*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 S. & A. Help! [Summer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:04

    Lundi. Je me réveille péniblement, je n'avait sûrement pas assez dormis. La veille, j'été sortis faire les magasins avec MaryLinn, qui c'est transformé en starbucks puis en soirée chez elle. J'été venus chez moi il y a un quart d'heure pour récuperer mon sac en rengeant mon sac je m'été endormis sur mon bureau. Je me leva, le soleit tapper sur mon visage je jetta un coup d'oeuil à ma montre. 8h30. Horreur! Je me léve cours vers les toillettes, et me rafraichis le visage en me mettant de l'eau fraiche sur le visage. Je mis ma crème du jour habituelle, appliqua mon mascara, eye-liner et khôl. Je m'attacha les cheveux en queu de cheval et toujours en pyjama j'accoura vers mon armoir. J'enfila une chemise grise, un jean destroy et des spartiates grise. Je pris mon gros sac en cuire noire et sortie de toute allure de la maison.

    Je courais dans les couloires de l'université, essayant tant bien que mal de ne pas me faire reperer. J'était devant la salle de classe. Je m'apprêtais à ouvrir la porte.

    - Ashley Katarina Marissa Kennedy?

    Je me retourne. Un surveillant, un gros bonhomme bourée de graisse se tient devant moi.

    - Que faites-vous à trainer dans les couloirs?

    J'abborde mon plus beau sourire.

    - Je suis en retard, et je suis vraiment désolé, je voudrais vraiment rentrer en cours si vous me le permettez biensur.

    Il souris hypocritement et montre du doigt la permanance.

    - PERMANANCE! cris-t-il.

    << j'suis pas sourde! >> murmureais-je. Je rentra en permanance. Je m'assis seule. Cinq minutes était passer.

    - Ashley? Que faite vous? Prenez un livre et intruisez-vous! petits idiots!

    Je pris un livre et le déposa devant moi fesant mine de lire. Une fille rentra soudain. Summer. Youpi! Il ne manquer plus qu'elle pour continuer aussi bien ma journée.

    - Smith, asseyez-vous près de Kennedy.

    C'est moi ou elle s'assis à côté de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:46

C'est pas vrai, ce n'est pas le jour de chance de Summer aujourd'hui ... Une nouvelle paumée lui rentre dedans, (ou plutôt l'inverse!) alors qu'elle était presque en retard. Oui, presque, si elle ne lui avait pas percutée et si elle courait un peu, elle serait à l'heure ! Au lieu de ça, elle est toujours dans le couloir en train de courir pour ne pas voir l'affreux Monsieur-Gras, le pire surveillant du monde, dont elle oubliait tout le temps le nom. Bah ... Pour Summer, si vous n'êtes pas populaire, si vous n'êtes pas son ami(e), elle se fout complètement de votre gueule, alors ! Quelques pas plus loin, Summer entendait des voix. Pas n'importe lesquels, les voix qu'elle détestait le plus. Celle d'Ashley et de Monsieur-Gras. Si Kelly avait été là, cela aurait pu être pire. Mais elle n'était pas là, tant mieux. Enfin, bref, Mademoiselle Je-suis-la-Reine-de-l'-Université est en retard ? Voilà un scoop pour Gossip !

Summer se cacha derrière une colonne de pierre. C'était toujours mieux d'observer la scène plutôt que de passer devant Monsieur-Gras. Et puis, ce n'était pas n'importe qui devant lui, c'était l'Affreuse Ashley. Donc, c'était encore plus drôle, même si elle s'avait bien qu'après elle, ça serait son tour ...

- Ashley Katarina Marissa Kennedy ? Dit Monsieur-Gras, que faites-vous dans le couloir ?

Elle se retourna avec un horrible sourire aux lèvres. Summer s'étouffait de rire en silence. Le coup du lèche-c*l, hein ? Tout le monde connaît !

Ashley s'excusa pour son retard et demanda à Monsieur-Gras de rentrer en classe ce qui, bien sûr, il refusa directement et l'envoya en Permanance. Ce qu'elle fit après qu'il aie dû le crier, trop fort pour les fragiles oreilles de Summer, d'ailleurs ! Ashley rentra et Summer essaya des'enfouir pendant qu'il en était encore temps, son père pourrait toujours lui faire un mot d'excuse en disant qu'elle était malade comme un chien, mais les yeux de lynx de Monsieur-Gras reperèrent Summer, tout de suite, manque de chance ...


- Voyons voir qui nous avons, là ! Oh, Mlle Smith ! Comment va votre père ? Toujours avocat ? Dit Monsieur-Gras sur un ton un peu ironique, voir moqueur. C'est une tare d'être avocat ?

Bon, bon, on vous a pas tout dit ! Monsieur-Gras a perdu pas mal d'argent dans un procès à cause de Mr. Smith et maintenant Summer n'est pas vraiment l'élève préférée de Monsieur-Gras. Summer baissa les yeux et regarda ses ballerines plates supers-mignonnes. Pas que parler à Monsieur-Gras la gêne, c'est juste qu'il est très moche, il faut bien l'avouer ! Alors, chaque fois qu'elle le regarde, elle a peur d'exploser de rire. Mia et elle se sont tellement moqués de lui et de ses vêtements ringards.

- Oh, Mr. Hum ... ? Oui et oui. Il va bien et il est avocat. Bon, il fait beau dehors, vous ne trouvez pas ? Un temps exellent pour une balade. Tiens ! En parlant de balade, ça me donne envie d'en faire une ! Pas vous ?

- Non, pas vraiment, Mlle Smith. Mais je sais où vous pouvez aller vous baladez ! Dans la salle de permanance. Un endroit charmant vous verrez !

Hors de question de lâcher l'affaire. Summer Smith n'ira pas en permanance, un point, c'est tout !

- Je n'en doute pas, Monsieur ... Vous pouvez me rappellez votre nom ? Mais il fait beau dehors ! Ca serait bête de s'enfermer à l'intérieur ! Vous ne trouvez pas ?


- Mlle Smith, continuez ainsi et je vous enfermerai dans la salle de permanance toute votre vie ! Vous savez où elle est, n'est-ce pas ? Sinon, je me ferai un plaisir de vous y conduire.


- Non, non, je me débrouillerai seule ! Bonne journée, Monsieur ... !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Salle de permanance ... Pff, l'horreur ! L'horreur ! Avec Ashley en plus ! La pire du monde, après Kelly, bien sûr ! Summer entra dans la salle presque vide, où deux gros paumés à lunettes qui révisaient leur algèbre et Ashley étaient assis.

- Smith, asseyez-vous près de Kennedy !

Summer avait déjà trop parlé avec Monsieur-Gras et n'avait plus de force pour se battre contre la vieille pie qui surveillait la salle. Elle obéit sans rien dire. Arrivée près d'Ashley, un gros sac hideux bouchait le passage, surement le sien.

- Kennedy, bouge ton gros sac de là et laisse-moi passer !

Summer chuchota pour ne pas se faire remarquer par la vieille pie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:09

    Elle se rapprocha avec cette démarche qu'elle n'avait qu'à elle seule. Celle qui veut dire << Je suis supérieure à vous. >>

    - Kennedy, bouge ton gros sac de là et laisse-moi passer !

    Je fis un énorme sourire d'une hypocrisie complète. Elle croyez vraiment que j'allais obéir. waw! c'est tout de même beau de rêver, hein.

    - Mais bien sûr.

    J'attrapai mon sac et le lui jeta sur le pieds, bouchant tout passage pour passer. Souriante, je remis le nez dans le livre avant que la surveillante ne nous repère. Summer et moi nous nous détéstions depuis la maternelle, ouais, sans raison concréte, mais il a des gens que vous ne sentez pas, vous savez que vous vous ne entendrez jamais, alors à quoi bon lutter? Et puis il y a cette "tradition" de clan, qui ne veut pas les FF et les cheetahs ensemble - bien que je comptais Jessica parmi mes amies les plus proches, mais avec elle c'est autre choses. -
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:27

Le sourire hypocrite d'Ashley, Summer l'avait vu tellement de fois, qu'elle ne faisait presque plus attention. Tout ce qu'Ashley fit c'est lancé son sac sur le pied de Summer. Elle manqua presque de tomber, elle se retient avec un banc. Elle ne comprenait pas, Summer lui avait demandé gentiment de bouger son sac, enfin, presque ...

Elle shoota dans le sac d'Ashley, ce qui l'envoya au fond de la classe. La vie pie les regardait, Summer s'assit rapidement derrière Ashley. Elle sortit de son sac Jimmy Choo un bloc-note, déchira une page et griffonna un petit mot qu'elle envoya à Ashley. Elle le prit et le déplia et lu : "Merci beaucoup ! :D"

Summer sortit un livre sur la pièce Roméo et Juliette de Shakespeare qu'elle devait lire pour son cours de littérature, elle attendait une réponse, une contre-attaque de la part d'Ahsley. Enfin, un truc distrayant en permanence !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:24

    Summer shoota dans mon sac en cuire noire just cavalli. Elle s'assit rapidement dérrière
    moi, la surveillante levant la tête avait aperçus un pied shootant dans mon sac.

    - Smith! Je ne savez pas que vous vous intéréssez au football. Levez-vous immédiatement et rendez se sac à son propriétaire.

    Summer ouvra la bouche pour répliquer.

    - TOUT DE SUITE!

    Elle se leva assez aggacés et en se dandinant elle rejoigna le fond de la salle de permanance. Elle attrappa mon sac et le posa/jeta près de la table.

    - Merci, murmurais-je.

    Elle s'assit dérriére moi. Je sortis de mon sac un livre de moliére que je devais lire pour le cours de littérature. Plongé dans ma lecture je sentis
    que après quelque seconde une feuille sur ma table. Une feuille miniscule provenant sûrement d'un bloc-note ou été griffonné : merci beaucoup. J'aurais reconnus cette écriture parmi des milliers cette écriture que je trouvais écœurante. Je pris la feuille et la froissa bien comme il le faut pour que Summer regarde. J'écris sur un post-it : " pathétique. " et l'envoya à Summer.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:09

La vieille pie leva la tête et pris Summer en flagrant délit.

- Smith ! Je ne savais pas que vous vous intéressez au football. Levez-vous immédiatement et rendez ce sac à son propriétaire.

Summer ouvra la bouche pour dire "Mais j'ai cru que c'était un affreux gros rat noir. Et j'ai eu peur donc j'ai shooté !". Mais elle n'en eut pas le temps.

- TOUT DE SUITE !

Elle n'était pas obligée de crier. Summer était encore jeune et entendait très bien. Elle se leva très agacée, c'était le sac d'Ashley. Elle le portait presque tous les jours, elle pouvait aller le chercher aussi, non ? Elle rejoignit le fond de la classe, prit le sac noir et le jeta à côté de la table d'Ashley. Elle s'approcha d'elle pour lui dire une chose au creux de l'oreille.

- Tiens, les paumés, au fond de la salle, le trouvent trop moche, ils préfèrent te le rendre ! Et pour une fois, je suis du même avis qu'eux.

Summer se rassit derrière elle. Quelques secondes après avoir envoyé mon mot, un post-it jaune venant d'Ashley atterri sur ma table. Un gros "Pathétique" noir été inscrit dessus. Summer ressortit son bloc-note et re-déchira une page et inscrit : "Tiens, apparemment toi & moi, on a un point commun. Comme c'est étrange !". Elle fit une boulette et l'envoya sur le sommet du crâne d'Ashley. En toute discrétion, bien sûr !

Sinon, entre temps, elle avait lu les deux premières pages de l'acte deux. Elle ne comprenait pas pourquoi étudier ce genre de choses, tout le monde connaît déjà la fin. Ils meurent tous les deux. Bref, pas grand-chose d'intéressant, en vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeSam 29 Aoû - 3:43

    Summer se leva agacé, rejoignis le fond de la classe, et jeta le sac près de ma table. Elle s'approcha.

    - Tiens, les paumés, au fond de la salle, le trouvent trop moche, ils préfèrent te le rendre ! Et pour une fois, je suis du même avis qu'eux.

    Un petit sourire en coin.

    - C'est surtout a la vue de ton horrible face que le "fond de la classe" t'as vite rendu le sac, pour que tu déguerpisse.

    Summer s'assis derrière moi, en quatrième vitesse. Je me retourna, face à mon livre. Elle m'envoya une boulette de papier. Je la lis et rigola. Je jeta la feuille à la poubelle et me retourna - discrètement bien sûr. -

    - Moi ma mère ma appris à m'exprimer clairement et faire comprendre ce que je veux dire par des mots on dirait que ce n'est pas ton cas.


    Je me retourna et continua à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:56

Après que Summer ait fait remarqué à Ashley que son sac était horrible, la blonde fit un sourire en coin. Et après avoir envoyé une boulette de papier, qui finit à la poubelle, Ashley se retourna vers Summer et lui dit :

- Moi ma mère m'a apprit à m'exprimer clairement et faire comprendre ce que je veux dire par des mots on dirait que ce n'est pas ton cas.

Summer ricana. Celle-là, on ne lui a encore jamais faite.

- Tiens, c'est nouveau, ça, tu es trop bête pour comprendre ce que je dis ? Oh ! Pauvre chou à la crème périmé ! Je te fais un résumé qui tient en trois mots : JE TE DETESTE. Ce n'est pas je ne suis pas capable de faire plus de trois mots, mais vu que ce n'est que toi, c'est pas important.


Bien sûr, elle avait dit et ricané avec beaucoup de discrétion. OMG ! Quand pourrait-elle enfin sortir de cette salle horrible aux murs jaunes avec ces gens paumés que personne ne connaissait qui n'arrêtait pas d'observer les deux jeunes filles qui se disputaient en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:31

    Summer ricana.

    - Tiens, c'est nouveau, ça, tu es trop bête pour comprendre ce que je dis ? Oh ! Pauvre chou à la crème périmé ! Je te fais un résumé qui tient en trois mots : JE TE DETESTE. Ce n'est pas je ne suis pas capable de faire plus de trois mots, mais vu que ce n'est que toi, c'est pas important.

    Je rigola, un rire moqueur.

    - Le chou à la crème perimé tu fais allusion a ton plat préféré ? Hahaha, tu sais quoi mon "chou" moi j'vais te résumer mes envies en moins de trois mots
    " Crève " ! Allez laisse moi et mon beau sac tranquille.


    Je replongea mon nez dans le livre, essayant de ne pas me faire repérez. Pitié, quand pourrais-je sortir de cette enfer, avec cette horrible fille.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:00

Summer adorait vraiment toutes les conversations qu'elle entretenait avec Ashley. Toujours super passionnant et surtout, complètement débile.

- Le chou à la crème périmé tu fais allusion à ton plat préféré ? Hahaha, tu sais quoi mon "chou" moi j'vais te résumer mes envies en moins de trois mots
" Crève " ! Aller laisse-moi et mon beau sac tranquille.


- Bah, non, je pensais que c'était le tien, je t'ai vu fouillé une poubelle l'autre jour. Attends, non ! C'était ta voiture ! Pour tes envies, cela le mérite d'être simple. Je te rassure, moi aussi, j'ai envie que tu quittes ce monde.

Summer regarda l'horloge accrochée au mur qui faisait Tic-Tac sans arrêt et espèrait qu'elle pourrait sortir bientôt. Elle comptait les minutes, non ! Les secondes avant sa sortie. Mon dieu quelle supplice d'être là.

La vieille pie balaya la pièce d'un regard puis se replongea dans la lecture d'un article de journal sur Georges Clooney.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:07



    - Bah, non, je pensais que c'était le tien, je t'ai vu fouillé une poubelle l'autre jour. Attends, non ! C'était ta voiture ! Pour tes envies, cela le mérite d'être simple. Je te rassure, moi aussi, j'ai envie que tu quittes ce monde.

    Je rigola. Encore une fois.

    - Ferme ta gueule, sa vaudrais mieux pour tout le monde.

    Silence dans la salle. La surveillante balaya la salle du regard et se replongea dans la lecture d'un magasine destinée pour une génération plus jeune qu'elle. Je jeta un coup d'oeuil à ma montre, le temps passé lentement et je m'ennuyais à mourir. L'envie de dormir me submergea. Je continua de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:31

    La seule chose que Summer avait entendu fut "Ferme ta gueule, ça vaut mieux pour tout le monde".

    Elle n'écoute jamais que la moitié de ce que disait Ashley. Elle ne l'avait jamais écouté parler plus de dix secondes. Alors pourquoi maintenant ? Summer shoota dans la chaise de la blonde devant elle, afin qu'elle se retourne, ce qu'elle fit.


    - Quand tu dis "Tout le monde", tu parles de toi ? Parce que moi, je ne me lasse pas de m'écouter parler et qu'il est clair que tu, toi et les autres crétins de ta bande, es le centre du monde. Et après ça, on dit que les Pom-pom girls de l'UNLV sont plus superficielles que n'importe qui !

    Elle soupira comme si c'était vraiment honteux.

    Summer attendit sa réponse qui ne sortait pas, alors, elle sortit un exemplaire du Teen Vogue d'octobre et commença à le feuilleter. Sur la couverture figurait une photo de Taylor Momsen qu'elle aimait bien. Pas aussi légendaire que Britney, mais quand même ...

    Si la vieille pie n'avait pas été là, Summer aurait giflé Ashley comme elle le faisait avec tout le monde. Mais elle était là, alors, elle se retenait de lui sauter dessus.

    Tic, tac, tic, tac ...


    Ce bruit commençait à devenir insupportable, mais ça ne faisant pas plus de vingt minutes qu'elle était en salle de permanence. Le temps était long.

    Hier soir, elle avait un peu fait la fête et trouvait qu'elle s'était levée trop tôt aujourd'hui. Faire une sieste lui ferait peut-être du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley K. Kennedy
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Ashley K. Kennedy


Messages : 330
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 29

And, what about you ?
Famous or not ?:
S. & A. Help! [Summer Left_bar_bleue100/100S. & A. Help! [Summer Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: néan.

S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:36


    Je me retourna.

    - Quand tu dis "Tout le monde", tu parles de toi ? Parce que moi, je ne me lasse pas de m'écouter parler et qu'il est clair que tu, toi et les autres crétins de ta bande, es le centre du monde. Et après ça, on dit que les Pom-pom girls de l'UNLV sont plus superficielles que n'importe qui !

    Au faite sans mentir, la seule chose que j'avais entendus été " Quand tu dis " et juste après je me retourna, aucune envie d'essayer de comprendre se que cette fille complètement superficielle me voulait. Je savais, toute cette histoire entre nous était seulement de la provocation mais que vous dire, c'était si ennuyeux cette permanence que j'aurais fait n'importe quoi.

    tic, tac, tic, tac.


    Je m'effondra sur ma table et croisa mes bras. Sa devenais saoulant, tout le monde c'été rencontré pour me faire vivre le pire moment de ma vie, ou quoi?

    SSSSSSSSSSRRRRRRRTTTTTTTTTTTT.


    Je remballa mes affaires en quatrième vitesse et sortis de la salle, non sans même avoir jeter un coup d'oeuil à Summer.


FIN DU TOPIC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S. & A. Help! [Summer Empty
MessageSujet: Re: S. & A. Help! [Summer   S. & A. Help! [Summer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S. & A. Help! [Summer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Summer vs. Ashley ! Fight !
» You have a new message » Summer.
» Oh ! Mais qui voila Miss Summer...
» Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !
» Absence de Summer Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o1. ADMINISTRATION :: archives-
Sauter vers: