*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I ♥ Sushi ; kelsey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
I ♥ Sushi ; kelsey Left_bar_bleue100/100I ♥ Sushi ; kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

I ♥ Sushi ; kelsey Empty
MessageSujet: I ♥ Sushi ; kelsey   I ♥ Sushi ; kelsey Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:11

    Dimanche. Je n'aime vraiment pas ce jour, pourquoi ? Déjà de 1 le week end parait extrémement loin, ensuite, il fait généralement gris & froid, & pour finir, il n'y a rien a faire. Pff, voila 2h que je traine chez moi a rien faire. J'envois quelque message : aucune réponse. Enlala, je suis modite. Je me mets sur l'ordinateur. Tiens Kelsey est connecté. Je lui est pas parlé depuis mon voyage. Si je lui demandé d'aller mangé japonnais ? Allez hop un mail envoyé. Quelques minutes aprés une réponse : " Oui pourquoi disons ce soir 20h au Ra Sushi ça te vas ? =) " Je lui répondis aussitot que oui. Enfin. Kelsey = Ma sauveuse. Je décida de me faire belle. En même temps j'avais encore genre 3h devans moi.

    Aprés 2h30 intensif' de préparation, me voila belle digne de ce nom. ( Haha pas du tout modeste la fille. ) Je pris mon sac & partis au volant de ma voiture. Arrivé au Ra Sushi, Kelsey était déjà la. Jamais en retard celle la.

    - Ah Kelsey tu m'as tellement manquée.

    Je lui fit la bise, puis la pris aussitôt dans mes bras. Depuis mon retour je ne l'avais pas vu, ça faisait tellement longtemps.

    - Tu sais que tu es ma sauveuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
I ♥ Sushi ; kelsey Left_bar_bleue100/100I ♥ Sushi ; kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

I ♥ Sushi ; kelsey Empty
MessageSujet: Re: I ♥ Sushi ; kelsey   I ♥ Sushi ; kelsey Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:16

" Is this love, Is this love that I'm feelin'? "
Je ne cesse d'hurler de ma chambre. Je glande, je m'ennuis. Alors aujourd'hui, j'ai bouffé 3 boîtes de 6 donut's chacune, 5 cupcakes, tout les bonbon de la maison et 5 litre de limonade. Et j'ai aussi regardé une dizaine de film. Ma chambre est en bordel. Mais parents sont sortient diner en amouraux et mon imbecile de frère Kyle ne veut même pas me laisser tranquille, c'est vrai quoi ! Il est plus grand que moi Ok ! Mais se n'est pas une raison; je sait qu'il s'ennuis mais bon ! Je me connecte. Un peu plus tards je reçoit un mail de Marylinn.

" Salut Kelsey, j'espere que tu es chez toi; parce que je me demandais si on pouvait se voir si sa ne te derange pas biensur ! Linn "

Je lis attentivement le mail. J'apelle mon père.
" Salut papa je e previens juste que je sort "
"Ah bon tu vas où ? "
" Je sort avec Marylinn "
" T'a du liquide sur toi ? "
" Ouais, ouais allez Bisous "


Je lui envoi un mail. Lui disant que je serai la bas a 20h. Juste le tant de me preparer de toute les façon j'avais encore 3h devant moi. Je me mis a essayé toute sorte de vêtement et je finie par me retroubvé avec un jean, un t-shirt et des converse. Je sort prends mes clés et roule jusqu'au RA sushi je m'assoie a une table quand j'apercut Linn.


- Ah Kelsey tu m'as tellement manquée.

Héhé. Je lui fit la bise et un gros calin.


- Tu sais que tu es ma sauveuse ?

- Ah bon ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
I ♥ Sushi ; kelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey's Topic !
» Kelsey's Links
» Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey
» Kelsey Kenza Wilson
» Gaby && Kelsey Retrouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: le Strip :: Fashion Show Mall :: RA Sushi-
Sauter vers: