. J'avais pris ma voiture, ma magnifique voiture qui elle me suivait depuis deux ans déjà. Je trouva assez vite l'université, elle n'était d'ailleurs pas très loin de chez moi, je pourras surement y aller à pied quand je le voudrais. Arrivé là bas, je chercha une place, me gara et me dirigea directement vers le bâtiment. Je n'avais pas le temps de visiter l'établissement, j'allais chercher mon emplois du temps et regarda quel premier cour j'avais. C'était latin, je n'étais pas très doué dans cette matière, super! J'y allais donc sans passé voir mon casier ni en visitant l'université. Je frappa à la porte, j'avais deux minutes de retard mais la secrétaire avait pris tout son temps.

      ■■ James: Bonjour madame, désolé d'arrivé en retard mais j'étais au secrétariat, je viens tout juste d'arrivé.


    Elle me dit d'aller m'asseoir à côté d'une jeune femme brune avec de très beaux cheveux. Elle avait de magnifique yeux bleus mais avait un style un peu... elle faisait garce en quelque sorte. J'avais un don pour déterminer un peu le style de caractère des gens qui m'entourait. Je ne savais pas vraiment comment je faisais mais bon c'était comme ça. Je m'installa à côté d'elle, sortit mes affaires. La prof commença à parler d'une aide que j'aurais besoin... Je n'étais pas un paumé quand même! Ma voisine de table se désigna comme partante. Super! Maintenant nous allions faire connaissance.

      ■■ James: Bon ben je crois que je me dois de me présenter... James et toi?


Dernière édition par James O. Morelli le Sam 26 Sep - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Left_bar_bleue100/100C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Empty
MessageSujet: Re: C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC]   C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:04

    Premier cours de la journée, Latin. Une matière que Summer déteste ! (Comme toutes les autres matières, d'ailleurs. Sauf les cours de sport et les entraînements des Cheetah, bien sûr !) Elle rentra dans la classe quand la cloche sonna, elle s'assit dans le fond comme à son habitude et, d'habitude aussi, Mia s'asseyait à côté d'elle, mais pas cette fois-ci. Mia était en cours de Math. La place à côté de Summer était la seule place libre et elle ne s'était jamais doutée qu'un nouvel élève occuperai cette place dès aujourd'hui.

    Quelques minutes étaient passées et Summer s'endormait déjà quand quelqu'un frappa à la porte, elle espérait de tout son coeur que c'était Mia qui dirait qu'elle s'était trompée de cours en lisant son horaire, mais non, ce ne fut qu'un simple garçon banal, plutôt mignon, mais banal quand même et surtout, moins mignon que Nigel. Il parlait au professeur et aux élèves, Summer n'écoutait pas, trop occupée à penser à Nigel, elle se demanda quand elle le reverra après cet accident au Starbucks, elle voulait s'excuser.

    Elle sortit de ses pensées, car, le garçon banal (mais mignon!) bougea, il se dirigeait même vers le fond de la classe. « Quoi ? Non ! Cette place n'est pas pour toi ! » Il s'assit quand même, c'était logique, ce n'était pas un extraterrestre qui sait lire dans les pensées ... Ensuite, la professeur demanda qui voulait faire visiter l'Université au nouveau, Summer encore une fois, n'écoutait qu'à moitié, cette fois, c'est le regard du garçon qui l'inquiéta. « Encore un qui me prend pour une garce dès le premier regard, ma réputation est-elle internationale ? » Elle se leva et se proposa pour lui faire visiter
    .

    - Bon ben je crois que je me dois de me présenter... James et toi ?

    - Summer Smith, ton nouveau guide.


    Elle lui sourit ce qui était étrange, elle ne souriait jamais aux gens qu'elle ne connaissait pas, elle leur répondait par ... le silence !
Revenir en haut Aller en bas
James O. Morelli
™ «Abusus non tollitusum»
James O. Morelli


Messages : 23
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 31

C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Empty
MessageSujet: Re: C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC]   C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Icon_minitimeSam 26 Sep - 19:46

      ■■ Summer: Summer Smith, ton nouveau guide.
      ■■ James: Enchanté Summer. C'est normal que les gens nous regarde d'une manière bizarre?

    A partir du moment où elle m'avait sourit, tous les regards s'étaient fixés sur nous. Je ne comprenais pas pourquoi. Elle ne souriait jamais c'était pour ça? Ou alors elle ne parlait jamais aux nouveaux. Dans tous les cas il se passait quelque chose et j'étais le centre de l'attention. Ce n'était pas le fait que c'était un problème mais dès le premier jour c'était abusé! Cela aurait été mieux d'attendre le premier match où plusieurs jours. J'étais déjà affiché, le nouveau était arrivé et il parlait déjà avec Summer Smith. Même si je ne savais pas qui c'était pour le moment...

    La prof ne fit plus attention à moi et continua le cours qu'elle était entrain de faire au moment ou j'avais fais mon entrée. Elle avait une voix insomniaque, j'allais m'endormir si je ne parlais pas ou faisait quelque chose qui faisait que je n'entendrais pas la voix de cette prof. Cela allait être super pour l'année complète. J'avais déjà peur pour la suite... Je ne savais pas si je devais parler avec ma voisine ou pas. Je ne la connaissait pas et je ne connaissait pas son caractère et comment elle réagirait. J'attendis donc qu'elle engage la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Left_bar_bleue100/100C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Empty
MessageSujet: Re: C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC]   C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:07

    Dans quoi c'était-elle fourrée ? Etre guide d'un nouveau ? Elle ne savait ni par où commencer, ni ce qu'elle devait lui montrer. Si elle lui donnait une carte détaillée de l'Université, il devrait se débrouiller, non ? Allez, on abandonne pas ! On prend un sourire figé et on commence la visite. Après tout, elle l'utilisait pour qu'on oublie trente secondes que c'était une garce.

    Elle sortit de sa rêverie et constata que tout le monde les observait. Enfin, pas eux, juste lui. Hé, oui, les p'tits gars, Summer Smith peut être gentille !

    Pendant la moitié des cours, elle griffonait des choses incompréhensibles dans son blocs de feuilles, mais cette fois-ci, elle observait son nouveau camarade de classe. il avait l'air gentil et intelligent. C'était exactement le genre de personne que Summer s'amusait à rabaisser à longueur de journée sans s'en lasser. Jamais. Pourtant cette fois, elle était son guide. Elle devait se montrer gentille et souriante ce qu'elle ne faisait jamais, enfin ... Elle souriait tout le temps, mais être gentille, ça ... C'est autre chose ! Son camarade, dont elle avait déjà oublié le nom, avait l'air de s'endormir. Elle décida de lui parler pour le divertir un peu ...


    - Pour les regards, faudra t'y habituer. pour cette prof, t'inquiète pas, Jimmy, elle est souvent absente.

    Jimmy, Jimmy, Jimmy, elle n'aimait pas ce prénom, mais elle lui fit un sourire radieux tout de même.
    Tout bien réfléchit, Summer pensait qu'il seraiy mieux que quelqu'un d'autre soit son guide. Mais où avait-elle eut la tête ? Elle était une garce et le resterai. Elle avait déjà fait des erreurs, mais celle de devenir le guide d'un nouveau était la pire de toutes. Elle se promit qu'à la fin de la journée, elle irait voir le principale pour qu'on trouve un nouveau guide à ce Jimmy.
    Si seulement elle se rendait compte qu'il s'appelle James.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Empty
MessageSujet: Re: C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC]   C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est simpa de t'occuper d'un paumé comme moi - Summer [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme chaque soir... [ Summer ]
» S. & A. Help! [Summer
» You have a new message » Summer.
» C'est pas l'moment [ Summer
» You have a new message » Summer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o3. UNIVERSITY OF LAS VEGAS :: in the university :: Salles de Classes-
Sauter vers: