*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 You have a new message » Summer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
You have a new message » Summer. Left_bar_bleue100/100You have a new message » Summer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

You have a new message » Summer. Empty
MessageSujet: You have a new message » Summer.   You have a new message » Summer. Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:06

    Summer.


    Tu vas pas le croire ! J'ai renversé mon cappucino sur un mec super-mignon, non, je sais ce que tu pense, mais non, je l'ai pas fait exprès ! Puis, j'avais fait tomber mon braclet en or, - toujours pas préméditer ! - oui, celui que j'ai toujours au poignet. Et il me la rendu, et maintenant, je suis chez Abercombie & Fitch avec lui pour lui trouver une nouvelle chemise, faudrait pas qu'il se promène avec une tache, hein ! Et/ou autre chose, pour le remercier, tu sais à quel point, je tiens à ce bracelet ! Tu peux pas savoir comment je suis gentille avec lui, ça change, un peu trop à mon goût d'ailleurs ! J'ai pas de photo de lui, mais je te montrerai qui c'est quand je le verra à l'UNLV, bah, oui ! Il est à l'UNLV, en plus.


    Bisouuuuus, Summer !


    Sender : Summer
    19 - 20 - 34.
Revenir en haut Aller en bas
 
You have a new message » Summer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You have a new message » Summer.
» New Message ▬ Jessica.
» S. & A. Help! [Summer
» C'est pas l'moment [ Summer
» Hey, hey, Summer Jessica Smith is here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o5. COMMUNICATION :: Gossip Girl :: Numéros de téléphones :: Jessica Myles ~ 26 - 05 - 13 :: sms.-
Sauter vers: