*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

*
*
*
*
*
*

Bienvenu sur LasVegasBaby !
Rejoint nous ! Ou si c'est déjà le cas, connecte toi !
Bisous, éclate toi !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Tout pour une place de parking - Summer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Tout pour une place de parking - Summer. Left_bar_bleue100/100[T] Tout pour une place de parking - Summer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

[T] Tout pour une place de parking - Summer. Empty
MessageSujet: [T] Tout pour une place de parking - Summer.   [T] Tout pour une place de parking - Summer. Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:37

    07h45. Les cours allaient commencés dans une quinzaine de minutes. Je cherchais une place sur le parking. J'en trouvis une pas trop loin, pas trop prés, dans un bonne angle, la place parfaite. Je voulu mengager quand soudain une voiture arriva en trompe et se garant a ma place, a cette endroit. Je frena brusquement pour ne pas lui rentré dedans. Cette personne, sortit de la voiture et devinez qui c'était : Summer Smith. Elle me souris, un sourire plus hypocrite tu meurs. Je lui lança un regard glacial. Je sortis de ma voiture et lui dis :

    - Hey. La prochaine fois , ouvre tes yeux, t'avais pas vus, que j'allais m'engagé ?!

    Je voulus remonter dans ma voiture, mais elle rispota, je fis demi tour. Afin de répondre a ce qu'elle allait dire.

    - Ta place ?! Nan mais tu rêves, le parking, c'est a tout le monde. Et repasses ton permis, car niveau conduite c'est pas ça, a force de conduire comme ça tu vas tué quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Tout pour une place de parking - Summer. Left_bar_bleue100/100[T] Tout pour une place de parking - Summer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Tout pour une place de parking - Summer. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout pour une place de parking - Summer.   [T] Tout pour une place de parking - Summer. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:43

    6h45. Summer se leva difficilement et se dirigea vers la salle de bain. Elle prit une douche rapide et se lava les cheveux. Quand elle eut fini, elle s'habilla, elle descendit pour prendre son petit déjeuné et prit les clés de sa Mercedes pour partir vers l'UNLV.

    Arrivée là-bas, elle vu que Marylinn avait trouvé une place de parking libre et en profita pour la lui prendre. Elle sortit de la voiture, elle portait un jean slim, un t-shirt rouge à motif trouvé chez Zara, un bracelet en or et des Converse rouge.


    - Hey. La prochaine fois, ouvre tes yeux, t'avais pas vus, que j'allais m'engagé ?!

    - Si, j'avais vu, puis c'était ma place.

    Elle verrouilla les portes dans un petit "Biip Biip". Marylinn allait remonter dans sa voiture pour chercher une nouvelle place, mais elle revint vers Summer pour répondre à ... sa réponse.

    - Ta place ?! Nan, mais tu rêves, le parking, c'est à tout le monde. Et repasses ton permis, car niveau conduite c'est pas ça, a force de conduire comme ça tu vas tuer quelqu'un.


    Summer ne comprenait pas, Marylinn avait toujours été une des plus discrètes chez les FF. Et depuis quelques temps, elle lui pourrissait la vie comme Ashley et Kelly. Pourtant, elle et Marylinn ne se parlait jamais et voilà que d'un coup, elle lui parlait pour lui gueuler dessus pour une simple place de parking.

    - Bah, si je te tue toi, ça sera pas une grosse perte ! Pour tes parents, ils adopteront une chienne qu'ils appelleront Marylinn. Et pour tes amis, d'autres amis viendront les réconforter, puis je ferai une grande party pour qu'ils t'oublient ! Je sais, je sais, heureusement que je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Marylinn L. Cooper
™ «Ad astra, ad gloriam, ad infinitum»
Marylinn L. Cooper


Messages : 500
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : France.

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Tout pour une place de parking - Summer. Left_bar_bleue100/100[T] Tout pour une place de parking - Summer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: Why not ?

[T] Tout pour une place de parking - Summer. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout pour une place de parking - Summer.   [T] Tout pour une place de parking - Summer. Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:42

    - Bah, si je te tue toi, ça sera pas une grosse perte ! Pour tes parents, ils adopteront une chienne qu'ils appelleront Marylinn. Et pour tes amis, d'autres amis viendront les réconforter, puis je ferai une grande party pour qu'ils t'oublient ! Je sais, je sais, heureusement que je suis là !

    Summer devait être choqué que je lui parle comme ça, aprés tout Summer & moi on ne se parlait jamais, on se détestait mais sans plus. Puis la je lui parlait comme ça.. Ce n'était vraiment pas dans mes habitude de faire ça. Mais la, j'étais vraiment remonter contre elle. Oui, j'avais apperçue au starbuck Summer avec un garçon plus que mignon. Du nom de Nigel je pense. Et Summer semblait vraiment l'apprécié ce que m'énervé.. J'étais jalouse je pense. Moi Jalouse de Summer Smith, oui c'était vraiment trés rare, même je ne l'avais jamais était & aucun des FF non plus d'ailleurs. Donc on vas dire que j'ai cherchait une exuse pour lui gueller dessus. Mais la place de parking n'était peut etre pas la bonne excuse .. Non non non je ne pouvait pas être jalouse, ce n'était pas possible, je n'avais jamais parlé a ce garçon & je l'avais juste vus de loin, peut - être n'était il pas si beau de prés..


    - Si tu le dis .. Bon tu m'excuses mais moi j'ai une autre place de parking a cherché, & comme je ne prend pas celle des autres moi, ça va peut etre mettre du temps. Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Summer J. Smith
™ «Audere est facere»
Summer J. Smith


Messages : 455
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 30
Localisation : Chocoland. :)

And, what about you ?
Famous or not ?:
[T] Tout pour une place de parking - Summer. Left_bar_bleue100/100[T] Tout pour une place de parking - Summer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relationship ?:
In love or not ?: On en reparle plus tard.

[T] Tout pour une place de parking - Summer. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout pour une place de parking - Summer.   [T] Tout pour une place de parking - Summer. Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:21

    Elle ne savait pas du tout ce qu'avait Marylinn aujourd'hui. Tout le monde savait que les FF chiants étaient Kelly & Ashley. Et voilà que d'un coup, elle se rajoutait à la liste. Elle en avait peut-être marre de passer presque inaperçu ? Summer ne savait pas, mais ce changement brutal de comportement ... Elle voulait en savoir plus, peut-être que ce n'était pas contre Summer qu'elle en avait, mais contre quelqu'un d'autre et que Marylinn évacuait sa colère sur Summer pour se défouler et pouvoir souffler ensuite ? Peut-être ...

    - Si tu le dis .. Bon tu m'excuses, mais moi j'ai une autre place de parking a cherché, & comme je ne prends pas celle des autres moi, ça va peut-être mettre du temps. Salut.

    Elle allait partir, comme ça ... Sans donner de réponse. Hors de question.

    - Hé ! Pars pas si vite. Je peux savoir pourquoi t'en a après moi comme ça ?! T'es folle ou quoi ?! Va voir un spy.

    Pour finir, Summer n'avait pas envie de connaître sa réponse, elle allait surement penser que Summer s'intéressait à elle, ce qui n'était pas du tout le cas. Alors, elle se tourna en direction de l'entrée de l'Université sans que Marylinn puisse dire un mot. Tant mieux, elle ne voulait qu'elle lui raconte sa petite vie minable.

    END.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Tout pour une place de parking - Summer. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout pour une place de parking - Summer.   [T] Tout pour une place de parking - Summer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Tout pour une place de parking - Summer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. & A. Help! [Summer
» [T] Summer vs. Ashley ! Fight !
» C'est pas l'moment [ Summer
» You have a new message » Summer.
» Oh ! Mais qui voila Miss Summer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: o1. ADMINISTRATION :: archives-
Sauter vers: