*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Left_bar_bleue100/100Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:55

    Mais qu'est-ce que je foutais là? Ce n'est pas que l'endroit n'était pas approprié à une fille comme moi mais c'était plutôt parce que j'étais venue seule et que j'allais me souler la gueule seule... Tant pis, j'allais bien trouvé une personne de l'université dans le coin. C'était un peu le repère des rebelles. Comme si le rock était réservé qu'aux rebelles! Pfff! Le rock c'était un magnifique style de musique que la plupart des gens adoraient même si ils disaient le contraire. Tous le monde pouvait se retrouver dans les paroles des chansons. J'étais entrer à l'intérieur, c'était sombre, il faisait chaud, et c'était bondé de monde comme à chaque fois que je venais ici.

    J'étais au comptoir, je commanda un cocktail de la maison. Ils étaient toujours bien bon et assez fort pour que je sois saoule en quelques verres. Cela évitait que je dépense encore plus d'argent avec des alcools qui ne faisait effet qu'après 10 verres avaler. La porte s'ouvrit, une jeune femme venait d'entré, je l'avais déjà vu quelque part mais où... Pourtant je n'avais pas encore touché à mon verre. Je plissa les yeux... Mais bien sur! Elle était à l'université, quelle idiote! Enfin quelqu'un! Ce soir je n'allais pas jouer ma peste mais surement la petit hypocrite que je pouvais être!

      ■ ■ Olivia: Hey! La miss! Sa te dis de venir à côté de moi? Je te paye le premier verre si tu le souhaites!

    Le processus était en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Left_bar_bleue100/100Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:27

DRIIIIIIG DRIIIIIIIIG !

Zut ! J'ai oublié de desactiver se maudit reveil. En plus on est dimanche. Je me lève fonçe vers la salle de bain et me fais couller un bain chaud. Après sa je m'arrete net devant ma garde robe. Je m'empare d'un jeans, d'une chemise à carreaux puis d'une paire de converses. Je prend mon sac Jimmy Choo et les clées de ma BM. Je me dirige vers le Hard Rock Café. Je gare ma voiture et entre au café. Une fille de l'université me lança un sourire, je le lui rendis et elle aborda la discussion.


- Hey! La miss! Sa te dis de venir à côté de moi? Je te paye le premier verre si tu le souhaites!

- Euh, ouais je veux bien.

Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien mijoter, une Kappa ne parlerais jamais a une Bêta ! Elles ont bien trop d'orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Left_bar_bleue100/100Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:45

    Elle accepta mon invitation mais elle restait méfiante, enfaites, je n'avais pas très envie de jouer la méchante enfin de compte. Malgré le fait qu'elle était une Bêta et qu'elle me foutait les jetons. Ils étaient connu pour être des alcooliques, drogués. Enfin ce n'était pas vraiment des personnes avec qui je traine tous les jours. J'entamai mon verre, malpolie, moi? Oui un peu mais bon c'était bien connu non? Et puis j'avais soif, comme si j'allais attendre que le magnifique serveur la sert, je serais morte déshydratée d'ici là! En plus de sa, elle n'avait même pas encore commandé donc je vois pas pourquoi j'allais l'attendre.

      ■ ■ Kelsey: Euh, ouais je veux bien.

      ■ ■ Olivia: OK! Que veux-tu boire?

    Ce n'était pas l'argent qui me manquait, même si j'avoue être radine je savais encore payer des choses pour les autres. Le plus dur enfaites c'était de dépenser l'argent pour des choses complètement inutile ou qui ne servirait jamais. De toute manière dans ces cas là c'était rare que j'achetais. Hum, ce cocktail était vraiment bon!


Dernière édition par Olivia V. Trager le Lun 31 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Left_bar_bleue100/100Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:39

La fille dont je ne connaissait toujours pas le nom m'avait inviter a boire un verre. J'ai accepter mais je rester tout de même méfiante. C'est vrai quoi ! Les Kappa ne parlerais jamais a des gens de ma categorie. Je ne sais pas pourquoi d'ailleure; peut être parce que que l'on est de vrai alcolo ? Bon, de toute les façon je voulait absolument savoir ce qu'elle mijoter. Je restait quand même sur mes garde.

- OK! Que veux-tu boire?

Je ne voulait abuser de sa gentillesse et commander mon coktail habituelle qui coutait vraiment cher.

- Euh une biere me suffirai !

Je restait silencieuse et j'attendais qu'elle commence la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Left_bar_bleue100/100Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:59

      ■ ■ Kelsey: Euh une bière me suffirai !

      ■ ■ Olivia: Une bière? Tu ne veux pas gouter à se succulent cocktail? Tu rates quelques chose moi je te le dis! Enfin fait comme tu veux!

    Une bière? Et puis quoi encore, je n'allais pas lui payer une bière quand même! Elle me prenait pour une pauvre ou quoi? Je n'oserais jamais l'avouer à voix haute mais j'aimais beaucoup comment elle s'habillait. Je ne savais pourquoi mais son style lui allait comme un gant! J'aimais critiquer tous ce qui bougeait non pas par jalousie ou autre mais plutôt parce que ça me faisait passé le temps et là je dois dire que ça lui allait très bien. En plus de sa, je n'avais pas remarquer qu'elle avait de beaux et long cheveux d'une couleur que je ne saurais définir. Mais ce n'est pas pour cela que je changerais mes cheveux pour les siens.

      ■ ■ Olivia: Oh aufaites, moi c'est Olivia! Olivia Trager. Tu as du déjà m'apercevoir à l'université.

    Si elle ne m'avait jamais vu moi en tous cas je la connaissait. Enfin, je ne connaissait rien d'elle mais je l'avais déjà vue. Cette jeune femme m'intriguait je ne savais pourquoi. Et pour une fois, je ne lui parlait pas pour l'insulter mais juste pour faire connaissance ce qui provenait carrément d'un miracle.


Dernière édition par Olivia V. Trager le Lun 19 Oct - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Left_bar_bleue100/100Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:05

- Une bière? Tu ne veux pas gouter à se succulent cocktail? Tu rates quelques chose moi je te le dis! Enfin fait comme tu veux!

Je lui adressa a simple sourire. C'est vrai quoi, vous vous rendez compte ! Si je lui demande un coktail on se demande ce qu'elle pourrait raconter a ses " Amies". Bon cest vrai elle ne me font pas peur j'avoue mais je n'y peut rien. Mais elle avait l'air sympa. Elle était très charmante, et j'adorait son sourire je le trouvait ... radieux. Mais je me demander toujours ce qu'elle pouvait mijoter !


- Oh aufaites, moi c'est Olivia! Olivia Trager. Tu as du déjà m'apercevoir à l'université.

- Oh ! Enchantée.Moi c'est Kelsey ! Biensûr que je t'ai vue tu était avec Jess !


Je l'ai apercut plusieurs fois avec Jess' ! Jessica Myle quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Left_bar_bleue100/100Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:15

      ■■ Kelsey: Oh ! Enchantée.Moi c'est Kelsey ! Biensûr que je t'ai vue tu était avec Jess !
      ■■ Olivia: Jess! C'est la meilleure! Vous vous connaissez toutes les deux?

    Des que le mots Jess ou Jessica était prononcé, je devais ouverte à tous sujets de conversation la concernant ou pas. Qu'est-ce que je l'aimais ma petite Chérie. C'était vraiment comme ma soeur. Elle était mon tout et me remettait souvent dans le droit chemin. Bref elle commanda quand même sa bière même si j'aurais préféré payer quelque chose de beaucoup plus... Subtil ou je ne sais quoi... Le serveur la servit, il faisait tout pour croiser son regard mais elle l'évita soignesement et comme il faut! Ah! Elle allait me plaire la demoiselle. Elle avait du caractère et j'aimais ça. Je bus une gorgé de mon coktail, il fallait vraiment que j'arrive à voler la composition pour pouvoir en refaire pour moi même les jours de déprimes solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Left_bar_bleue100/100Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:49

- Jess! C'est la meilleure! Vous vous connaissez toutes les deux?

- C'est une amie ! Enfin entre moi et elle il n'y a pas de secret !

Elle commencait a devenir gentille, cette Kappa, mais je crois qu'elle ne veut rien me faire, ni rien me caché ! Je le sait c'est tout, de toute les manière que peut elle me faire ! Elle sait très bien que les Bêta on .... L'âme rebelles ... Et bein, moi je l'ai cette âme ... Et si je bois trop bein elle peut dire adieu a sa jolie figure ! Mais je n'ai pas vraiment envie de me montrer méchante avec elle, je ... je l'aime bien ... Elle est sympa ! Mais revenons a nos mouton ! Elle a insister pour que je prenne un Cocktail, mais je ne voulez pas. Quand le serveur nous servis ... Il n'a pas arrêter de me regarder ! Attends, le mec tranquille genre je vais le laisser faire me regarder comme ça. J'ai l'âme rebelle, je sait, mais j'ai aussi le regard revolvers ! Mais a ce que je vois il n'a pas froid au yeux.

- Pff ...

Il me fit un regard, mais le regard de débile, sa l'amuse. Attends, je ne me laisse pas marcher sur les pieds je vais lui mettre une raclé qu'il n'est pas prêt d'oublier ! Qu'elle MALPOLI !!!!!!

- La politesse est inculquer dans l'esprit depuis le plus jeune mais je vois que se n'est pas ton cas ! Alors au lieu d'observer le filles qui se plante devant le bar, fait ton boulot, parce que c'est comme ça que tu gagne ta vie !

Il parti, je sent qu'il n'est pas prêt de recommencer ! Je m'adresse a Olivia.

- Alors est-ce que c'est vrai que entre toi et Summer sa ne va pas trop ?

Elle me lanca le regard genre : Comment tu sait ça toi ? Je ne savais pas que les rebelles s'interressé au problème des Kappa ?

- Gossip Girl ! Haha !

Je lui lance un clin d'oeil complice !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia V. Trager
™ «Audere est facere»
Olivia V. Trager


Messages : 135
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 31
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Left_bar_bleue100/100Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: No.

Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:06

    Je buvais une gorgé de mon coktail en attendant que celui de la miss arrive. Il était vraiment bon, j'en avais de la chance de tomber sur des supers coktails! Enfin bref, le serveur arriva enfin vers nous et servit Kelsy? Non Kelsey pardon. Non pas que l'alcool faisait déjà effet, d'ailleurs il m'en fallait beaucoup plus que ça mais c'était juste qu'en ce moment j'avais des petits problèmes de mémoires. C'était fait exprès d'ailleurs. Je me forçais sans vraiment me forcer à oublier tout ce qui pouvait se passer dans les minutes qui précédaient mais là j'en avais pas besoin mais mon "pouvoir" débile fonctionnait quand même. Je la regardais envoyé boulé le serveur. C'était bien une rebelle et à ce moment même je me jurais à l'intérieur de moi même de ne jamais me prendre la tête avec elle à moins de vouloir me diriger tout droit vers le cimetiere.

      ■■ Kelsey:Alors est-ce que c'est vrai que entre toi et Summer sa ne va pas trop ?
      Gossip Girl ! Haha !

    Elle me parla ensuite et pour me parler de quoi! Ah! Saleté de Gossip Girl! Elle avait vraiment que ça à faire hein!? Mais ce qui m'étonnais un peu c'était que cette jolie rebelle lisait les potins de miss salope comme tous le monde! Heureusement d'un côté! Tous le monde est curieux donc humains! Olivia arrête de penser et parle! Mais bon que pouvais-je bien lui dire sur cette "petite" dispute? Je ne savais même pas pourquoi elle s'était faites et comment on avait pu en arrivées là. Summer faisait partie de la même confrérie que la mienne mais bisarement on avait beaucoup de mal à se supporter ce qui était un peu originale on va dire.

      ■■ Olivia: Ben pour tout te dire oui, ça va un peu mal. Mais le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi! Elle m'a giflée comme ça et j'ai même pas eu d'explication... C'est surement parce que cette fille est complètement cinglée! Elle devrait penser à ce faire internée!

    Je bu non pas une mais deux grandes gorgée, j'avais envie de me souler la geule et j'allais surement le faire et bien. En plus de ça, j'avais envie de faire la fête mais malheureusement ici les gens étaient plutôt pour leurs études... Enfin je n'avais pas encore trouver la perle rare niveau fêtardise!

      ■■ Olivia: Sinon raconte moi quelques petites choses que tous le monde sait sauf moi! T'as un petit ami? Les études se passent bien? Tu viens d'où? Enfin les trucs comme ça quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetenedmint.skyrock.com
Kelsey K. Wilson
™ «Carpe diem»
Kelsey K. Wilson


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Devant mon ordinateur !

And, what about you ?
Famous or not ?:
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Left_bar_bleue100/100Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Pas encore !

Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:01

J'attends sa réponse j'était portant sur a cent pour cent qu'elle ne me repondrait ! Mais elle l'a fait ! Elle avait hesité au début puis c'est lancé dans la discussion.

- Ben pour tout te dire oui, ça va un peu mal. Mais le pire, c'est que je ne sais même pas pourquoi! Elle m'a giflée comme ça et j'ai même pas eu d'explication... C'est surement parce que cette fille est complètement cinglée! Elle devrait penser à ce faire internée!

- Ouais je suis d'accord avec toi !

J'achevai ma bière et m'apprêtait à en commander une autre. C'était biensur moi qui la payerai mais je sait que Olivia ne me laissera pas alors je laisse tomber.

- Sinon raconte moi quelques petites choses que tous le monde sait sauf moi! T'as un petit ami? Les études se passent bien? Tu viens d'où? Enfin les trucs comme ça quoi.

- Tu veut faire connaissance ... Et bien d'accord ! Alors mes études se passe très bien ... je suis pas une grande bossseuse mais bon je travail bien quand même ! Et je suis originaire de New-York ! Ah oui et je sort avec Wyatt Owen Jacobs ... c'est un ... Five Fingers ! Je sait que tu ne l'aime pas trop ... Vous les cheetahs ne supporter pas d'être amie avec eux ... Je comprends ... Mais il est tellement beau ! Je suis tomber sous le charme et lui aussi d'ailleurs ... Mais qui pourrait résister a son beau regard !

Elle était étonnée quand j'ai prononcer le nom Wyatt ... Elle a frissonné ! ... Je sais qu'elle le connait ...

- Tu le connais ? Soit tu le connais ... soit ... tu est dingue de lui et tu ne veut pas l'admettre ... ou encore tu est une amie a lui mais sans que personne ne le sache ?

J'attends. Rien.

- Réponds, je ne vais pas te faire de mal ! .... Connais- tu Wyatt Owen Jacobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Empty
MessageSujet: Re: Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey   Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'appelle Olivia et toi? - Kelsey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia vs Marylinn - Olivia
» I ♥ Sushi ; kelsey
» Kelsey's Topic !
» Kelsey's Links
» Gaby && Kelsey Retrouvailles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o4. LAS VEGAS BABY! :: The Hard Rock Cafe-
Sauter vers: